Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81mbpr11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71erir11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81y2n711 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81srtf11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 527cea11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81woug11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 810bb011 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 91rwoj11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 91hnxp11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 813tuw11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81fdao11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71keuk11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] D2813611 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81o2gy11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81ehbh11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 616hdl11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71aejw11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71khf611 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81lukb11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81ljrz11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71fmc-11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71m2ee11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71cvuh11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81axua11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81kyss11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81umi-11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81qsqx11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71fwav11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 61p3wb11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71lqou11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 7106w811 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81u3ln11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 812fan11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81fbzt11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81qsse11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81gfob11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81ajoh11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81pkpa11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81-e6o11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81zfcj11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81ucxs11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81mcrr11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81agkg11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 7154mt11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81iww111 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71aqzb11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81aw6i11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81ryit11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81wlfw11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81nime11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81o4sf11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81-fy911 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 91jiiv11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81kquj11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71g1ti11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81oyep11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81ap-x11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81vxdy11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81pong11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 8173vx11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 919r7b11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81kyup11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 91oioq11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81kkn611 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 91d5u511 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71fl3g11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81gaf-11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 818jzn11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 91wkpm11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81r4wb11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71xnyx11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 712j3s11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71ldfx11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81kil511 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81f8g312 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71l3zb11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81pclh11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 818qki11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71imao11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 810osi11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81jnha11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71sya111 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81v1yk11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81n8ox11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 711mmx11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 816pii11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71dp-d11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81uyap11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 61chnu11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 814xz711 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 814dhc11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81wszw11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81b3y211 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81hhat11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81zajn11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71yd1011 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71txse11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81-xg211 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71pd0a11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81ma0s11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71byba11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 91xccc11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 714o4y11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81w7ms11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 61yuex11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81hvh411 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71zvc011 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71ufjc11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 91sjqm11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81oi1f11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81ntn211 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81u9tq11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81rgkt11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71gpwv11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71gujm11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81kkrf11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71k9xv12 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81tszu11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81lykg12 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 815hos11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81jlta11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81sg8011 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 718uri11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81ykvj11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71g3yc11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71sik311 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 71kujz11 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 81bj5x11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Frères Luna T4 : Lié à l'Oméga - Ashe Moon
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeHier à 11:03 par smalad

» Les Frères Luna T3 : Marqué pour l'Oméga - Ashe Moon
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:05 par smalad

» Heaven Official's Blessing T2 : La Bénédiction des Cieux - Mo Xiang Tong Xiu
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00 par smalad

» High School Lies - Sem Chastel
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:52 par smalad

» Des liens indestructibles T8 : Fusion- Rinda Elliott & Jocelynn Drake
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:45 par smalad

» Nao - Vanessa Degardin
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39 par smalad

» Meurtre et Sorcellerie T5 : Le culte des Croyants - Sam Burns
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34 par smalad

» Wolves Of Dawn T4 : Lycaon - Ren G. Wolf
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:26 par smalad

» Le Godet de Mason - Angelique Jurd
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:15 par smalad

» Un joyeux massacre pour Noël - Aurélie Chateaux-Martin
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10 par smalad

» L'éternité pour s'aimer - George J. Ghislain
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07 par smalad

» Les Frères Luna T1 : Marié à l'Oméga - Ashe Moon
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59 par smalad

» True Love, Fake Boyfriend - Laëtitia Tran
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:59 par smalad

» Les Frères Luna T2 : Docteur de l'Oméga- Ashe Moon
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:48 par smalad

» Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31 par smalad

» Four Kings Sécurité T5 et Wild Cards T4 : Joyeux Noël, les Kings !- Charlie Cochet
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08 par smalad

» Noël au Canada (avec un bûcheron grincheux) - Amélie C. Astier
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:25 par smalad

» Wyoming T3 : Les pluies printanières - RJ Scott
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:19 par smalad

» Malédiction de Sang - Morrigan Black
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00 par smalad

» Chester Falls T0 : Comment attraper un Libraire - Ana Ashley
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:53 par smalad

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]

+7
fjudy
betty boop
Chapaf
Cate V.
Mixjux
Estrée
MixDePlaisirs
11 participants
AuteurMessage
MixDePlaisirs
Chroniques
MixDePlaisirs

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Empty
MessageSujet: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:44

En ce jour l'équipe des chroniqueuses dépose son piquet de grève, après des lectures intensives parfois au péril de notre santé mentale (imaginez un peu tant de beaux mâles à découvrir), après des chroniques réfléchies pendant des heures (hum hum), après avoir goûté à la cravache de Mix (plusieurs fois !).

Nous en avons assez !

Nous avons donc créé SCA (Syndicat des Chroniqueuses Anonymes) chez qui nous pourrons nous plaindre quand Mix sera trop tyrannique.

Voici les revendications du SCA:

- Confiscation du fouet de Mix. (Mesure à effet immédiat sans retour possible de l'objet précité à sa propriétaire.)

- Postage immédiat de photos de bels éphèbes en remerciement de nos bons et loyaux services.

- Une boite de chocolat livré par un pompier (torride va s'en dire)

- Être appelées Maîtresses.

