Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York | |
|
+5Crystalelyn S.C. Rose MixDePlaisirs pestouille Mixjux 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Lun 17 Aoû - 19:05 | |
| |
Lien Tome 1Lien Tome 2La vie au Crazy Hills est devenue folle et les cow-boys se comportent mal. Leurs mondes sont mis sens dessus dessous tandis que le désir les conduit à des endroits qu’ils ne pensaient jamais aller. Pour Erick McTavish, rencontrer le beau jeune cow-boy, Sterling White est le premier signe qu’il est peut-être enfin en mesure de mettre la douleur et les flashbacks de son brutal enlèvement derrière lui pour de bon. Dommage que Sterling ne semble pas lui retourner ses sentiments. Déterminé à rester hétéro, Sterling déteste profondément la tentation sur pattes qu’est Erick, mais il ne parvient pas à réprimer son désir de vivre son premier baiser avec un homme, mais pas n’importe quel homme, seulement Erick. Les restes de la dénégation de Sterling s’évaporent quand le destin s’en mêle et qu’une passion brûlante enflamme les deux hommes, laissant Sterling incapable d’imaginer une vie sans Erick. Pendant ce temps, les liens d’amitié entre Gresh, Connor, Lane et Riley sont mis à l’épreuve lorsqu’un sombre désir les pousse vers une voie dangereuse, imbriquant au maximum leurs relations, et les quatre hommes se demandent si une relation est possible après une trahison.
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Sep - 11:09, édité 2 fois | |
| | | pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Lun 17 Aoû - 20:27 | |
| Ah!!!!!!!!! Je suis pressée de le lire celui-là!!! C'est pour bientôt normalement? j'ai vu 3e semaine d'aout........... | |
| | | Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Lun 17 Aoû - 21:50 | |
| Oui prévue pour la semaine prochaine | |
| | | MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Mar 25 Aoû - 12:53 | |
| Alors ce troisième opus nous parle de Erick, vu dans le tome 2, et de Sterling, travailleur au ranch. Erick est toujours traumatisé par ce qu'il lui est arrivé, et diminué physiquement, ce qui ne fait rien pour arranger son moral. Sterling, lui, est déterminé à continuer son manège sur les femmes qu'il fréquente, et vous verrez les raisons de son comportement. Mais lorsque ces deux-là se rencontrent, le désir est fulgurant, mais pas immédiat. Sterling essaiera de résister, en vain. Plusieurs événements vont mettre à mal leur relation, et viendront perturber cet amour naissant. Une scène particulièrement dure avec le père de Sterling m'a touché. J'ai trouvé que le côté psychologique des personnages était un peu plus poussé dans ce tome, bien que cela reste quand-même peu profond pour moi, alors qu'avec ces deux personnages, il y avait matière à plus. Néanmoins, leur histoire reste belle, avec quelques instants d'émotion. En parallèle, nous retrouvons nos quatre protagonistes des tomes précédents : Riley, Connor, Lane et Resh. Alors qu'ils mènent leur existence paisiblement, avec une amitié sincère, les sentiments et le désir resurgissent. Et il est bien difficile pour ces quatre-là de résister à cette attirance et cette tentation. Ce que j'ai trouvé un peu pénible, c'est que tout au long du roman nous avons ce jeu du chat et de la souris entre les 4. Puis, il y a ce sentiment de trahison qui fait son apparition suite à un événement qui conduira deux d'entre eux à l’hôpital. Une lecture assez facile, avec toujours énormément de sexe, des scènes assez explicites, très chaudes, très sexy et....vous verrez ! Un roman qui se laisse lire, mais qui ne m'a pas transporté. Certains éléments ne m'ont pas plus, mais après ce n'est que mon avis, je n'arrive pas à comprendre que le désir puisse l'emporter sur l'amour, à moins que cet amour soit multiple ? Ou alors, c'est une belle illusion, un doux réconfort. Je suis quand même très curieuse de lire le tome 4, car cela présage encore beaucoup de rebondissements à mon avis, et j'ai hâte de voir comment nos personnages vont interagir tous ensemble, comment va évoluer leur amitié. MES POINTS POSITIFS : - la psychologie des personnages plus poussée - les scènes de sexe très bien décrites MES POINTS NÉGATIFS : - trop du jeu et de la souris entre Lane, Gresh, Riley et Connor MA NOTE : GENRE : érotique, romance SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM | |
