| Davis et ses loups - VD Prin | |
|
+9Jennifer Barbé v.d prin smalad Lixé flo soso39100 sonyberg Clotilde Marzek Boullée Mixjux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Davis et ses loups - VD Prin Ven 6 Nov - 9:01 | |
| |
Recueil des trois nouvelles déjà éditées dans les " Mix de Nouvelles " Trevor & Davis : Mords-moi, fort ! Trevor et Davis n’ont en apparence rien en commun, sauf Ketty. Elle est la fille de Trevor et l’amie de Davis. Si Davis et elle sont devenus proches, c’est peut-être le destin et la magie qui l’ont souhaité. Trevor aura du mal à accepter cet humain dans sa vie, et Davis va devoir faire preuve d’énormément de patience. Et ça, ce n’est pas chose aisée avec un loup plus têtu qu’une mule. Vic & Angel : Envers et contre toi Angel : un louveteau blessé dans sa chair et dans son âme. Vic : un loup au cœur tendre prêt à le sauver. C’est leur histoire qui commence dans la tourmente et se finit dans l’amour. Mario & Leopold : le loup de mon cœur.Leopold Bradley, après le fiasco « Angel » dont il se sent responsable, décide de quitter sa meute pour un certain temps. Loin d’eux, il espère ainsi comprendre pourquoi il n’a pas vu le drame que le louveteau vivait au sein de son clan. Il va se rendre à New York sous les conseils de son ami prêtre, Hector, et rencontrer un homme qu’il n’aurait jamais même pensé côtoyer en temps ordinaire : Mario Kalibi. Mario est tout ce que Leopold n’est pas : amical, humaniste, généreux et surtout très… gay. Ils sont comme le Ying et le Yang, comme le jour et la nuit. Alors, fatalement… Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 7 Nov - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Ven 6 Nov - 9:02 | |
| | |
|
| |
Clotilde Marzek Boullée
Messages : 46 Date d'inscription : 19/06/2015 Age : 43 Localisation : MONTMORENCY
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Ven 6 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
sonyberg
Messages : 120 Date d'inscription : 16/01/2015 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Ven 6 Nov - 9:42 | |
| voici une bonne nouvelle pour le week end. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Ven 6 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Ven 6 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Ven 6 Nov - 17:07 | |
| Ouuuh, Aouuuuh ! Merci VD. | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Sam 7 Nov - 14:38 | |
| coucou, Smalad, non il me reste Ted et Castillo à écrire que je prévois courant 2016. Les loups n'interviendront pas beaucoup donc, je me suis dit que ces deux là pouvaient rester seuls.
| |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Sam 7 Nov - 17:26 | |
| ha génial Ted et Castillo me titille ^^ | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Dim 8 Nov - 9:08 | |
| - Citation :
- VD:coucou, Smalad, non il me reste Ted et Castillo à écrire que je prévois courant 2016. Les loups n'interviendront pas beaucoup donc, je me suis dit que ces deux là pouvaient rester seuls.
oh!!! oui!!!! c'est bien ça ..... j'attend leur histoire avec impatience !! et c'est sympa d'avoir compilé (pour les multiples relectures c'est plus simple ) | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Dim 8 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Mar 17 Nov - 17:57 | |
| C'était sympa de retrouver les héros dans une suite en trois parties. J'ai vraiment adoré. VD Prin a toujours le génie de raconter des histoires qui ont comme dénominateur commun d'être généreuses comme l'auteur et pétries de bons sentiments. Qu'est ce que ça fait du bien dans ce monde de brutes de pouvoir déconnecter avec des récits tendres et très drôles. Ah oui, car l'humour de VD en prime c'est inestimable. J'avoue avoir souvent le sourire aux lèvres quand je lis surtout quand il s'agit des interconnexions entre les personnages. Bref, c'est drôle et touchant. Et pour finir, j'ai vraiment apprécié de découvrir les futurs écrits à paraître. Une fois de plus, ça part dans tous les sens à l'image de l'imagination débordante de VD. Pour le coup il me tarde vraiment de lire la suite des histoires des Mc Leod & co. Bravo et merci surtout pour le kindle unlimited dont je suis une fan convaincue. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Mer 18 Nov - 13:43 | |
| Hop, dans ma liseuse ! Hop, lu dans le week-end ! Hop, j'ai adoré. Davis et Trevor : miam, miam Vic et Angel : miam Mario et Léopold : miam, miam, miam Tout y est : humour, sensualité, coup de gueule, romantisme, coup de blues, amour. Même quelques coquilles mais ce n'est pas grave. Et le couple qui s'annonce : Ted et Castillo... je m'en régale d'avance. VD Prin est un auteur que je vais suivre avec attention et du coup, rattraper mon retard concernant tous ses autres couples. Seul petit, mais tout petit petit bémol, un passage dans la nouvelle concernant Vic et Angel résume pratiquement celle de Mario et Léo, ce qui fait qu'il n'y a plus trop de surprise. Mais bon, cela ne m'a pas empêché de la dévorer quand même. /5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Lun 7 Déc - 12:46 | |
| Désolé pour les coquilles Ariana...pourtant, je l'ai repassé plusieurs fois...Sacrées coquilles...m'énerve ! Tu es une pro des coquilles...Si oui, tu veux m'envoyer un MP. | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Lun 7 Déc - 20:18 | |
| Ayest je l'ai dévoré ce bouquin!!! Je l'ai adoré mais j'avoue que j'ai pas grand chose à dire alors pour la faire courte: - davis et Trevor : super génial top - Angel et Vic: super génial top extra - Trevor et Mario : so cute <3 j'ai adoré Mario!!! seul bémol le meme que arianouchka, on connait déjà toute la trame de l'histoire à cause de l'histoire de vic et angel du coup aucunes surprise :p
Reste plus qu'une chose à dire: a quand la suite? :p
note : 4.5/5 (pour le bémol) | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Mar 8 Déc - 6:04 | |
| Merci Pitou... En fait, j’ai écris Mario et Leopold bien après Vic et Angel et quand il est sorti sur les mix de nouvelles, je sais que la plupart des lecteurs ne se souvenaient pas vraiment de ses deux persos... C’est vrai qu’en regroupant les trois ensemble, forcément, il y avait moins de surprises. Et au départ, quand j'ai écris Vic et Angel, je n'avais pas l'intention de faire une troisième histoire et ils se sont imposés ses deux nigauds là... Désolée pour le manque de surprise. | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Mar 8 Déc - 11:33 | |
| Ah oki tout s'explique!! bon en mm temps ils ont bien fait de s'imposer!! Mario est génial :p pas grave tkt ^^ je suis sure qu'avce ted et castillo il y aura des surprises ^^
d'ailleurs ils sont pour quand ces deux là??
| |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin Lun 16 Mai - 8:42 | |
| Un sel mot ... je veux la suite !
Je n'avais pas lu le resumé ( enfin il s'est perdu quelque part dans mes PAL) et donc je m'attendais à une seule histoire. Davis je l'adore, j'adore ses répliques et surtout quand il sort trevor de ses gonds ! la troisième histoire m'avait un peu étonné car il date chronologiquement avant Angel et vic, mais avec les explications ci dessus, je comprends mieux.
4/5
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Davis et ses loups - VD Prin | |
| |
|
| |
| Davis et ses loups - VD Prin | |
|