Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet
3 participants
Auteur
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
Sujet: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet Sam 3 Oct - 16:14
For the last six months, Detective James Ralston has worked the nightshift as security for the Pacific Blue Hotel, and every night at 2 a.m. his rounds lead him to the radio room where the handsome and mysterious Franklin Fairchild sits listening to waltzes as old as the hotel itself. James is drawn to Franklin, but Franklin is a man at the end of his rope, and James has no intention of getting caught up in whatever trouble Franklin is in. A heated encounter late one night sends James down a disturbing path and has him questioning everything around him, including his very sanity.
Dernière édition par seriallectrice le Sam 3 Oct - 16:26, édité 1 fois
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
Sujet: Re: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet Sam 3 Oct - 16:17
Sortie le 31 octobre Décidément ce mois d'octobre est très prometteur!
helselene
Sujet: Re: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet Sam 3 Oct - 16:28
Pfff ça n'arrête jamais
seriallectrice
Sujet: Re: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet Sam 3 Oct - 16:33
T'as raison c'est sans fin... pour notre plus grand plaisir ^^
Kura
Sujet: Re: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet Mer 21 Oct - 9:05
Le résumé donne trop envie *q*
seriallectrice
Sujet: Re: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet Dim 25 Oct - 20:42
Il fait que 60 pages
helselene
Sujet: Re: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet Dim 25 Oct - 23:38
C'est une nouvelle normale
Moi ça ne me dérange pas, j'ai hâte de la lire... J'ai les premiers livres de la série Heartsville en pré-commande qui sortent demain dont celui de Piper et j'ai trop hâte aussi.
Kura
Sujet: Re: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet Lun 16 Mai - 18:19
@helselene, @seriallectrice Quelqu'un l'a essayé au final?? Perso elle m'était complètement sortie de la tête entre temps! Et là vu le nombre de sorties que j'ai raté je vais mettre du temps avant de m'attaquer à celle ci x')
seriallectrice
Sujet: Re: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet Lun 16 Mai - 18:37
@Kura: non je ne l'ai pas lu. Le nombre de pages + le prix, ça ma un peu découragé! Mais je m'y mettrais un jour
Kura
Sujet: Re: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet Mar 17 Mai - 13:11
@seriallectrice: Oki hé bien je vous ferai signe si je finis par l'essayer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet
Between the Devil and the Pacific Blue - Charlie Cochet