Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Dominé dans le quartier - Lucie Delcours Mer 10 Juin - 7:55 | |
| | |
|
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Dominé dans le quartier - Lucie Delcours Mer 10 Juin - 8:50 | |
| Je me demande si je vais pas le prendre. Juste parce que le pitch vient de me faire pleurer de rire | |
|
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Dominé dans le quartier - Lucie Delcours Mer 10 Juin - 18:32 | |
| Perso le résumé me tente pas du tout,... et puis c'est quoi ce fantasme chelou? J'attendrai ton commentaire Chapaf avant de me lancer dedans | |
|
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Dominé dans le quartier - Lucie Delcours Jeu 11 Juin - 11:49 | |
| Je sais pas quoi vous dire... Cate parlait de quatrième degrés à propos de Otage ? S'il vous en reste un peu, ça devrait le faire. C'est court, très très court (genre 7 minutes de lecture selon la liseuse, 4 à mon compteur perso). Mais si vous fantasmez sur le jogging et la casquette, ça peut le faire | |
|
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Dominé dans le quartier - Lucie Delcours Jeu 11 Juin - 12:53 | |
| trop court pour moi je passe mon tour... | |
|
Alicia92
Messages : 37 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Dominé dans le quartier - Lucie Delcours Ven 12 Juin - 13:03 | |
| Comme le dit Chapaf, c'est très court. Mais divertissant. A prendre avec l'abonnement Kindle Unlimited car sinon c'est presque de l'arnaque ! J'aime bien cette petite nouvelle sans prise de tête. En plus j'ai trouvé le style assez bien écrit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominé dans le quartier - Lucie Delcours | |
| |
|