Un livre qui manque un peu d'édition. Il y a un endroit dans le livre ou je me suis même demandée si j'avais mal tournée la page et si je ne relisais pas le même bout
L'alternance entre les personnages se fait sans avertissement, souvent j'en était à me demander qui parlait Tom ou Luke.
L'histoire me semblait super bonne et j'ai vraiment apprécié certains moments Luke et Tom sont deux grands dadets qui s'aiment depuis toujours mais il faudra ce faux mariage pour qu'ils l'admettent finalement. Les scènes de sexes sont super hot et j'ai aimé le bout dans le taxi
Malgré tout ce ne sera pas une grande aventure pour moi, comme je dis, il manque d'édition et d'une bonne relecture avec une mise en page mieux faite et peut-être même un achèvement dans l'écriture, je sais que c'est une nouvelle et j'apprécie le genre, sauf qu'ici c'est comme si l'auteur avait voulu mettre un livre de 400 pages dans 100. Il manque un petit truc.
Donc je vous laisse faire votre propre idée, je ne regrette pas la lecture, je ne le relirai pas et il ne restera pas longtemps en mémoire.