Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Roméo et Jules - Stuart Evans | |
|
+4betty boop lorinette PIMMA1457 Mixjux 8 participants | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Roméo et Jules - Stuart Evans Lun 16 Nov - 8:56 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Mar 21 Juin - 7:53, édité 1 fois | |
| | | PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Roméo et Jules - Stuart Evans Lun 16 Nov - 16:18 | |
| L'histoire a l'air sympa malgré tout. | |
| | | lorinette
| Sujet: Re: Roméo et Jules - Stuart Evans Lun 16 Nov - 18:07 | |
| Mais il m'a l'air bien sympathique ce livre. | |
| | | betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Roméo et Jules - Stuart Evans Mar 16 Fév - 6:50 | |
| Alors j'ai profité de l'offre à zéro euro. Le début est mignon. Jules est un jeune homme qui attend le job de ses rêve, dans la décoration d'intérieur. En attendant il travaille dans un bar aux marais, quartier célèbre de Paris. Le jour de la Gay Pride il fait la rencontre, super comique de son futur patron, mais ça il ne le sais pas encore. C'est mignon, assez rigolo dans l'ensemble. Mais je ne supporte pas que nous prennent pour des crétins. Le récit s'arrête de telle sorte qu'on est forcé d'acheter la suite, en fait on ne nous laisse pas le choix, et je trouve ça dégueulasse. Donc je n’achèterais pas la suite, il ne le vaut pas. Il n'est pas aussi transcendant que ça. Il est banal.
MA NOTE : 2,5/5 | |
| | | bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Roméo et Jules - Stuart Evans Sam 27 Fév - 9:12 | |
| J'ai profité de l'offre à 0 euro pour ce tome 1 pour me faire une idée de l'histoire car elle me tentait bien d'un premier abord.....alors oui l'histoire en elle même est pas mal( le beau gosse sympa ambitieux, beau qui cherche l'amour et flashe sur son patron hyper sexy ) mais pour moi tout s'enchaine très vite, on passe d'une situation à l'autre très vite et sans trop d'explications et la fin m'a laissé perplexe...je trouve que Jules s'enflamme un peu vite..... Dommage mais la suite ne me tente pas | |
| | | Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Roméo et Jules - Stuart Evans Dim 1 Mai - 16:24 | |
| Pareil que vous, j'ai acheté ce premier tome gratuit ; et l'auteur est machiavélique car il nous laisse en plein suspens sur les raisons qui ont poussé son patron à le prendre pour amant ...
C'est vraiment, complètement "Harlequin" et donc bien loin de ma zone de lecture habituelle mais je ne sais pas, ce petit Jules m'a touché et je craquerai peut être pour la trilogie à 6 € ... | |
| | | Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Roméo et Jules - Stuart Evans Mar 21 Juin - 7:53 | |
| Fiche mise à jour pour l'intégrale ! | |
| | | Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Roméo et Jules - Stuart Evans Lun 4 Juil - 21:55 | |
| Ce roman n'est que amour, douceur et bonheur. Pas de souffritude, pas de drame, rien que de la tendresse, de l'humour et de l'amour.
Comme dit dans le résumé, nous suivons Jules et ses mésaventures, Jules et sa rencontre avec son Romeo, car oui, c'est bien de cela qu'il s'agit. Je pourrais apparenter ce roman a un conte de fée, et je suis fan, cœur de romantique que je suis !
Après sa rencontre quelque peu catastrophique avec Scott, Jules verra sa vie changer. Cependant, cela ne va pas ce faire aussi facilement, car Scott revêt une carapace dure à enlever. Jules, petit à petit, par sa candeur, ses gaffes, son amour, va réussir à effeuiller lentement chaque couche pour enfin trouver le vrai Scott, celui qui est aimant, doux, prévenant.
Ce livre est très sympathique à lire. Il vous entraîne dans une histoire où l'amour ne sera pas le seul sujet, car l'auteur nous a concocté quelques intrigues qui vous tiennent en haleine jusqu'au bout. Je dois dire que je me suis laisser entraîner avec plaisir dans ce récit, Jules m'a fait fondre par son côté un peu gauche, par ses maladresses, son côté enfant qui découvre le monde, la richesse, mais aussi par sa jalousie, son innocence et son manque de confiance en lui, en Scott. Cela va parfois lui jouer quelques tours.
