| Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 Dim 19 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 Dim 19 Avr - 23:42 | |
| Bon j'ai dis souvent que je n'était pas trop BDSM mais à force dans lire un peu par-ci, par-là, je crois que j'ai fini par apprécier loll ça doit être mon côté dominant qui ressort en force. Une bonne petite nouvelle que j'ai full appréciée aujourd'hui sur mon balcon au soleil (enfin). Bret veut Marcus comme dom, il le veut dès le premier regard et ne l'a pas laissé d'une semelle depuis. Marcus lui en a un peu assez de son stalker qui est toujours à deux pas de lui avec ses beaux yeux avides. Un soir fatigué des commentaires de ses amis au bar Spread Eagle et aussi au profond de lui-même charmé de l'attention sans faille du jeune homme, il décide de lui donné le droit d'avoir au moins une scène avec lui, qui sait ou le tout va mener. Charmant comme histoire, Bret est vraiment touchant et comme j'aime les grande gueules J'ai eu de la peine pour lui avec : - Spoiler:
sa balle pauvre petit loup
mais je pense que Marcus à fait la bonne chose. Un agréable moment de lecture super hotttttt | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 Lun 20 Avr - 7:09 | |
| Miam, je sais ce que je lis ce soir | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 Mar 21 Avr - 7:51 | |
| Fini ce matin, mais je dirais vite lu vite oublié. Les scènes prennent la majorité de la nouvelle, et finalement j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans. Même si y a un effort sur le "sub pas comme les autres", je les ai trouvé assez fadasses ces deux-là. Et puis la BDValentionSM Par contre, faut que je vois si y a un tome sur le Dom Hardcore tatoué/percé avec un nom d'écossais | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 Mar 21 Avr - 10:47 | |
| Ha Ha ah MackCormack.... mais là c'est drôle on dirait que tu parles du deuxième, me souviens plus de l'avoir vu dans le premier et le deuxième se passe à la st-valentin | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 Mar 21 Avr - 11:41 | |
| Si si je parle bien de celui avec Marcus et la dernière scène se passe pendant la St Valentin. J'avais pas fait gaffe qu'il y avait un tome 2 ! Je vais aller jeter un oeil quand même ! EDIT : fuck, le second est sur Jack qui a l'air d'avoir le charisme d'une huitre Shit, celui sur Mac n'est pas encore sorti | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 Mar 21 Avr - 21:57 | |
| Alors moi j'ai moins aimé le deuxième mais on y voit Mac loll
Tu sais ça dépend toujours du moment et de mon humeur, oui c'est pas mal juste du sexe, surtout que c'est une nouvelle érotique mais quand je fini un gros livre et que je veux juste relaxer sans m'embarquer dans un truc lourd, une nouvelle érotique moi j'adore. | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 Mer 22 Avr - 6:49 | |
| Loin de moi l'idée de cracher sur la nouvelle érotique, ça fait un bon passage entre deux livres, comme tu dis Mais là j'ai pas réussi à rentrer dedans (sans mauvais jeu de mot ) mais ça doit venir de moi qui suit grognon donc super exigeante ces derniers temps lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 | |
| |
|
| |
| Once a Brat-Kim Dare-Kinky Cupid tome 1 | |
|