| Texas 2 : Texas Indompté - Sara York | |
|
+11Crystalelyn Yuiki Morose Tahlly kro v.d prin italia lena06 katia161269 seriallectrice Mixjux 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Lun 11 Aoû - 12:34 | |
| |
Lien Tome 1Rejeté par l’homme que son cœur désire, Riley veut évacuer sa douleur dans un combat et il en trouve un avec Connor, un représentant sexy de la loi du Texas. Les flammes d’une attirance jaillissent entre eux, mais Riley s’éloigne, ignorant son désir et Connor… Jusqu’à ce que, quelques semaines plus tard, il soit surpris à s’introduire sur la nouvelle propriété de Connor… Nu. Connor tente d’arrêter l’audacieux homme nu qui se baigne dans son étang, mais il réalise que c’est Riley. Le désir embrouille la logique de Connor et bientôt, il se retrouve à suivre le chemin de ses tentations. La passion que Connor ressent l’amène à partager l’un de ses secrets les plus intimes, mais Riley lui cache encore quelque chose. Leur manque de confiance mutuel pourrait mettre fin à leur relation. Puis, il y a le problème de Lane. Avec l’apparition de l’ex de Riley, Connor se sent menacé. Riley jure que tout est fini, mais Connor ne peut s’empêcher d’en douter. Céder à son attirance implique que Connor doit faire face à Riley et aux craintes qui le hantent, avant de pouvoir profiter de l’amour qui les a réunis. AmazonAmazon Papier
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Sep - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Lun 11 Aoû - 16:29 | |
| Cool, j'avais bien aimé le 1er il me semble, puis le résumé n'est pas trop mal. Je relirai le tome 1 pour me remettre dans le bain | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Dim 17 Aoû - 7:25 | |
| Sortie du jour !!! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Dim 17 Aoû - 16:34 | |
| Un sympathique moment de lecture, dans la même veine légère, chaude et sexy que Texas sauvage, avec les même travers également (manque de profondeur et excès de facilités) . Riley, le beau médecin passionné qui avait tenté de séduire Lane, se remet doucement de sa déception sentimentale quand il rencontre Connor dans des circonstances assez extrêmes. Les deux hommes se retrouvent deux mois plus tard près d'un étang, et c'est l'embrasement des sens. Très vite (trop vite !) une relation sérieuse et intense se noue. Mais Connor a quelques traumatismes sentimentaux à dépasser pour faire confiance à son partenaire, qu'il s'agisse de son envie d'être soumis au lit ou de sa jalousie irraisonnée vis à vis de Lane. Sans compter la difficulté pour les deux hommes de concilier des emplois du temps parfois incompatibles, l'enquête de Connor pour essayer de retrouver son coéquipier disparu, et une certaine ambiguîté perturbante dans l'amitié de Lane et Gresh. Le rythme est rapide, le sexe très érotique, Riley est bien plus sympathique que dans le premier tome, Connor touchant avec ses doutes. L'arrivée d'Eric, le coéquipier kidnappé et torturé, blessé, troublé, apporte une touche d'émotion, outre une scène en point d'orgue façon soap opéra avec le débarquement inopiné et intempestif de l'ex de Connor. Et la promesse d'un troisième tome attirant entre le beau traumatisé et l'un des cow boy du ranch de Lane et Gresh.
Une romance sympathique et très sexy qui se lit vite et agréablement.
4/5 | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Dim 17 Aoû - 21:51 | |
| Une suite qui vaut le détour,toujours aussi sexy et sympa à lire 4,5/5 j'attend la suite avec plaisir! | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Lun 18 Aoû - 14:53 | |
| j'ai bien aimé cette histoire. Ils sont toujours aussi chauds les personnages de Texas. Les scenes de sexe, ouah!! J'attendrais le prochain en espérant qu'elle sera sur Erick. | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Lun 18 Aoû - 15:23 | |
| J'avais bien aimé le tome 1 donc je me suis lancée sur le tome 2. Résultat : ravie de ma décision !! Que dire de plus … par moment j'ai bien cru qu'il y aurait un plan à 4 avec les propos de Gresh et Lane et je suis bien contente que ce soit resté comme ça. J'aime parfois les trio mais 4 ça fait beaucoup non ? lol Petit bémol mais c'était la même chose dans le 1: les perso ne sont pas assez approfondi, certaines réactions me semble disproportionnées comme avec le prénom de Riley: ok il est original mais pas au point de créer un tel traumatisme, du moins pas sans d'autres explications sur le passé de Riley. Même chose pour Connor dont le passé est à peine effleuré. Dommage J'ai bien aimé Erick et Sterling: je les attends au tome 3, en espérant qu'il ne tarde pas trop | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Jeu 21 Aoû - 7:05 | |
| Chaud, chaud, chaud les marrons !! Oups désolé, je me suis laissé entrainée et comme on est en hiver... Ha non ? Bon, je me suis plantée encore une fois Comme vous l'avez compris, ce livre est chaud, très chaud. Plus que le premier tome J'ai beaucoup aimé l'histoire de Riley et de Connor mais il y a un truc qui m'a un peu énervée, - Spoiler:
