Sexe et tendresse, c'est ainsi que je décrirais ce livre. Dans l'ensemble j'ai bien aimé, j'ai aimé la construction des deux personnages principaux et la diversité culturelle entre les deux.
Ilhan m'a fait trop mourir avec son côté frileux, je déteste moi-même le froid alors je le comprend et une des scènes du livre qui m'a fait le plus fondre c'est John qui va lui chercher des bas lolll c'est vraiment hyper chou.
John semble un gros dur mais en fait il est super tendre avec un coeur en guimauve, Seriallectrice je crois que ce serait ton point faible du livre, les moments choupignougnous et les mots tendres tout miel de John, apporter un parapluie, ils pleuvent.
C'est un livre assez classique sur l'amour, la sortie de placard, l'acceptation de la famille, pas de très grosse surprise mais j'ai passé un bon moment. Bien aimé l'histoire du grand-père c'était émotif.
Quelques fautes et des tournures de phrases parfois étrange, tout comme le fait de n'être plus certaine si Ilhan à les yeux bleus ou verts... ça ne m'a pas empêcher de le lire toute fois, juste un peu troublée. Il aurait fallu une relecture de plus et peut-être une retouche de certains dialogue. De plus la voix est donné à plusieurs personnages, en plus de John et Ilhan on entre aussi dans la tête du père et de la mère d'Ilhan, ce n'est d'habitude pas mon truc autant de point de vue.
Donc en règle général un livre que j'ai aimé lire, divertissant et chaud mais sans plus.