| Le forum et vous ! | |
|
+26katia161269 soso39100 Huguette Conilh pitou alinoras Yupi Kennedy cyl59 alya Adorelire Cate V. lena06 Chapaf Kazhime Estrée italia Léona alexis BabyBlack Mixjux seriallectrice shananthi betty boop v.d prin ga65800 Tornadeo fjudy Alicia92 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Lun 9 Mar - 9:23 | |
| Pour moi, il est parfait. Comme le dit Dominique, il est clair et agréable. J'aurais peur si on ajoute trop de nouvelles choses que l'on ne puisse plus s'y retrouver | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Lun 9 Mar - 10:20 | |
| T'inquiète je ne compte pas me rajouter des tonnes de travail En rapport avec un post de Chapaf (elle a posté une fanfic non terminé), pensez vous qu'un sujet "Fictions en cours" vous soit utile ? Perso non parce que je ne lis rien qui ne oit pas fini mais... | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| |
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Lun 9 Mar - 13:04 | |
| Idem, je ne lis pas d'histoire inachevée. j'ai fais une exception pour celle de Chapaf car on ne se tape pas la tête sur le mur à la fin de la 2ème partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Mar 10 Mar - 1:28 | |
| Je trouve aussi que le forum est parfait comme il est Je partage un peu le même avis que Katia. |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Mar 10 Mar - 5:43 | |
| Je ne trouve rien à redire au fofo, mais je serais pas contre une nouvelle bannière MM ! Concernant le classement par thèmes, moi pour aller plus vite et aussi si je ne trouve pas mon bonheur avec la bananière des titres, je fais un tour sur booknode. Bcp de mixous y sont et du coup la recherche de livres est plus affinée.
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Mar 10 Mar - 7:52 | |
| Maya : Comment dire..... si on pouvait éviter de booknode ou autres sites/blogs... on parle du fofo là J'ai déjà ouvert la petite section pour les auteurs, la partie Help est regroupé avec Questions (faire les 2 sera un peu redondant), pour le reste je verrai plus tard Sinon moi aussi j'ai envie d'une nouvelle bannière... faut la faire maintenant ^^ | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Mar 10 Mar - 9:28 | |
| lol mix tu vas pas faire la gueule pour ci peu allez tu peux me taper dessus et franchement, ce forum aura beau avoir tous les outils, il y en aura toujours qui seront insatisfaits ^^ de la même facon, même si booknode (oups ) dispose d'une grande base de donnés, cela n’empêchera pas les gens d'aller consulter des avis de livres ailleurs. Et pour la bannière, je ne connais pas du tout photoshop et compagnie. je pourrais à la limite faire une recherche de photos sur google | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Mar 10 Mar - 10:11 | |
| Tu sais que j'aime bouder ^^ La bannière, je trouverais bien, je m'en fais pas, puis il me l faut pas pour demain donc ça va | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Dim 15 Mar - 1:24 | |
| Je trouvais déjà le forum parfait avant, mais depuis qu'on a une section à part entière et organisée pour les livres en VO, il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller voir ailleurs ! | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Dim 15 Mar - 10:02 | |
| Idem pour moi ! je participe peu mais je viens quasi tous les jours jeter un œil Ce forum est parfait et J'aime particulièrement la bannière qui defile eh ...euh.... je vais aussi sur booknode .... (ben moi j'dis plus mes auteurs ou livres favoris sont connus plus ils écriront... plus....... Ah et aussi bravo pour les "mix de nouvelles" j'adore ...encore ! | |
|
| |
zébulo
Messages : 143 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 44 Localisation : mon bureau
| Sujet: Re: Le forum et vous ! Dim 15 Mar - 23:10 | |
| bon moi je passe souvent pour voir les news je participe pas beaucoup mais j'essaie de passer le plus possible car c'est un forum super je trouve qu'il repond bien à ce que je cherche pour les lectures continue MIX !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum et vous ! | |
| |
|
| |
| Le forum et vous ! | |
|