| La nuit des loups - Ethan Stone | |
|
+8sulphura souveraine Cate V. MixDePlaisirs cyl59 zébulo Estrée Mixjux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La nuit des loups - Ethan Stone Dim 3 Mai - 10:43 | |
| |
Quand Jack Coleman, un étudiant, rencontre Derek Malone à une fête, le désir les envahit dès le premier regard. Les mensonges et les secrets détruisent presque leur relation, mais ils parviennent à les surmonter. Rapidement, Jack et Derek décident d’aller plus loin. C’est là que les choses se compliquent. Il s’avère que Derek et bien d’autres personnes, que Jack croyait connaître, sont des loups-garous… et lui aussi. En fait, sa marque de naissance inhabituelle signifie qu’il est un Élu, un loup-garou doté d’un grand pouvoir et destiné à devenir chef de meute. Mais Jack n’est pas certain d’en avoir envie. Quand un membre de la meute rivale, Elias Fairchild, kidnappe Derek pour forcer Jack à prendre ses responsabilités, Jack doit prendre une décision : va-t-il refuser son nouvel héritage ou tout risquer pour sauver la vie de Derek ? [url=https://amzn.to/3lgjDTd]Amazon NOUVELLE EDITION[/url]
|
| |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Mar 5 Mai - 9:09 | |
| Bon faut l'avouer je m'attendais à autres chose ... J'en suis à 19% et heu, j'ai un peut de mal, sa traîne en longueur, j'entend par la que le début commence bien et qu'après sa tourne autour de sa rencontre avec Derek et du fait qu'il veut trop le baiser mais que attention ! il ne baise plus au premier rendez-vous ! et Sa jusqu’à se qu'il puisse y fourrer sa queue !
Bref le début est assez long et l'histoire ne se met pas en place assez rapidement. | |
|
| |
zébulo
Messages : 143 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 44 Localisation : mon bureau
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Mar 5 Mai - 13:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4dOIwaQhz4sAouuuuuuuhhh !!!! Ne chercher pas j’ai été mordue par l’histoire !!!! Un livre prenant du début à la fin et il m’a réconcilié avec le genre. Est-ce que vous croyez au coup de foudre ? Moi oui, selon le cas, ainsi que différents facteurs qui doivent rentrer en ligne de compte ; je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment cela arrive, c’est scientifique. Jack en fait l’agréable expérience lors d’une fête, papillons, frissons, le premier regard les enflamme tous les deux !!! Ah que c’est beau l’amour….. Cette rencontre n’est pourtant pas due au fruit du hasard…. Zébulon ou comment casser l’ambiance !!! Vilaiiiine !!! Jack a un don enfoui au plus profond de lui depuis ses cinq ans, et il va découvrir son destin (bon allez un seul petit indice : c’est un loup-garou appelé à devenir un alpha) avec son amour et ses amis, notamment son meilleur ami qui s’avère tout au long de l’histoire être un allié précieux. L’univers des métamorphes me fascine de plus en plus et qui plus est, dans l’univers du M/M (mais merci à une certaine série sur une confrérie de vampires qui m’a initiée à cet univers), dès le départ nous sommes plongés dans le bain, pas une minute de répit, ni de quoique ce soit d’autre parce que je n’ai pas décroché une seconde de ma liseuse ; je voulais savoir à tout prix la suite à chaque page et WOUAOUUUUUUUHHH !!!! https://www.youtube.com/watch?v=_QCv9X-2biMAdrénaline au maximum !!!! Et piouff quoi !!! Trop génial !!! Vous devez le lire !!! Pour moi, ma note c’est d’office un 6/6, trop bien, un amour à en mourir, des scènes coquines (beaucoup, mais c’est trop bien), et mon dernier mots Jean-Pierre !!! C’est là où on aimerait d’autres tomes, ce n’est que mon avis mon cœur balance, suite pas suite ??? Bref, toi seul cher lecteur pourra le dire !! À bientôt !!!! On m’attend !! | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Mar 5 Mai - 20:41 | |
| hihi he ben en vla un avis entousiasmes mdr allez je tente mdr dans ma tablette | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Mar 5 Mai - 23:30 | |
| Je dois avouer que mon sentiment est plutôt mitigé sur La nuit des loups par Ethan Stone. La romance entre Jack et Derek est intéressante, de même que l’intrigue est originale pour une histoire de loup-garou. Jack est un étudiant qui a été adopté, il a une tache de naissance qui le désigne comme étant l’élu, il est destiné à devenir Alpha, sans passer les combats rituels. Il rencontre Derek dans une soirée, les jeunes hommes sont immédiatement attirés l’un par l’autre. Leur romance est agréable à suivre, le concept d’âme sœur n’est jamais abordé, cependant il semble que leur relation soit tout même dans cette veine-là, coup de foudre et connexion de leurs esprits. Une bonne partie du roman est réservée aux ébats en tout genre de Derek et Jack, malheureusement j’ai trouvé cela un peu lassant. Dès le début, on sait (puisque c’est annoncé dans le résumé) que Jack est un loup, seulement lui ne le sait pas, le lecteur est donc dans la confidence et attends que Jack découvre sa vraie nature, puis décide d’accepter sa destinée d’élu. Les personnages manquent peut-être de psychologie, ils acceptent certaines situations sans émettre aucune émotion ni remise en question. J’aurais aimé voir des personnages plus torturés, étonnés de ce qu’il leur arrive. De bons moments, parfois de l’action, mais malheureusement je n’ai pas accroché. J’ai préféré :— L’action — d’être dans la confidence et attendre que Jack découvre sa vraie nature. J’ai moins aimé :— Les personnages manquent de psychologie — Des longueurs. Ma note : Genre : Bit-lit, romance
Service presse :Dreamspinner Press
Chronique by : L | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Mer 6 Mai - 8:35 | |
| Que dire ... Une lecture a zapper rapidement selon moi.