| | | S.C. Rose
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Mar 25 Aoû - 13:42 | |
| Ce roman est divisé en deux parties. Erick-Sterling d'un côté, et Lane, Gresh, Connor et Riley de l'autre. C'est dommage, car je trouve qu'une trop grande partie du livre est consacrée au quatuor. Au détriment de notre nouveau couple. Cela étant précisé, j'ai été déçue, personnellement, par ce troisième volume. Je n'y ai pas retrouvé la magie des deux premiers. A mon sens, il y a également eu de nombreuses incohérences par rapport à ce qui avait été précédemment dévoilé. Ou alors j'étais complètement à côté de mes pompes et j'ai mal psychanalysé les personnages. ^^ Que Lane et Riley soient toujours attirés l'un par l'autre, ce n'est pas vraiment une surprise en soit. La surprise c'est l'ampleur que cela a prit. Incroyable. Pour moi, ça correspond pas vraiment à l'attitude de deux personnes en couple et profondément amoureuse de leur conjoint. Gresh et Connor sont également attiré l'un par l'autre, ok, ça aussi on le savait (mais y a comme un petit air de déjà vu, non?). Idem que pour Lane et Riley, la proportion que cela a pris est à peine croyable. Mais ce qui m'a clairement estomaqué, j'ai pas peur de le dire, c'est Gresh. Punaise, le mec était hyper possessif avec son mari, depuis le début, et très très amoureux. - Spoiler:
Hors là, il va voir ailleurs et propose une partie à quatre? Ouah, il a subi un lavage de cerveau ou quoi?
Effectivement, le résumé annonçait la couleur, mais bon, quand même... - Spoiler:
Je m'attendais pas à atterrir dans une pseudo partouze!
C'est pour ça que je trouve qu'il y a des incohérences dans la série. Ce que les personnages sont devenus ne correspond pas à ce qu'ils étaient. Ok, on peut évoluer et tout, je suis d'accord. Mais pas à ce point. La personne qui exige (et j'insiste bien sur ce terme) une relation exclusive ne va pas soudain vous proposer le contraire. Même après deux ans de relation. On est exclusif ou on l'est pas. Et je rejoins l'avis de la chroniqueuse sur ce point: faut savoir ce qui est le plus fort, le désir ou l'amour? Moi, j'ai toujours misé sur l'amour... (je suis fleur bleu en même temps, c'est normal!), donc forcément, j'ai pas aimé le dénouement de cette histoire... Le prochaine tome, je passerai mon chemin sans hésiter. (Le premier chapitre me fait craindre le pire...) | |
| | | MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Mar 25 Aoû - 16:32 | |
| SC Rose, tout comme toi. C'est ce qui m'a déplu dans ce tome. Je souhaite quand même lire la suite. Et y a un truc qui un moment m'a traversé l'esprit, c'est - SPOILER ::
J'ai pensé que Sterling et Erick voudraient se joindre à eux aussi en les apercevant !
Enfin, on verra la suite ;-) | |
| | | S.C. Rose
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Mer 26 Aoû - 5:20 | |
| J'ai eu peur de ça également! Et ce sentiment a été clairement renforcé avec la réaction de Sterling, dans le premier chapitre "bonus", face au nouvel arrivant dont je me rappelle plus le nom. Pour ça que je vais passer mon chemin. Mais je viendrai quand même voir ta chronique... Au cas où... (mais sans beaucoup d'espoir, toutefois! ^^) | |
| | | Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Mer 26 Aoû - 15:08 | |
| J'ai eu un peu le même sentiment que vous. J'ai passé un bon moment, mais j'ai trouvé la tournure que prenait la relation entre les deux couples des précédents tomes assez bizarre. J'avais l'impression qu'entre eux, c'était plus que du désir. Mais bon, en ce qui me concerne, je me limite à trois personnes, car j'ai déjà vu un amour comme ça, mais quatre, je n'ai pas compris la relation, un peu confuse, je dirais. Sinon, l'autre couple, j'ai totalement aimé, c'était chaud, doux et superbe. Même si ce tome m'a surprise à bien des égards, je lirais le reste de la série, car je l'adore. Maintenant, que va nous réserver l'auteur dans le quatrième tome, j'ai hâte !
