Jolie petite nouvelle, qui se lit dans le temps de le dire.
La soeur d'Allen, le convainc avec force menace, d'aller à sa place choisir le gâteau pour l'anniversaire de mariage de leur parents, elle a un empêchement familial et elle veut absolument un gâteau provenant de chez yummy indulgences. Le pauvre y va à reculons, jusqu'au moment ou il rencontre le propriétaire de la pâtisserie. Shiloh est l'homme des rêves d'Allen, il tombe sous le charme du jeune homme dès le premier regard.
Shiloh est très loin d'être froid vis à vis du sexy et très homme Allen. Il en vient même à se trouver ridicule de tomber aussi vite et aussi fort pour un homme qu'il vient de rencontrer, ce n'est vraiment pas son genre. Il semblerait par contre que cette fois les flèches de Cupidon est frappés fort et droit vers son coeur.
Très prévisible comme histoire, on sait ou ça va finir dès le début mais c'est plaisant à lire, les deux amoureux sont vraiment trop chou, à la fin avec la demande de Shiloh qui fait pleurer Allen, j'ai pleuré avec lui même si moi j'avais bien compris lolll
Pour un petit peu de lumière dans une journée grise, je vous le conseil.