Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Jusqu'à t'avoir - Antoine Machin Mar 24 Mar - 9:03 | |
| |
C’est un livre dans lequel chacun se retrouve. Avec ses fantasmes et ses envies, avec ses jouissances et ses plaisirs, avec ses peines et ses intenses moments de coeur battant : qui n’a pas regardé, observé, épié, maté, un mec qui lui plaisait, à crever, sans oser lui parler? Qu’il soit gay ou qu’il se croit hétéro d’ailleurs. Face à ce violent désir, cet espoir d’une folle romance, tous les rêves et extravagances, des plus classiques aux plus sauvages, défilent, obsèdent et grondent. Jusqu’à ce que... Lecteur, tu es averti : ceci n’est pas à lire sur la plage. Ou alors sur le ventre. Amazon
|
| |
|
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Jusqu'à t'avoir - Antoine Machin Mer 25 Mar - 17:04 | |
| Pas accroché du tout. Me suis forcé à aller au bout mais se fut douloureux. Le changement de point de vue permanent entre l'écrivain, le nageur et le jeune homme est assez perturbant vu que rien ne l'annonce. On passe d'un personnage à l'autre parfois à chaque chapitre c'est difficile à suivre d'autant qu'il n'y a pas de changement de "style" pour que l'on comprenne immédiatement qui parle. Je n'ai pas lu d'autre écrit de cet auteur donc je ne veut pas juger de son style mais le côté littéraire et tendance poétique immagé (en contradiction je trouve avec l'avertissement au lecteur du résumé) m'a semblé à la limite du pompeux. Un peu comme si le thème du livre n'était pas assumé. C'est censé parler de fantasmes, de désirs d'obsession et de plaisir mais j'ai juste eu l'impression que c'était noyé sous une couche de "culture" pour étouffer l'erotisme ou par peur de tomber dans le vulgaire. bon alors si l'auteur passe par là je risque de m'être fait un copain mais c'est ce que j'ai penser de ce livre désolée me suis ennuyée pour rester polie. 1/5 | |
|
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Jusqu'à t'avoir - Antoine Machin Ven 27 Mar - 10:19 | |
| Merci pour l avis lol sa evite de depenser un peu trop | |
|
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Jusqu'à t'avoir - Antoine Machin Ven 27 Mar - 11:58 | |
| Ouais après c'st que mon avis hein je m'en voudrais de vous dissuader de lire un livre surtout que j'ai pas toujours les mêmes gouts que les autres lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'à t'avoir - Antoine Machin | |
| |
|