Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: [Harry Potter] Le café de la Rue Errante - Alicesaturne Lun 1 Juin - 14:12 | |
| | |
|
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: [Harry Potter] Le café de la Rue Errante - Alicesaturne Lun 1 Juin - 14:16 | |
| Cette fic fait partie de celles que j'ai lu il y a longteeeeeemps mais n'ai jamais pu oublier. Encore une fois, je sais pas pourquoi j'ai attendu tant de temps avant de faire une fiche ^^ Donc, pour résumer un peu plus, nous avons affaire à une Drarry. Draco est devenu maître des potions après la guerre, il vit reclus chez lui avec sa mère et n'a qu'un ami, herboriste lui aussi. Un jour, il tombe cependant à court d'un ingrédient et doit se rendre à Londres. Là, pour endiguer une crise de panique, il rentre dans un petit café tenu par une drôle de bonne femme qui soigne les paumés du monde sorcier... Il y reviendra souvent jusqu'à y croiser quelqu'un qui n'est pas vraiment un inconnu. Potter est là aussi et il n'a pas l'air en meilleure forme. Petit à petit, ils vont s'apprivoiser, se parler et réussiront à faire de grandes choses ensemble. C'est très doux, très mélancolique. ça parle de deux hommes qui se dépassent et se reconstruisent. Les personnages secondaires sont délicieux, à l'image de Maria la gérante du café. Un petit bijou aussi | |
|