| Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Lun 16 Fév - 12:06 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 18 Mar - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Mar 17 Fév - 0:16 | |
| J'aime bien ce genre d'histoire. Hâte de lire quelques avis avant de me lancer! Oh je viens de voir que c'est une nouvelle... ça marque 14 pages... |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Mar 17 Fév - 0:25 | |
| Pour ça que je l'ai mis dans la section "Nouvelle" ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Mar 17 Fév - 1:11 | |
| Oui j'ai vu ça "après" |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Mer 18 Fév - 18:13 | |
| Bon, je me suis sacrifiée pour le bien commun, et viens vous rendre compte de ma mission. Je suis venu, j'ai lu, je suis décue. Voilà donc une nouvelle érotique gay, et j'ai envie de dire...épargnez vous cette peine. Il y en a des très sympathiques, comme celles de Kate Windsor, Andrew Carlson, Virginia Lace, ou Julia Morgan, qui remplissent parfaitement leur rôle.
Ici, comment dire ça sans être inutilement cruelle... c'est une mini rédaction de gamine maladroite et bourrée de faute d'orthographes et grammaire (ah, concordance des temps ennemie !) comme on peut en trouver une grosse tripotée dans les (mauvais) lémon débutants de FictionPress. Qui nous raconte l'histoire d'un loup garou qui fuit comme un lapin de garenne une troupe de vilains chasseurs,se fait blesser, est sauvé par son alpha qui vit dans sa cabane au canada (heu, pardon, au fond des bois) , et dont , fatalité, il est amoureux depuis longtemps, et puis hop, l'alpha le soigne, le lèche, le suce et le baise dans la foulée. Curieusement, il y a moins de fautes dans cette seconde partie, mais rien de sexy pour autant. Un seul avantage à cette nouvelle: elle est tellement courte qu'elle se termine presque avant d'avoir commencée.
Vous me trouvez méchante ? Non, si je l'étais, j'irais poster ce com sur Amazon. Ce que je peux conseiller à cet auteur, si jamais elle vient jeter un œil par ici, c'est de travailler davantage ses histoires, même pour une simple fiction érotique, et son style. Et de se faire relire et corriger par des amies bonnes en orthographe, avant de proposer ses textes en vente sur Amazon. Peu importe que le prix soit bas, c'est une question de correction envers les acheteurs/lecteurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Mer 18 Fév - 18:49 | |
| - lena06 a écrit:
- Bon, je me suis sacrifiée pour le bien commun
Merci pour ça! - lena06 a écrit:
Ici, comment dire ça sans être inutilement cruelle... c'est une mini rédaction de gamine maladroite et bourrée de faute d'orthographes et grammaire (ah, concordance des temps ennemie !) comme on peut en trouver une grosse tripotée dans les (mauvais) lémon débutants de FictionPress. Ouf... Je passe mon tour, mais vraiment. Pas mon genre... |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Mer 18 Fév - 19:18 | |
| Moi aussi, merci pour le sacrifice Lena | |
|
| |
Alicia92
Messages : 37 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Ven 20 Fév - 12:20 | |
| Merci pour commentaire Lena06, au moins c'est une critique constructive ! | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Ven 20 Fév - 17:38 | |
| Me suis faite avoir j'ai confondu cette auteure et une autre et ai acheté sa nouvelle. Avec tout ce que j'ai dans la kindle va vraiment falloir que je songe à me faire une blacklist ... comme pour le com que j'avais fait pour "sous très haute surveillance" c'est mauvais à tous les niveaux. Y a pas d'autre mot désolée. | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Ven 20 Fév - 17:39 | |
| Courage à toi pour le lire | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Ven 20 Fév - 17:41 | |
| Oh en même temps ça à pas été long | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| |
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Ven 20 Fév - 22:58 | |
| Tout est bon pour se faire du fric | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Ven 20 Fév - 23:08 | |
| Exact ! Une nouvelle à 3€ je trouve ça abusé et ça peut importe l'auteur ! Une nouvelle reste une nouvelle ! | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Ven 20 Fév - 23:19 | |
| 14 pages ? J'espère un minimum police et corps en Times New Roman et 10 ! Parce que là... *septique* | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours Sam 21 Fév - 9:52 | |
| La nouvelle est très courte, mais elle n'est qu'à 0,99 €.... ce sont d'ailleurs les deux points positifs à relever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours | |
| |
|
| |
| Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours | |
|