Mon deuxième dreamspun reçu hier et lu dans la foulée, ne faite pas attention à ma vitesse de lecture, ce sont quand même des livres d'environ 200 pages
ce ne sont pas des nouvelles.
Le but de la série est d'être axée sur des romances modernes et classiques, un peu du genre harlequin avec des intrigues contemporaines et qui finissent bien. J'aime parfois le genre quand j'ai envie de lire quelque chose de pas trop compliqué et en même temps bien écrit et travaillé, j'aime bien la série jusqu'à maintenant et j'ai hâte de lire celui d'Eli Easton le moi prochain.
Jesse pour garder son héritage ou plutôt le contrôle de la compagnie familial doit se marier, son grand-père qu'il adorait pour il ne sait quelle raison à inclus cette cause dans son testament.
Chris est un écrivain qui essais de tant bien que mal de se faire une place dans ce domaine difficile, il a déjà une série auto-publiée que les gens adorent et il en à commencer une nouvelle. Il rencontre Jesse à une lecture dans une libraire et l'homme lui propose de le rencontrer pour une offre.
Chris n'est pourtant pas préparé à l'offre de Jesse, l'épouser.
J'ai super bien aimé, Chris et Jesse ont chacun leurs problèmes et au lieu de se parler ils ne cesse de faire des faux pas. Leurs intentions sont bonnes, ils veulent garder l'autre moitié de leur mariage au près d'eux et préfère mentir que de voir l'autre partir, car les deux crois que l'autre ne reste que par obligations et ils craignent de tout perdre mais tout ça ne fait qu'empirer les choses. Ils ont vraiment besoin de certaines claques bien placés, tous les deux et c'est romantique, drôle, tendre, très frustrant parfois aussi mais un joli roman.
J'ai bien aimé les personnages secondaires, ils sont tous là à regarder les deux hommes agir comme des gamins, à lever les yeux aux ciel et vouloir les attacher ensemble dans un coin pour qu'ils se parlent enfin.
J'ai aussi apprécié les rêves de Chris c'était mignon, je ne sais pas si ils ont continué après loll.