| Une lueur d'espoir - Diablotin | |
|
+6Luciale Crystalelyn katia161269 Mixjux Maryrhage Tahlly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Une lueur d'espoir - Diablotin Mer 29 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Ven 31 Mai - 12:24 | |
| Petite histoire mignonne mais encore une fois ce qui me gene c'est que les deux personnage principaux se rencontre et, deux jour apres c'est les grande declaration a coup de je t'aime je ne te quiterais plus.
Note 3/5 | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Ven 31 Mai - 13:10 | |
| han mais il est ou ton romantisme T ! le coup de foudre ca arrive ! | |
|
| |
Tahlly
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Ven 31 Mai - 13:39 | |
| Ok ça arrive mais c'est pas une obligation non plus !!!!! lol Et meme si c'est le coup de foudre tu dis pas je t'aime au bout de 2 jours ! ^^ | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Ven 31 Mai - 13:42 | |
| Tu peux le penser mais tu la ferme^^ Bah vui, va dire je t'aime à un inconnu on verra s'il part pas en courant ^^ | |
|
| |
Tahlly
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Ven 31 Mai - 13:45 | |
| Mdr !!! Voila je suis d'accord avec Mix pour ne pas changer ^^ | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Ven 31 Mai - 13:51 | |
| cul et chemise ! c'est des romans pas la vie trépidante et inutile du citoyen lambda qui attend de connaitre pour dire je t'aime han c'est du bidon pour faire rêver ! sinon ya histoire vrai les filles ! moi ca ne me gêne pas c'est mignon, bon après tu peux déchanter quand tu le connais mais bon j'aime l'idée que la première impression est la bonne | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Ven 31 Mai - 13:56 | |
| Je suis ok à 100% avec toi !
Mais regarde dans le truc de Sharon Kena... les guerriers de l'ombres, la page 2 ils sont fait l'un pour l'autre pour l'éternité !! Eux faut pas abuser on plus !
Je lis pour justement trouver ce que j'ai pas ou veux pas dans ma vie (ouais en vrai il y a pas plus anti romantique que moi !) et encore moins pleurer avec une fin pourrie mais je veux quand même que l'histoire soit plausible ! | |
|
| |
Maryrhage
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Ven 31 Mai - 14:04 | |
| han mais tu vas dans les extrèmes Sharon kena Mix heu allo quoi les guerriers de l'ombre ! mdr quand jy repense deux pages t'es gentils j'te baise je t'aime !
Oui faut que ce soit plausible mais c'est plausible d'aimer un physique et aprés plus tu connais et plus tu aime ! après faut que ce soit bien fait ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Ven 31 Mai - 14:07 | |
| Encore d'accord ! C'est juste que l'on s'exprime mal je pense ^^ En tout cas, voilà en 2 jours c'est pas "je t'aime " c'est "j'ai le béguin" ! Après il est vrai que chacun interprète l'Amour et le sens des mots je t'aime comme il veut | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Sam 1 Juin - 7:25 | |
| Je l'a lu, il est sympa et si vous aimez les déclarations sirupeuse vous allez être servie. Ce que j'ai particulièrement bien aimé, c'est que malgré le fait qu'ils se disent je t'aime très vite, au niveau sexuelle, ils y sont allé en douceur, graduellement. Ça change du "je te vois, je t'aime, on baise" tout ça en 2 jours top chrono.
3/5 pour moi aussi | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Sam 1 Juin - 13:37 | |
| Je suis d'accord, pour le je t'aime, je te baise, en deux jours, Mais seulement quand il s'agit de surnaturel, sinon, si c'est des gens normaux, je comprendrais pas. Et même si c'est le coup de foudre, on est sure...etc, pas en deux jours quand même ! Quand aux déclarations, pas trop mon truc, c'est des hommes, un je t'aime de temps à autre, c bien, mais tout le temps, ah non ! | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Dim 9 Juin - 11:02 | |
| J'ai bien aimé cette histoire même si les mon amour toutes les 2 secondes m'ont gonflé. J'ai aussi eu l'impression parfois qu'ils avaient 15 ans et non 20 mais bon en considérant que c'est leur première histoire çà peut se comprendre. Simpas mais pas transcendant.
Note : 2.5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Jeu 8 Mai - 12:12 | |
| Histoire qui passe d'auto publication à publication via maison d'édition ! Donc dispo maintenant sur amazon (voir lien dans présentation) !
Maintenant à voir si le connu a été revu ou pas...
Dernière édition par Mixjux le Jeu 8 Mai - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Jeu 8 Mai - 12:21 | |
| Première édition : 292 pages pour le PDF Nouvelle édition : 137 pages pour le PDF | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Lun 12 Mai - 15:59 | |
| Mignonne petite histoire.
Et comme le dis Luciale, dommage que par moment on avait l'impression qu'ils avaient 15 ans.
Note : 3/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Ven 23 Mai - 11:15 | |
| J'ai bien aimé cette histoire. C'est très romantique. Je les ai trouvé mignon tous les deux. Leur déclarations d'amour sont un peu trop présente, mais ils sont jeunes, et les jeunes se font beaucoup de déclaration. Des je "t'aime mon cœur", des "amours". J'en ai deux à la maison, deux vrais canards avec leur copine. Alors pas choqué par celle des héros. | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Lun 15 Sep - 8:54 | |
| j'ai aimé cette histoire romantique et comme VD les "je t''aime"et "mon amour" ne m'ont pas choquer.4,5/5 | |
|
| |
Diablotin
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin Sam 20 Sep - 11:41 | |
| Je remercie toutes les personnes qui déposent des critiques sur ce récit. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles m'enrichissent pour les récits à venir. Un grand merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir - Diablotin | |
| |
|
| |
| Une lueur d'espoir - Diablotin | |
|