| Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe | |
|
+4souveraine Crystalelyn cyl59 Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe Ven 2 Oct - 8:27 | |
| |
Quand un soumis au côté dominant, un soumis actif et un Dominant charismatique se rencontrent, ça promet de faire des étincelles. Mais quel feu vont-ils déclencher ? Voici Tyler Kane. Têtu, il n’a pas froid aux yeux, et il est loin d’être le soumis typique. Francis Hollister, Dominant et heureux propriétaire d’un club BDSM, est on ne peut plus d’accord avec cette description. Et pourtant, quand Tyler suggère négligemment un pari, Francis y voit une opportunité, et décide de le prendre au mot. Bientôt, Tyler se retrouve dans le club de Francis, sur le point de suivre un entraînement de soumis. Quand Shae, le magnifique Top à qui Francis l’a confié, ne semble pas être aussi dominant que son rôle le laisserait croire, et que Francis s’avère être sexuellement versatile, Tyler voit tout de suite quel couple parfait cela pourrait devenir. Dommage qu’il soit le seul à le voir. Quoique... Curieux de voir ce qui arrive quand un soumis actif, un soumis au côté dominant et un Dom charismatique se rencontrent, et ce que cette combinaison explosive provoque, Tyler demande l’aide de Pierce, le frère de Francis, et de son partenaire Noah, et leur donne une mission. Alors que le plan de Tyler semble fonctionner étonnamment bien, quelqu’un d’autre dans le club poursuit une mission secrète… Amazon
|
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe Ven 2 Oct - 8:28 | |
| Sortie le 16 octobre et en précommande | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe Sam 3 Oct - 17:39 | |
| Houla faux si retrouver dans le resumer hihi j en est perdu le fil et relu trois fois mdr comprennent qui pourras merci mix | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe Sam 3 Oct - 17:45 | |
| Soumis, dominant, j'ai rien compris ! Et le Top là, c'est en anglais ! Pfff, je vais lire le résumé en anglais, c'est mieux je crois. | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe Lun 5 Oct - 7:20 | |
| Déjà le premier il cassé pas 3 pattes a un canard, mais bon chacun ses affinités !!!
| |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe Lun 5 Oct - 8:24 | |
| Exact souveraine, tous les gouts sont dans les MM | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe Ven 16 Oct - 10:38 | |
| j attends les avis pour celui la lol | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe Ven 16 Oct - 15:14 | |
| J'attends moi aussi d'avoir quelques avis, j'avais été un peu mitigée à la lecture du premier tome (alors que j'adore la série de Roméo et Julian de Sage Marlowe), alors au vu du résumé quelque peu...étrange (que j'ai relu plusieurs fois pour le comprendre, apparemment je ne suis pas la seule!!), je vais attendre de lire les avis avant de me décider | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe Ven 16 Oct - 17:52 | |
| Je me suis lancée et le résultat est mitigé. Le caractère des personnages est travaillé et on a une explication des règles du BDSM afin de mieux comprendre le contexte. Le résumé embrouillé ne transparait pas trop dans le récit qui est plutôt clair même si on se rend compte à la fin que la mission secrète n'était pas si secrète lol ce qui m'a le plus dérangé c'est : - Spoiler:
- Tyler décide d'essayer d'être un soumis pendant 1 mois après 5 min de discussion avec un inconnu et juste pour relever un défi ?? Je trouve la ficelle un peu grosse. - la relation ouverte de Francis et Shae qui s'aiment sans se l'avouer complètement mais ça ne gêne pas Francis que Tyler couche avec l'homme qu'il aime. Vous me direz ça regarde que le couple en question mais j'ai du mal et je suis plutôt partisane de la fidélité. - l'intrigue ne finit en queue de poisson et je n'ai pas compris Shae qui accepte Francis et qui à priori connaissait les plans de Tyler pour les remettre ensemble et le soutenait dans ses projets donc en fait il n'y avait aucun obstacle ? puisque Francis voulait la même chose ? j'ai du loupé un truc à ce moment là - vous aurez compris que le dénouement si c'est un happy end ne m'a complètement convaincu
J'ai bien aimé retrouvé Noah et Pierce et j'ai passé un moment sympa à lire ce deuxième tome. Je ne dirai pas qu'il sera inoubliable cependant. 2,5/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe Jeu 22 Oct - 15:48 | |
| D'accord avec Kro, le premier m'avait distrait ; l'idée d'un homme qui se soumet pour de l'argent apportait quelque chose ... La Tyler, c'est carrément un mélange de Mère Thereza et du Dalaï Lama Autrement, cet univers BDSM que je ne connais pas m'intrigue : l'auteure est elle bien informée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe | |
| |
|
| |
| Sou-Mission T2 : Un soumis en mission secrète - Sage Marlowe | |
|