Bonjour,
Je me décide enfin à poster mon petit sujet ici pour les gens qui veulent en savoir un peu plus sur moi.
Donc, moi c'est Cybelia, j'écris des fanfictions depuis l'âge de 11 ans donc ça fait... euh... un bon bout de temps... Pour vous situer un peu, à l'époque, le mot "internet" existait mais très peu de monde savait ce que c'était. Et en France, on était en plein essor du minitel (ouais, ça me rajeunit pas lol !).
Plus sérieusement, mes "histoires" sont devenues des fanfictions en 2000 quand j'ai enfin eu accès à internet et que j'ai découvert que plein d'autres gens en écrivaient partout dans le monde (je me suis sentie beaucoup moins seule tout à coup). Mes premières fics étaient hétéro jusqu'à ce que je découvre le monde merveilleux du slash grâce à la géniale Yphirendi, auteur de merveilleuses fics sur la série "The Sentinel".
Petit à petit, l'écriture de fanfics m'a poussée lentement (très lentement) vers l'écriture de fictions originales. Si ça vous intéresse, j'ai regroupé pratiquement tous mes écrits, fanfics et fictions originales, sur mon site
Cybelia's Fanfics (seules les plus récentes n'y sont pas, je manque de temps pour le mettre à jour).
En 2004, j'ai créé
http://www.le-monde-du-slash.fr/, forum francophone pour les amateurs de fics slashs et grâce auquel j'ai pu rencontrer plein de personnes géniales, dont certaines qui m'ont encouragé à écrire encore plus.
Niveau publication, j'ai pour l'instant seulement deux écrits édités :
- La nouvelle "Le Tueur de l'Avent" dans le recueil de nouvelles "Joyeux Noël" des Éditions Muffins
http://www.leseditionsmuffins.com/romans.html- Le roman court "Le Sang du Vampire - Tome 1 - Gabriel" édité par Mix d'Éditions dont la suite est en cours d'écriture.
J'ai d'autres projets de romans en cours (dont un que je pense totalement réécrire), mais depuis quelques temps, je manque de temps, donc je priorise le tome 2 avant d'attaquer autre chose.
Voili voilou... Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
Cybelia.