Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Koen le loup - Romain Van Luik Lun 20 Juil - 10:26 | |
| |
Koen—le beau, le gentil flamand—est un artiste-chômeur comme tant d’autres. Il partage son temps entre les bureaux d’Actiris et les terrasses de Bruxelles, jusqu’au jour où Sandra, sa conseillère-emploi, accomplit l’impossible et lui trouve un boulot. Tiré de sa confortable réclusion, Koen se voit propulsé dans un petit monde de corruption ordinaire où se croisent flics pourris, escrocs, et la silhouette hirsute du terrorisme. Bientôt ce n’est plus seulement sa vie qui est en jeu, c’est celle de Jérémie, son amoureux platonique, et ça, il ne peut pas l’accepter. Artiste, chômeur… Koen est aussi loup-garou et à la tombée de la nuit, quand la lune monte dans le ciel et que la haine ordinaire sort du bois, il est prêt à la recevoir. Amazon
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Koen le loup - Romain Van Luik Lun 27 Juil - 6:09 | |
| je serais circonspect au sujet de ce livre : j'ai trouvé beaucoup de propos nationalistes et parfois islamophobes surtout dans les premiers chapitres qui m'ont un peu dérangés Si on ajoute que je n'ai pas vraiment compris la fin vous comprendrez qu cet ouvrage ne fasse parti de mes lectures préférées de cet été Mais comme il semble que je sois le seul à l'avoir lu |
|
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Koen le loup - Romain Van Luik Mar 28 Juil - 16:17 | |
| Personnellement, j'avoue que je l'avais repéré, mais j'attendais un retour avant Et bah heu... | |
|
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Koen le loup - Romain Van Luik Mer 29 Juil - 10:17 | |
| | |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Koen le loup - Romain Van Luik Jeu 24 Sep - 1:02 | |
| Je l'ai lu je reste dubitave on dira que ce ne sera pas un coup de cœur. | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koen le loup - Romain Van Luik | |
| |
|