Y a pas grand chose que j'ai aimé dans cette histoire. Je n'ai pas trouvé les persos attachants, ni même intéressants. Aucune profondeur, pas de psycho et pardon mais les surnoms qu'ils se donnent m'ont semblé ridicules. Entre Dereck qui appelle Jack bébé alors que Jack est tout de même le gros Alpha de l'histoire et accessoirement le plus vieux des deux, et Jack qui donne à Dereck du chiot à chaque phrase tout ça par ce que quand il boude il fait une tête de chiot ... sérieux ?
Les dialogues sont creux les scènes d'action et chaudes bof, y a des incohérences et le style .. je sais pas si ça vient de la trad parfois bancale ou de l'auteur à l'origine mais j'ai eu souvent l'impression de lire une des nouvelles bas de gamme sortie dernièrement sur les loups garou en version longue.
Bref passons vite à autre chose !
2/5 | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Mer 6 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
sulphura
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Jeu 7 Mai - 16:00 | |
| j'ai pas accroché. Du sex, du sex et encore du sex (mais pas du sex chaud hein lol). puis l'histoire est fade, je n'ai ressenti aucune emotion, j'etait pressée que ce soit fini. | |
|
| |
zébulo
Messages : 143 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 44 Localisation : mon bureau
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Jeu 7 Mai - 21:48 | |
| je me sens seule d'un coup là pas l'air cruche d'etre la seule à l'avoir aimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Sam 9 Mai - 8:31 | |
| - zébulo a écrit:
- je me sens seule d'un coup là pas l'air cruche d'etre la seule à l'avoir aimer
Je l'ai lu d'une seule traite cette nuit . Il y a quelques longueurs et parfois l'écriture est " difficile" mais on se laisse prendre par cette histoire de loup qui s'ignore Dereck est sympathique et Jack aussi même si parfois il a une attitude arrogante, surtout à la fin, et que j'avais envie de le baffer. Mais bon c'est un Alpha Kaley et Salem, le meilleur ami humain, vont finir ensemble mais que va t'il advenir de Josh ? une suite s'impose |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Mar 19 Mai - 15:39 | |
| Je dirais plein de joli potentiel, mais il manque le petit quelque chose pour que la sauce prenne. D'un autre côté, il n'est pas mauvais non plus, donc je peux pas vraiment râler. 2,5/5 | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Dim 31 Mai - 7:17 | |
| Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas aimé plus que ça. Du sex pour une bonne moitié du livre et pas plus palpitant que ça. Psychologie des personnages laisse beaucoup à désirer. Du stéréotype, des phrases qui me faisait grincé des dents.. Bref, pas assez dévéloppé par certains côté et du coup trop long pour d'autre.
2/5 | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Ven 25 Sep - 18:21 | |
| Non, non Zébulo, tu n'es pas seule J'ai adoré : enfin il y a une histoire, une histoire d'amour aussi, et du sexe que moi j'ai trouvé assez chaud (si j'en crois la partie qui fait de moi un homme) Et je n'ai pas ressenti de phrases qui m'ont dérangées ou de stéréotypes : je me suis fais avoir comme le héro sur l'identité du méchant, ce qui prouve que le thriller était bien mené. Je suis en train de me demander : cette histoire écrite par un homme n'est elle pas plus à même de correspondre à un lectorat à ressentit "masculin" par opposition à "Duo" (l'histoire du Highlander) que je n'ai pas aimé plus que ça et qui correspondrait plus à un lectorat de ressentit "féminin" ? Tien cela ferait un bon sujet pour le magazine non ? | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone Lun 24 Aoû - 10:41 | |
| Réédité avec une nouvelle couverture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit des loups - Ethan Stone | |
| |
|
| |
| La nuit des loups - Ethan Stone | |
|