Alors ce tome 2 m'a ravi. Nous retrouvons notre couple du premier tome, pratiquement là où nous les avions laissés, c'est-à-dire à enquêter pour trouver le commanditaire du meurtre d'Elisabeth dont Morgan a été témoin. Pour ce faire, ils ont l'aide de Dale, un autre membre du Sanctuaire. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir trouver le meurtrier, et ce qu'ils pensaient tous arrive : le frère d'Elisabeth, Joseph, se manifeste, et est bien déterminé à venger sa sœur et savoir la vérité.
Joseph est un Navy Seals, déterminé, gentil, fort.
Dale, ancien Navy Seals, ne le voit pas d'un très bon œil, son jugement étant fossé par ce qu'il lui est arrivé, ce que vous découvrirez.
Mais les deux hommes vont devoir faire avec, et faire équipe pour atteindre leur but commun.
Dans ce tome, il y a plus d'action que dans le premier, et ce n'est plus une histoire de protection de témoin, ici, nous nous retrouvons au cœur d'une enquête, un peu une vendetta aussi.
Il est agréable de retrouver Morgan et son homme, toujours aussi amoureux. Morgan est égal à lui-même, sensible, mais aussi déterminé. Son compagnon est très protecteur envers lui, et leur attachement est beau à voir.
Dale et Joseph s'aiment autant qu'ils se détestent. Ils jouent au jeu du chat et de la souris, à celui qui sera le plus fort. Leurs connections sont parfois drôles, et parfois sensuelles. Au fil du récit, ils vont apprendre à se connaitre, se confier, se révéler. Il y a quelques instants "émotions".
Et arrive ce qui arrive.
Les sentiments sont bruts, sauvages entre les deux hommes, mais profonds, et surtout, au fil des pages, nous nous apercevons de l'évolution de Dale, sa façon de considérer l'amour, les sentiments. Tous les deux osent espérer. Mais chacun à son métier et ses obligations, donc....à quand la suite ?
Un bon deuxième tome, qui suit très bien le premier, nous apprenons à connaitre d'autres personnages du Sanctuaire, nous en apprenons plus sur le meurtre d'Elisabeth, et surtout pourquoi. Il y a de l'action, de l'humour, de sensuelles et sauvages scènes de sexe et de l'amour. Le tout très bien écrit, avec brutalité, douceur, juste dosé comme il faut.
En bref, un bon second tome qui nous met très en appétit pour le troisième. Un bon récit qui mêlent tous les personnages du précédent tome, et en ajoute de nouveau. Le style ici est rythmé, ponctué d'action, de danger, puis le récit sait se faire douceur, confession, sensualité.
Un très bon moment avec ces hommes chauds, forts et courageux.
MES POINTS POSITIFS :
- revoir les anciens personnages
- l'intrigue qui se poursuit et s'éclaircie
- les confrontations entre Dale et Joseph
- les confidences
MES POINTS NÉGATIFS :
- Rien en particulier
MA NOTE :
GENRE[/b] : policier / suspense / romance
SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow
Chronique by : TM