| Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Mer 29 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Jeu 30 Mai - 0:17 | |
| J'ai bien aimé. Une histoire sans complications, et courte. Ce qui m'a énervé, c'est les Je t'aime d'Ethan, il le dit tout le temps, à la longue, ça devient bizarre, enfin pour moi ! Tout d'abord, son ami ne l'aime pas, ou plutôt est hétéro, mais avec le temps, ils deviennent amants, et c'est à cette première fois que se termine l'histoire. On ne sait pas vraiment, comment ça va se passer ensuite. Un bon moment à passer, mais c'est tout. 3/5. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Jeu 30 Mai - 7:27 | |
| Ce qui va se passer ensuite c'est : Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... heuu correction, on laisse tomber la dernière partie | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Jeu 30 Mai - 7:31 | |
| Non, c'est vraiment incertain. Guillaume ne m'a pas très bien convaincu, donc, on sait pas ! Il lui dit : Je crois que je t'aime aussi ! Je trouve que c'est incertain, et dans le tout début, il clame haut et fort qu'il n'est pas gay. Donc, on sait pas si c'est parce que son ami, ou alors un désir passager, ou bien pour la vie ! Ethan est toujours sur de lui-même, et je pense que ça a suffi pour l'auteur ! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Jeu 30 Mai - 7:36 | |
| A toi d'écrire la fin comme tu le désir dans ta tête. C'est ce que je fais quand je ne suis pas satisfaite de la fin | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Jeu 30 Mai - 7:38 | |
| Pas trop d'imagination, mais je pense toujours au positif, donc, j'espère qu'ils resteront ensemble ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Jeu 30 Mai - 7:42 | |
| Moi aussi, dans ce genre de situation, je prends toujours le côté positif La vie est assez moche comme ça sans en plus déprimer en lisant une histoire d'amour | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Jeu 30 Mai - 7:46 | |
| C'est clair, manquerait plus qu'on s’inquiète pour les livres ! Pour moi, c'est toujours un voyage pour sortir de la réalité ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Jeu 30 Mai - 7:50 | |
| Idem pour moi, je m'évade quand je lis. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Dim 29 Sep - 15:30 | |
| Avis: Bien écrit, bonne histoire mais court et cher !
Note: 3/5 | |
|
| |
lecteur XY
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP Mer 26 Mar - 17:22 | |
| Déjà, quel plaisir de lire un texte exempt de fautes ! (Hormis l'omission des accents circonflexes et quelques bricoles infimes. Ce n'est pas que sentimental, c'est aussi sexuel... Car la nouvelle va jusqu'au bout. Cela paraît nécessaire en effet de décrire une scène de sexe lorsqu'elle fait partie intégrante de l'histoire. Pourtant, souvent dans les fictions, romans ou films, autant le sexe peut être présent là où c'est inutile, autant il est évacué lorsqu'il serait particulièrement justifié. Donc merci pour ce (bref) moment de lecture, offrant en moins de cent pages une ambiance de teuf avec des potes, le désespoir et le repli sur soi, la patience timide, et la sensualité. Pourquoi ne pas publier un recueil ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP | |
| |
|
| |
| Je voudrais que tu m'aimes - Emma KP | |
|