Bon, je n'ai pas posté grand chose depuis un bon bout de temps et c'est pas exactement un retour triomphant.
Arthur Barrington sort d'une relation difficile avec un homme qui a tout bonnement profité de lui avanty de le jeter dans le caniveau. C'était sa première relation, ça passe encore plus mal. Là dessus entre en scène Leopold Thornton, un débauché de toute première catégorie avec lequel Arthur avait commencé à se lier d'amitié lorsque ce dernier est arrivé sur Londres. Long story short, Leopold n'a pas résisté au chant des sirènes et à joué tout ce qu'il était possible de jouer, bu tout ce qu'il était possible de boire et couché...hum tout autant.
Leopold invite donc ce cher Arthur à passer quelques jours loin de Londres, dans sa maison de campagne. Officiellement pour chasser et s'aérer la tête pour oublier. Sauf que c'est dès le début un jeu de dupes, et aucun des deux ne compte réellement sur la chasse ou le grand air pour vider la tête d'Arthur...ahem.
Les personnages sont sympathiques, j'ai passé un bon moment et me suis même surprise à les trouver attachants sur la longueur de l'histoire. Après, c'est une vraie romance Harlequin ce truc là : c'est mignon, avec un peu de angst (dans un genre très fleur bleue), et on sait comment ça va se finir mais c'est juste tellement bon à lire de temps en temps.
Voilà, si vous êtes d'humeur pour ce genre de choses, alors n'hésitez pas, vous passerez je pense un très bon moment ^^
Convincing Arthur est très mignon et sympa à lire j'ai trouvé