| [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vi moon
| Sujet: [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou Dim 10 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou Dim 10 Mai - 19:59 | |
| Je l'avait dans les mains hier soir, j’ai beaucoup aimé . | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou Lun 11 Mai - 8:06 | |
| Deguchi est trop mignon ! C'est mon doudou ^_^ | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou Mer 13 Mai - 1:38 | |
| Mon coup de coeur des derniers mois ! Les personnages sont extrêmement sensibles et attachants, on se laisse emporter avec eux dans cette histoire =) | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 37 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou Mar 29 Déc - 11:21 | |
| C'est mon premier manga, et je suis content de ma découverte grâce à ma swappée de Noël . Les dialogues et les petites pensées des personnages sont touchants et réalistes, on est vite accrochés à leur histoire. Mais qu'est-ce qu'ils sont agaçants des fois !! Rhaaaa, (c'est le cri du coeur ^^) Du coup c'est hélas effectivement réaliste dans les relations humaines... Le pari est gagné, on est accro, et puis tous se passe dans un univers qui nous est très contemporain avec les petits textos, le travail de bureau, les commerciaux. Tout est utilisé avec réussite sans en faire trop. Je suis bien d'accord avec toi Chapaf, il est tout mimi Deguchi | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou Mar 29 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 37 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou Mer 30 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou Mer 30 Déc - 18:19 | |
| Pour le coup, ce serait dommage de t'arrêter à ça, Seb. c'est absolument pas un manga SM Déjà parce que Yashiro est un masochiste un peu particulier, qui aime avoir le contrôle sur beaucoup de chose. et aussi parce que Doumeki n'est pas du tout dans le trip. j'ai eu énormément d'hésitations avant de m'y lancer, mais c'est difficile d'en dire plus sans spoiler. si tu as aimé "MAATJ" fonce sur Twittering. C'est un des plus beaux yaoi de ces dernières années. Leur histoire est vraiment bouleversante. Il se partage mon podium manga avec Castle Mango, le jeu du chat et de la souris et in these words. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou | |
| |
|
| |
| [Manga] Mon amour à tout jamais - Yoneda Kou | |
|