Je laisse un avis mais j'avoue que je me demande si je ne suis pas passé à côté de cette histoire, quand je lis tous les avis positifs sur Amazon par exemple!!
En ce qui me concerne, j'ai pas tellement été emballée je dois dire. Les 2 personnages principaux ne m'ont pas plu tant que ça, je dois dire que parfois leur caractère m'ont énervé, Jackson on dirait un chat qui sort les griffes dès que quelqu'un s'approche, et en ce qui concerne Ellery j'ai eu du mal à le cerner, tantôt il prend les commandes, tantôt il est effacé et limite soumis. Je sais pas trop comment décrire mon ressenti, je l'ai fini pour connaître le fin mot de l'histoire, mais au final je n'ai pas accroché.
Par moment l'histoire m'a semblé confuse, je ne savais plus qui avait fait quoi, et certains dialogues m'ont laissé perplexe, des phrases qui avaient l'air de sortir de nulle part, je me suis dit que peut-être il y avait des références à la culture populaire américaine et que c'est pour ça que je comprenais pas.
Peut-être n'étais-je pas dans le bon état d'esprit pour le lire, en le relisant dans quelques temps j'aurais peut-être un ressenti différent, allez savoir!!! En tout cas là, en refermant le livre mon avis a été "ouais bof".