- Un strip-tease à chacun de nos anniv' (pompier, militaire, marin... selon le bon vouloir de la chroniqueuse).

Si nous n'obtenons pas sous peu nos demandes, nous ne posterons plus aucune chronique jusqu'à nouvel ordre.

Signé les Maîtresses (anciennement les Chroniqueuses)

Dernière édition par MixDePlaisirs le Jeu 2 Avr - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée

Féminin Messages : 344

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:14

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Les-pompiers-sexy-pour-la-bonne-cause_reference

Les voila vos Pompiers Torrides !!! Ils arrivent dans leurs beaux camions rouge et reluisant (chercher se qui est à reluir ensuite Twisted Evil )
Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7800

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:17

Shocked Mais que ce asse-t-il ? Une rébellion du personnel ??
OK, c'est l'heure des négociations !

- Pour le fouet : le confisquer affraid affraid Je suis OK pour ne plus l'utiliser sur vous !
- Postages de photos :il y en a pleins dans la sections photos !! Et Estré vous a déjà fourni ce que vous demandiez Razz
- Bote de chocolat livré par un pompier : OK ça peut s'arranger (personne à dit qu'ils (chocolat ET pompiers) devaient être réel Razz
- Maitresse : Euh.. vous poussez le bouchon un peu trop loin les mauricettes là !
- Steap tease : JE refuse catégoriquement !! Meme moi j'y ai pas droit ! Non mais oh !
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Cate V.

Cate V.

Féminin Messages : 725

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:24

Y a de la rébellion dans l'air Mix !
Chapaf

Chapaf

Féminin Messages : 727

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:13

Sinon on peut vous trouver un assistant pour vous motiver non ? lol!

Vous pensez quoi de lui ?

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Zack1
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
betty boop

betty boop

Féminin Messages : 544

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:15

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 7esj5t1j   Moi je vous offre celui-là.

Je vous aime les Chroniqueuses, Maîtresses.
fjudy

fjudy

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:51

La sélection à été difficile, j'ai du me forcer à regarder des photos d'hommes à moitié nus. Mais voilà j'ai craqué pour ce beau brun dont je fait l'offrande modeste aux maîtresses.

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] F7bd88dc
https://julieforgeron.wordpress.com/
cyl59

cyl59

Féminin Messages : 262

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:44

un don genereux pour vos super chronic hihi
Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 19628_10
katia161269

katia161269

Féminin Messages : 3038

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:05

Vous êtes vraiment prêtes à tout pour avoir des photos de beaux mecs à ce que je vois Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 2289593122 Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 2289593122

La gourmandise est un vilain défaut les filles lol!
BabyBlack

BabyBlack

Féminin Messages : 526

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:33

Bon... alors vous me mettez dans une situation embarrassante! Je suis au bureau et je ne m'attendais pas à voir toutes ces merveilles.... mes collègues non plus!

Mais comme ça fait du bien de se rincer l’œil!!!!Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 3431956106
seriallectrice

seriallectrice

Féminin Messages : 1957

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:36

Voilà l'homme ET le chocolat Very Happy

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 9ada4be6

MIAM  Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 372601064
BabyBlack

BabyBlack

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:38

Oh Mon Dieu! Ça vaut la peine que je ferme mes dossiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:15

BabyBlack a écrit:
Bon... alors vous me mettez dans une situation embarrassante! Je suis au bureau et je ne m'attendais pas à voir toutes ces merveilles.... mes collègues non plus!

Haha!  Arrête de travailler, voilà ce que ça veut dire lol!
BabyBlack

BabyBlack

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:21

Ouais! Bonne idée! D'ailleurs j'ai foutu tout le monde dehors de mon bureau!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:25

Hahaha! C'est bon ça! Reste plus qu'à venir te rincer l'oeil ici! Wink
BabyBlack

BabyBlack

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:31

Oui mais là je suis comme perturbée par une envie de chocolat et du mec qui trempe dedans!

Hmmm... Seigneur je suis complètement amoureuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:38

lol! t'as pas un collègue un peu cute à qui tu pourrais fournir une barre de chocolat?
BabyBlack

BabyBlack

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:55

euh... si tu présentes une barre de chocolat aux hommes qui passent ici, ils n'auront même pas les dents pour mordre dedans... Tous ceux qui passent devant mon bureau ont une vielle craque de fesses! (Je travaille dans un hôpital!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:03

Oups! What a Face Pas sûr que j'aime les images que tu mets dans ma tête là... Je vais m'en tenir à l'image un peu plus haut alors, avec les doigts pleins de chocolat...
BabyBlack

BabyBlack

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:09

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] 2289593122 Excellent choix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

C'est sûr! Very Happy
MixDePlaisirs
Chroniques
MixDePlaisirs

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:48

C'était évidemment un poisson d'avril !

Merci pour les photos on les garde précieusement.
Estrée

Estrée

Féminin Messages : 344

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:08

Grâce à votre poisson d'Avril on a eu droit a de beau spécimen !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]   Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ] Icon_minitime

Grève des Chroniqueuses [ poisson d'avril ]
Page 1 sur 1