| [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou | |
|
+5Loukiar ElSonio Kazhime Chapaf Vi moon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vi moon
| Sujet: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Dim 10 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Lun 11 Mai - 8:05 | |
| Un autre coup de cœur, mais c'est Yoneda Kou ! Par contre, sur celui-ci, âmes sensibles s'abstenir. La relation Yashiro/Domeki est à vous passer le cœur à la moulinettes, par contre sur le passé des perso et leurs personnalités, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Lun 11 Mai - 17:24 | |
| Un coup de coeur aussi même si l'histoire est loin de ce que je lis habituellement ! j'ai hâte de connaitre la suite normalement le 3ème tome sortira en France en fin d'année | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Lun 11 Mai - 18:37 | |
| Encore un Yoneda Kou que j'adore ! Une histoire extrêmement originale et peu conventionnelle. Des dessins toujours aussi sublimes, et la psychologie des personnages très bien décrite et exploitée. Ce n'est pas un yaoi à mettre entre toute les mains vu le sujet traité, mais je recommande chaudement pour celles et ceux qui veulent lire un yaoi mature.
J'ai trop hâte aussi d'avoir le tome 3 ! | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mar 12 Mai - 6:11 | |
| Tu sais qu'il est sorti en scan trad ? :siffle: La suitttteeee est troppppp biiiennnnnn | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mar 12 Mai - 6:41 | |
| Pfff mauvaise Tu sais bien que je ne lis pas en anglais T_T Je me bouche les oreilles, je ne veux rien savoir pour la suite Tu sais à quel point j'ai une patience de fer !!! C'est vrai ? C'est trop bien ? J'ai encore plus hâte | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mar 12 Mai - 6:47 | |
| Je sais bien, chuis admirative de ton incorruptibilité (hum, c'est pas du tout français)...
Mais, ouais, cette suite <3<3<3 ça ne fait que monter en puissance. Chuis fan... | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mar 12 Mai - 16:56 | |
| J'en rajoute encore (désolé Kazhime), j'ai aussi lu la suite des scans !! je confirme la suite est trop bien ! Kazhime : Je ne sais pas comment tu peux être si patiente !! | |
|
| |
Kazhime
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mar 12 Mai - 18:39 | |
| Laissez tomber les filles, je ne céderai pas à la tentation ! Je gère très mal la frustration Vi moon, voilà pourquoi je suis autant patiente Si je devais finir frustrée à chaque fin de chapitre, je serais devenue chauve depuis longtemps. Alors pour garder ma magnifique chevelure, je prends mon mal en patience. Et en plus lire "haché" enlève mon plaisir de lecture. Je suis un peu bizarre | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mar 12 Mai - 19:13 | |
| - Kazhime a écrit:
- Laissez tomber les filles, je ne céderai pas à la tentation !
Je gère très mal la frustration Vi moon, voilà pourquoi je suis autant patiente Si je devais finir frustrée à chaque fin de chapitre, je serais devenue chauve depuis longtemps. Alors pour garder ma magnifique chevelure, je prends mon mal en patience. Et en plus lire "haché" enlève mon plaisir de lecture. Je suis un peu bizarre On verra bien :p T'as raison sur ce point, je suis trop frustrée de pas avoir la suite (ca doit etre le cas pour tout le monde) ! et je suis "obligée" de relire les chapitres précédents avant de lire le nouveau (j'ai une courte mémoire) ahaha | |
|
| |
ElSonio
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mar 12 Mai - 20:40 | |
| Ah Yashiro et Doumeki ♥ J'espère que Yoneda Kou finira ce manga (contrairement à Yorube naki mono). Les personnages sont intéressants. Au fil des volumes, on plonge de plus en plus dans les affaires des yakuzas, et je me demande bien comment ça va finir. C'est juste un peu dommage qu'ils n'aient pas sorti avant le one-shot sur le passé de Yashiro. Cette histoire permet de mieux comprendre le personnage (ou alors elle a été publiée et je l'ai loupée ? D: ). | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mer 13 Mai - 6:07 | |
| - ElSonio a écrit:
- (contrairement à Yorube naki mono). .
ha celui-là, j'étais bien dégoutée qu'elle le finisse pas - ElSonio a écrit:
- C'est juste un peu dommage qu'ils n'aient pas sorti avant le one-shot sur le passé de Yashiro. Cette histoire permet de mieux comprendre le personnage (ou alors elle a été publiée et je l'ai loupée ? D: ).