j'ai vraiment eu l'impression que l'auteur nous dirigeait tout doucement vers un plan à 4
et je me disais en lisant : Ho non, elle ne va pas nous faire ça ! Comme le dit si bien Kro, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le passé de Connor Sinon, j'ai passé un excellent moment en leur compagnie et j'attends avec impatience le tome 3 qui sera sur Erick et je l'espère Sterling 4/5 | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Jeu 21 Aoû - 7:17 | |
| Les filles je viens de lire le résumé du tome 3 et je sens que je vais le détester Voici un résumé approximatif ( traduction google ) : - Spoiler:
Pour Erick McTavish, rencontrer le jeune cow-boy beau, Sterling Blanc, est le premier signe qu'il peut être en mesure de mettre la douleur et les flashbacks de son enlèvement brutal derrière lui pour de bon. Dommage Sterling ne semble pas retourner ces sentiments. Déterminé à rester droite, Sterling déteste la marche, parle tentation qui est Erick, mais il n'arrive pas à arrêter son désir de vivre son premier baiser avec un homme, mais pas n'importe quel homme, seulement Erick feront. Les restes en lambeaux de la négation de la livre sterling sont dépouillés loin quand étapes du devenir de passion et méchamment chaude s'enflamme entre les deux, laissant Sterling incapables d'imaginer une vie sans Erick. Pendant ce temps, les liens d'amitié entre Gresh, Connor, Lane , et Riley sont testés quand le désir sombre les conduit dans une voie dangereuse tordant leur relation au maximum, laissant les quatre hommes se demandant si une relation est possible après la trahison.
| |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Jeu 21 Aoû - 8:15 | |
| Ben merde alors !!! J'espère bien que c'est un effet de l'horrible traduction Google , et que - spoiler:
si désir sombre il y a, ça n'ira pas jusqu'à la trahison !!! Cela dit, faut être honnête , dans la vraie vie, des couples qui se trompent, il y en a tout le temps, c'est donc normal qu'une fois de temps en temps, on en parle dans un roman.... mais j'aime pas
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Jeu 21 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Jeu 21 Aoû - 19:44 | |
| Histoire sympa mais sans plus pour ma part. Effectivement les scene de sexe sont chaudes mais j'aurais aimer que l'histoire soit plus developpé.
3/5 | |
|
| |
Morose
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Dim 24 Aoû - 4:54 | |
| Un livre qui se lit sans prise de tête mais j'ai trouvé que les personnages agissaient bizarrement. - Spoiler:
Lane, qui est sensé être amoureux de Gesh, réagit envers Connor plus comme un petit ami qui protège Riley que comme un frère.
3/5 | |
|
| |
Yuiki
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Mer 3 Sep - 21:52 | |
| J'ai bien aimé ma lecture mais sans plus pour moi aussi... j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose... Pour moi l'évolution du couple Connor et Riley n'est pas passé... peut être trop vite ou pas assez développé dommage :/ Il n'en reste pas moins qu'on passe un bon moment de lecture mais le tome 1 reste pour moi le meilleur pour le moment !
3/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Ven 5 Sep - 14:15 | |
| Ah officiel ! Je suis une fan de cette série! Ce Tome 2 est encore mieux que le premier. On y retrouve nos deux précédents héros et deux de nouveau. C'était chaud et sympa avec une petite intrigue qui ne gâche rien. J'ai trop hâte d'être au trois pour suivre l'histoire D'erick et Sterling. Ça se lit vite et de temps et à autre des petites romances comme ça, ça fait du bien. 4.5/5. | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Lun 8 Sep - 22:54 | |
| je viens de le finir et je l'ai bien aimer , ayant lut le premier il y a quelque temps déjà j'ai parfois eut du mal a me souvenir de la relation lane/riley....... mais j'ai vraiment hâte de lire le prochain qui sera sur erick et sterling je suppose (et espere) 4/5 | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Ven 7 Nov - 8:16 | |
| Beaucoup aimé, comme pour le premier. Un approfondissement et quelques explications sur leur passé aurait quand même été bienvenue. J'attends la suite avec impatience 4/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Ven 28 Aoû - 5:05 | |
| A peine vu que hop ils tombent amoureux, ou presque. J'ai plutôt bien aimé, et les scènes de cul sont toujours torride. 4/5 | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York Lun 21 Sep - 12:57 | |
| Alors j'en ai marre des roman ou les personnages se tombent dans les bras des le premier jour et s'avoue leurs sentiments et leur amour des les premier instants !!
Sa va trop vite, sa ne me donne pas envie de finir ma lecture, j'ai envie de beaucoup plus en ce moment dans mes lectures, j'y reviendrai sans doute une prochaine fois, a voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texas 2 : Texas Indompté - Sara York | |
| |
|
| |
| Texas 2 : Texas Indompté - Sara York | |
|