Ouaip ça fait peur vu la longueur mais non vous inquiétez pas !!!
Il vous suffit de copier/coller et remplir avec vos infos
Merci Gagaëlle !!!!!! Bah ouais j'avoue c'est elle qui la faite !!!
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Comment Poster Ven 19 Mai - 7:30
je voudrais bien aider à mettre à jour pendant l’absence de Mijux (la pauvre bonjour le boulot au retour!) mais je comprend rien et j'arrive pas à coller le texte A COTE de l'image ....... je suis nulle j'ai honte !!
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
Sujet: Re: Comment Poster Ven 19 Mai - 9:12
smalad a écrit:
je voudrais bien aider à mettre à jour pendant l’absence de Mijux (la pauvre bonjour le boulot au retour!) mais je comprend rien et j'arrive pas à coller le texte A COTE de l'image ....... je suis nulle j'ai honte !!
Y'a pas de honte @smalad, c'est sûr que c'est bricolant
Il faut : 1. Copier/coller le code 2. Remplacer le
Code:
[img] VOTRE IMAGE [/img]
en le sélectionnant puis en cliquant sur l'icône "héberger une image" 3. Remplacer le texte "LE RESUME" par ... le résumé.
Normalement ça garde bien la bonne mise en page. Et pour l'image il vaut mieux l'avoir réduite au préalable en taille c'est plus pratique. Si tu as besoin d'aide pour en mettre en ligne malgré tout, n'hésites pas à me faire signe
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Comment Poster Ven 19 Mai - 15:40
j'y arrive pas !!!!! je suis nulle je suis nulle je suis nulle
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
Sujet: Re: Comment Poster Ven 19 Mai - 17:15
Ben... Après c'est le dépannage informatique pour arriver à le faire toi-même Tu peux aussi me passer les titres je les mettrais si tu veux.
smalad
Sujet: Re: Comment Poster Sam 20 Mai - 8:09
je finirai par y arriver (plus têtue que moi cela n'existe pas !!) mais je ne serai pas contre une explication détaillée ! En attendant je veux bien faire la liste en espérant que cela sera une bonne surprise pour Mixjux
Je peux t'envoyer cela en Mp Merci de ton sauvetage et de ta gentillesse
Seb
Sujet: Re: Comment Poster Sam 20 Mai - 12:40
Et voilà la super vidéo démo (j'espère qu'elle est claire - faut l'ouvrir dans Youtube pour l'avoir plus nette) :
Tu pourras m'envoyer la liste en MP si besoin pas de soucis, ça ne prend pas beaucoup de temps quand on a le coup
smalad
Sujet: Re: Comment Poster Sam 20 Mai - 16:47
elle est pas disponible sur Youtube je fini ma liste et merci à toi
Seb
Sujet: Re: Comment Poster Sam 20 Mai - 17:15
Rhoo c'est moi qui suis dans la lune, je l'ai laissée "en privée". Je l'ai mise publique maintenant ce doit être bon !
Dernière édition par Seb le Dim 21 Mai - 8:35, édité 1 fois
smalad
Sujet: Re: Comment Poster Sam 20 Mai - 17:31
j'ai compris c'est super je suis la maîtresse du monde..... non c'est toi en fait merci
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !