2ème tome de cette série à succès. J'ai mis un moment à le lire, non pas parce que je n'ai pas aimé mais parce qu'il y avait à chaque fois des sorties de livres que j'attendais depuis longtemps et parce que j'ai eu un peu moins de temps aussi dernièrement.
Donc que dire de ce 2ème tome. Comme dans le 1 il se passe beaucoup de choses et il y a très peu de temps mort. C'est certain qu'on ne s'ennuie pas avec cette série. En revanche, et c'est pas souvent que ça m'arrive, j'ai trouvé le livre assez inégal. Autant certains passages étaient extra, que ce soit dans la relation entre Ben et Nikolas qui évolue encore ici ou dans les scènes d'action, autant certains passages étaient...
(vous voulez savoir pourquoi? Ben il faudra le lire
)
Les personnages sont toujours aussi fascinants, Nikolas en 1er. L'amour que lui porte Ben est inconditionnel et sans limite et Nikolas en abuse parfois. Certains de ses comportements et de ses dires sont également parfois un peu limites, mais c'est ce qui rend se personnage si particulier. Il est borderline et amoral; c'est un mâle alpha avec des cicatrices physiques et émotionnelles importantes qui influent sur son caractère et son comportement avec les autres. Cependant il s'ouvre plus dans ce tome et s'implique plus envers Ben, ce qui nous donne quelques passages assez touchants. Les scènes de sexe sont toujours aussi nombreuses et hot mais aucune ne semble gratuite.
C'est volontairement que je ne parle pas de l'histoire, elle tellement complexe (pas dans le sens compliqué à comprendre mais dans le sens "riche") que je m'y perdrais à en faire un résumé ou à la synthétiser ^^
Donc voilà, ce n'est pas un tome parfait mais c'est quand même très sympa à lire, principalement grâce à ses personnages très charismatiques. Et je continuerai à lire cette série avec le T3 qui, parait-il, est un des meilleurs de la série
@helselene: j'ai mis le temps oui mais j'aime varier les plaisirs et comme dit plus haut, il y a eu tellement de sorties récemment en M/M et autres que c'était chaud de faire des choix. D'ailleurs là, j'ai grave envie de lire la suite mais en même temps j'ai pleins d'autres bouquins qui m'attendent impatiemment, depuis longtemps pour certains...