Scott est une énigme, nous allons le découvrir en même temps que Jules, découvrir sa vraie facette, sa vie difficile. Cet homme si ombrageux va se révéler tendre, drôle, attachants. C'est un homme qui prend les choses en mains, qui planifie tout et ne laisse jamais rien au hasard.
Ensemble, il forme un couple assez détonant, un couple qui se complète, s'apaise. Les scènes d'amour sont justes belles, romantiques, les scènes de confidences sont touchantes, les scènes de sexe sont très explicites, mais sans être vulgaires ou trop détaillées : la juste dose ! Si Jules a beaucoup de mal a se faire à la fortune de Scott, celui-ci trouvera les bons arguments pour ne pas le faire culpabiliser et surtout que cela devienne source de disputes ou de gêne entre eux. Bref, pleins de petits détails qui font que ce couple est divin, car chacun essaie de s'adapter à l'autre, avec tout ce qu'il apporte, tout ce qu'il représente.
Les personnages secondaires sont nécessaire à l'histoire et viennent compléter cette romance à merveille, en apportant de la consistance et un vrai récit. La famille de Jules est extraordinaire et quelque peu décalée, mais si attachante, si aimante. Sa maman m'a beaucoup fait rire avec une certaine chose...à vous de lire pour le découvrir.
La plume de l'auteur est simple, sans fioriture, fluide. Par ses mots, il nous conte une romance à vous faire rêver, une romance où les sentiments et les émotions sont présents, où l'amour vous transporte, vous émerveille, vous fait découvrir ce qu'est un cœur qui bat à l'unisson. Etant très fleur bleue, j'ai été totalement séduite par l'histoire de Jules et Scott.
Au fil des pages, la romance s'étoffe, les rebondissements aussi, la découverte de l'autre prend de l’ampleur, il n'y a aucun temps mort, un texte rythmé par les battements de cœur de nos deux héros, par leurs sentiments, leurs doutes, leurs peurs, leur futur et leur présent. Un roman où l'auteur, par sa plume, réussi à rendre son roman prenant, addictif, une écriture qui entremêle à merveille l'humour (car chaque personnage n'en manque pas), le suspens et la romance dans toute sa splendeur.
Mon cœur a été séduit par ce roman romantique à souhait, par ce roman conte de fée, par ce couple attachant où l'humour vient pimenter une relation tendre et belle.
Et j'adore la couverture : elle est simple, mais parfaite pour moi.
4/5 | |
| | | Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Roméo et Jules - Stuart Evans Mar 1 Nov - 17:21 | |
| J'ai lu la première partie gratuite et je n'avais pas décidé d'acheter la suite.
Je me suis laissé tenter par l'intégrale et je le regrette.
Ce ne sont que poncifs romantiques à la petite semaine avec le Grand Beau Riche Super Malheureux et le Pôvre Pauvre qui a vécu une vie très heureuse grace à ses parents.
Et bien sur, tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes (la seule chose que j'ai apprécié, malgré ses excès est la scène du mariage car cela, tout proportions gardées, m'a rappelé le mien).
C'est tellement sucré que je me suis noyé dans la mélasse ...
Je l'ai acheté pour savoir la suite du coup de théâtre final de la première partie mais là aussi l'auteur en a fait une farce ...
Dommage. | |
| | | lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Roméo et Jules - Stuart Evans Sam 12 Nov - 10:53 | |
| J'ai lu cette romance et je le regrette, c'est du copié collé des romances féminines que je déteste, l'un est pauvre, un peu maladroit et peu sûr de lui, il a besoin de se réaliser, l'autre est milliardaire, puissant, sûr de lui, etc.
C'est sirupeux, c'est invraisemblable, bien sûr, le milliardaire va aider son amant à mettre à jour ses talents et lui mettre le pied à l'étrier pour qu'il explose au niveau professionnel. En même temps, il lui mène la vie dure pour leur relation, pour finalement céder à la fin.
C'est du déjà lu, déjà vu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo et Jules - Stuart Evans | |
| |
| | | | Roméo et Jules - Stuart Evans | |
|