Voilà une adorable histoire d'harceleur, de photos et de fessées. Pacer le beau gosse indolent s'interesse de près à Abel, le mignon petit gay qui stalke allègrement son meilleur ami Eric. Abel lui ne s'interesse qu'à Eric, le beau joueur de foot, l'homme parfait, dont il suit , épie et fige sur le papier les moindre faits et gestes. Tandis qu'Eric lui ne s'interesse qu'aux filles à gros seins et aux copains.
Suite à un rapprochement pas si innocent, Pacer découvre qu'il adore donner des fessées à Abel, tandis qu'Abel découvre qu'il aime en recevoir et se sentir soumis. Mais notre apprenti Dom, qui ne sait pas trop où il met les pieds, n'est pas si en contrôle qu'il le voudrait, et aimerait surtout que son soumis insoumis lui donne une chance de gagner son coeur et oublie son obsession pour le parfait Eric. Tandis qu'Abel, fougueux et obstiné, refuse de voir ce qu'il a sous les yeux.
Une petite romance charmante et légère.
Et pour toutes celles qui n'aiment pas le BDSM, je vous rassure, ça se limite aux fessées ! Trés soft, juste un peu coquin.
4/5