| Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio Dim 8 Nov - 10:24 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Dim 8 Nov - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio Dim 8 Nov - 10:25 | |
| | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio Dim 8 Nov - 16:57 | |
| Pas mal de sorties pour novembre la carte bleue va chauffer. Le résumé donne envie. | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio Dim 8 Nov - 18:10 | |
| pour m part je suis restée sur ma faim | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio Lun 9 Nov - 15:34 | |
| Oui, moi aussi je suis restée sur ma faim... C'est plutôt bien écrit, la scène chaude est muy caliente ! Et il y a une histoire, un début d'intrigue, pas juste du sexe. Mais c'est très court, donc pas assez développé et ça se termine avec des questions en suspens. J'espère vraiment qu'il y aura une suite... En plus, la superbe couverture disparaît quand je transfère le fichier e-pub, pourtant acheté officiellement sur le site de la ME, sur ma liseuse via Adobe ou Calibre. | |
|
| |
ElSonio
| Sujet: Re: Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio Lun 9 Nov - 18:58 | |
| @Jennifer Barbé : Je me rattraperai éè ! @ Etoile : Alors alors j'avais hésité, mais il y aura bien une suite ! J'ai un carnet rempli d'idées, toutefois cette suite n'est pas au programme - immédiat en tout cas. Après tout dépendra, si je décide de garder certaines idées, si je trouve des bêtas (prêt(e)s à lire un pavé) etc ^^ ! Mais je peux déjà dire : que la suite sera donc longue (et sera un tome unique), que ce qui se passe entre Lauren et Elias, sentimentalement parlant, restera en second plan, et qu'ils évolueront tous les deux au fil du roman - enfin si tout passe bien. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio Mar 10 Nov - 12:56 | |
| donc hâte d'attendre la futur suite | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio Mar 10 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
ElSonio
| Sujet: Re: Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio Jeu 10 Déc - 17:28 | |
| @Etoile : Je suis très résistante aux coups de fouet :p ! J'en profite pour remercier celles (je crois qu'il s'agit surtout de lectrices ^^) qui ont laissé des coms sur Booknode ou Amazon. S'il y a des trucs que vous voulez pointer, vous pouvez me laisser un MP - si vous voulez :3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio | |
| |
|
| |
| Dernier arrêt, Vegas - Elena de Sonio | |
|