4/5.
Dernière édition par Crystalelyn le Jeu 27 Aoû - 13:00, édité 1 fois | |
| | | katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Jeu 27 Aoû - 12:50 | |
| Je crois que je vais attendre d'avoir le tome 4 pour lire le 3. Parce qu'au vu de vos commentaires, ça donne l'impression que tout le monde va finir par coucher avec tout le monde et là ça craint un max. | |
| | | Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Ven 28 Aoû - 5:23 | |
| Le tournant que prend les 2 couples des tomes précédent ne me dérange pas.Après tout,ce n'est que de "l'échangiste amoureux". Par contre moi ce qui me dérange un peu, c'est que tous gay se trouvant sur le ranch ou à proximité désir, voir est amoureux d'un de ces 4 personnages.A croire que c'est un "moment" obligatoire pour l'auteur. Et d'après le chapitre 1 du tome suivant, ça va pas en s'arrangeant. Sinon, y a des scènes qui sont vraiment aberrante.Alors,je ne sais pas si c'est dût à l'auteur ou si c'est une mauvaise traduction (ce dont je doute là) mais, passer de dehors à dans le salon ou de debout avec son mec dans ses bras à tranquillement assis sur le canapé, comme ça dans la même phrase, ça m'a fait tout drôle. Dans ce tome,encore une fois, tout ce passe extrêmement vite entre les 2 héros.A peine vu que hop amoureux (alors qu'ils avaient chacun un béguin, si ce n'est plus, pour un des 4 personnages des tomes précédent).Par contre le côté homophobe et menace verbale du père de Sterling n'a pas été exploiter ici,alors est ce que l'auteur le réserve pour plus tard ou est ce qu'elle l'a mis là juste histoire de nous faire croire qu'il va y avoir de l'action, je me le demande. Le fait que ce tome soit partagé entre la relation de Straling/Erick et les 4 autres des livres précédent, ne me dérange pas mais du coup on perd des moments/scènes qui auraient pu être touchante entre Steling & Erick. Bon,ben j'attend la suite.......(curieuse de voir ce que va donner "l'échangiste amoureux") 3,5/5 | |
| | | Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Sam 29 Aoû - 5:46 | |
| J’ai fini ce livre hier soir et je vais donc laisser mon premier avis…
Même si je ne suis pas fan d’échangisme, ce n’est pas la relation entre les deux premiers couples qui m’a le plus dérangée. C’est plutôt l’évolution tronquée du couple Eric/Sterling. Au début on les voit évoluer, entrecoupé par quelques passages sur les 2 autres couples. Et puis j’ai eu l’impression que dès qu’ils ont été ensemble (et ça va relativement vite là aussi), l’auteur a préféré nous parler de la relation particulière entre les 4 autres plutôt que de nous permettre de suivre l’évolution du nouveau couple.
J’aurais aimé qu’on s’attarde un peu plus sur la rééducation d’Eric en duo avec son homme, leurs sentiments tout le long de ce long processus. Et surtout, l’auteur aurait pu développer l’histoire avec le père. Il y avait un gros potentiel avec cette histoire et je trouve que ça a été un peu gâché par l’omniprésence qu’à pris le quatuor. Si elle tenait tant que ça à montrer leur évolution dans ce sens là, elle aurait pu faire un tome 3bis uniquement sur eux et rester concentrée sur Erc/Sterling dans le tome 3, comme ça s’est vu dans d’autres séries.
Bref, un peu mitigée sur ce tome et je pense que j’attendrais d’avoir lu quelques avis avant de lire le tome 4.
3/5
| |
| | | smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York Mar 11 Jan - 14:58 | |
| Réédité avec une nouvelle couverture et nouveau titre . Nouveau lien changé Sortie le 13.01.22 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York | |
| |
| | | | Texas T3 : Texas mutilé - Sarah York | |
|