Tu parles de la partie sur comment il est devenu Yakuza ? C'est toute la seconde partie du tome 2, non ? Sinon, sa jeunesse avec le toubib c'est le début du tome 1. | |
|
| |
ElSonio
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mer 13 Mai - 7:11 | |
| @Chapaf Peut-être qu'un jour, elle aura une révélation et se dira « Mais mais j'aimais cette histoire, je vais la finir ! » On sait jamais ;__;
Oui, je parlais de ça et j'ai rien dit alors xD. J'ai acheté le tome 1 pour me donner bonne conscience, mais je n'y ai pas touché *tousse* | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mer 13 Mai - 7:18 | |
| Oh purée, si elle fait ça je lui envoie une bouteille de champ ^^
Je vois que nous avons le même genre de conscience lol Mais, pour le coup, j'aime trop ce manga, je le relis régulièrement...
| |
|
| |
Vi moon
| |
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Jeu 29 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Sam 31 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Sam 31 Oct - 14:24 | |
| Ouaip, d'autant que j'ai craqué et lu les scans anglais, il est TROP bien *_* | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Sam 31 Oct - 14:51 | |
| Pareil mais c'est une torture d'attendre les scans pour un seul chapitre à chaque fois !! | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Sam 31 Oct - 15:49 | |
| Han mais grave, pis là y a un gros vide T_T | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Sam 31 Oct - 17:14 | |
| C'est clair !! si j'ai bien compris y a un chapitre tous les 2 mois (sauf si y a du retard ou pire des cas Yoneda Kou arrête ) T'as lu le chap18 ? | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Sam 31 Oct - 17:39 | |
| ouais je pense, mais y avait pas grand chose qui fasse évoluer l'histoire dans le 18 (flash back sur un des mecs je crois)
han nan parle pas de malheur, si elle arrête je vais la secouer au japon ^^ | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Sam 31 Oct - 17:56 | |
| Ah oui c'est vrai !! j'espère que ça va avancer dans le prochain chapitre pour la relation Yashiro/Doumeki Ahahah oui XD | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Sam 31 Oct - 18:05 | |
| Han grave, y a des moments ils font des bonds pas possible et après tu as cette foutue intrigue yakuza (à laquelle je bite que dale, soit dit en passant) qui pollue tout XD | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Sam 31 Oct - 18:57 | |
| T'as vu cette mangaka est sadique et nous donne de faux espoirs xd Je trouve que c'est un plus d'avoir une histoire et pas que la relation mais ça devrait progresser plus vite !
| |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Dim 1 Nov - 10:09 | |
| Ouaip un vrai plus, mais je la trouve un peu fouillie l'intrigue là. je me demande où elle va. | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Dim 1 Nov - 16:50 | |
| Bah là il faudra être patiente (malheureusement ...) | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mer 27 Jan - 16:39 | |
| Grosse, grosse claque, manga sublime, j'ai enchaîné les 3 tomes impossible de les lâcher. Les personnages complexes durs violents, les décors minimalistes, l'ambiance noire et pesante, les dessins qui vont droit au but bref j'aime tout. Coup de coeur pour Dômeki que je trouve magnifique, ce personnage est beau dans tout les sens du termes. Maintenant j'ai hâte de savoir comment l'histoire va tourner. | |
|
| |
nausika
Messages : 6 Date d'inscription : 16/03/2016 Localisation : Fantasy Island
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Ven 18 Mar - 8:28 | |
| J'ai eu un coup de coeur pour ce manga dans le monde des yakuzas.. . Yashiro est un homme très complexe et vulnérable, un gamin à qui on a volé l'enfance Domeki est un homme calme, qui perde le self-contrôle quand doit protéger Yashiro.
J'aime ces deux hommes. Je voudrais un jolie fin. | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Jeu 24 Mar - 13:15 | |
| Merci @Chapaf pour ce conseil après ma première lecture d'un Yoneda Kou. J'avoue qu'effectivement pour le côté SM, ça va il n'y a rien à craindre de violent. Les personnages sont fouillés, obscurs et attachants à la fois, c'est sûr qu'on a envie de voir l'évolution des personnages. Les chapitres sont tous intéressants (il n'y a que le premier qui finalement est différent des autres - pas en moins bien -, du coup au début je ne m'attendais pas à ce récit). Sur le reste de l'intrigue dans la mafia (hors relations), je n'ai pas tout saisi moi non plus (ça ne s'arrange pas dans les autres tomes à priori c'est ça ?). Et ce qui n'a dérangé dans cet univers décrit... c'est quoi tous ces obsédés du cul ?!! Et les personnages féminins ? ils se limitent à la pauvre petite sœur effarouchée (c'est pas ce qu'on cherche le plus certes, surtout dans la mafia, mais bon...). Bref, du coup je regrette un peu qu'il n'y ait quasiment que des mecs aux allusions gay ^^. Bref, en conclusion, je ne suis pas déçu d'avoir découvert ce début d'histoire, qui donne envie de lire la suite pour en savoir plus ! | |
|
| |
Elodie
Messages : 26 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Sam 18 Juin - 19:36 | |
| J'aime ce manga ! Je possède les trois premiers et j'ai hâte de pouvoir voir la suite. Yoneda Kou a vraiment un style magnifique dans ses dessins. Yashiro est attachant, j'ai envie de voir l'évolution de ce qu'il va ressentir. Domeki est mignon je trouve, et le fond S/M n'est pas trop hard ça va | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou Mar 28 Aoû - 11:21 | |
| Je viens de lire le tome 5 et j'ai un peu de mal avec les souvenirs ; je n'ai pas compris l'histoire d'Hirata, je vois mal les différences entre les personnages qui se ressemblent ou qui ont l'air aussi jeunes à 20 ans qu'à 40... Je devrais me faire une fiche avec les noms de persos aussi, car chaque fois je sais plus de qui on parle ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou | |
| |
|
| |
| [Manga] Twittering birds never fly - Yoneda Kou | |
|