Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
vendre des extrait de livre ? 81mbpr11 vendre des extrait de livre ? 71erir11 vendre des extrait de livre ? 81y2n711 vendre des extrait de livre ? 81srtf11 vendre des extrait de livre ? 527cea11 vendre des extrait de livre ? 81woug11 vendre des extrait de livre ? 810bb011 vendre des extrait de livre ? 91rwoj11 vendre des extrait de livre ? 91hnxp11 vendre des extrait de livre ? 813tuw11 vendre des extrait de livre ? 81fdao11 vendre des extrait de livre ? 71keuk11 vendre des extrait de livre ? D2813611 vendre des extrait de livre ? 81o2gy11 vendre des extrait de livre ? 81ehbh11 vendre des extrait de livre ? 616hdl11 vendre des extrait de livre ? 71aejw11 vendre des extrait de livre ? 71khf611 vendre des extrait de livre ? 81lukb11 vendre des extrait de livre ? 81ljrz11 vendre des extrait de livre ? 71fmc-11 vendre des extrait de livre ? 71m2ee11 vendre des extrait de livre ? 71cvuh11 vendre des extrait de livre ? 81axua11 vendre des extrait de livre ? 81kyss11 vendre des extrait de livre ? 81umi-11 vendre des extrait de livre ? 81qsqx11 vendre des extrait de livre ? 71fwav11 vendre des extrait de livre ? 61p3wb11 vendre des extrait de livre ? 71lqou11 vendre des extrait de livre ? 7106w811 vendre des extrait de livre ? 81u3ln11 vendre des extrait de livre ? 812fan11 vendre des extrait de livre ? 81fbzt11 vendre des extrait de livre ? 81qsse11 vendre des extrait de livre ? 81gfob11 vendre des extrait de livre ? 81ajoh11 vendre des extrait de livre ? 81pkpa11 vendre des extrait de livre ? 81-e6o11 vendre des extrait de livre ? 81zfcj11 vendre des extrait de livre ? 81ucxs11 vendre des extrait de livre ? 81mcrr11 vendre des extrait de livre ? 81agkg11 vendre des extrait de livre ? 7154mt11 vendre des extrait de livre ? 81iww111 vendre des extrait de livre ? 71aqzb11 vendre des extrait de livre ? 81aw6i11 vendre des extrait de livre ? 81ryit11 vendre des extrait de livre ? 81wlfw11 vendre des extrait de livre ? 81nime11 vendre des extrait de livre ? 81o4sf11 vendre des extrait de livre ? 81-fy911 vendre des extrait de livre ? 91jiiv11 vendre des extrait de livre ? 81kquj11 vendre des extrait de livre ? 71g1ti11 vendre des extrait de livre ? 81oyep11 vendre des extrait de livre ? 81ap-x11 vendre des extrait de livre ? 81vxdy11 vendre des extrait de livre ? 81pong11 vendre des extrait de livre ? 8173vx11 vendre des extrait de livre ? 919r7b11 vendre des extrait de livre ? 81kyup11 vendre des extrait de livre ? 91oioq11 vendre des extrait de livre ? 81kkn611 vendre des extrait de livre ? 91d5u511 vendre des extrait de livre ? 71fl3g11 vendre des extrait de livre ? 81gaf-11 vendre des extrait de livre ? 818jzn11 vendre des extrait de livre ? 91wkpm11 vendre des extrait de livre ? 81r4wb11 vendre des extrait de livre ? 71xnyx11 vendre des extrait de livre ? 712j3s11 vendre des extrait de livre ? 71ldfx11 vendre des extrait de livre ? 81kil511 vendre des extrait de livre ? 81f8g312 vendre des extrait de livre ? 71l3zb11 vendre des extrait de livre ? 81pclh11 vendre des extrait de livre ? 818qki11 vendre des extrait de livre ? 71imao11 vendre des extrait de livre ? 810osi11 vendre des extrait de livre ? 81jnha11 vendre des extrait de livre ? 71sya111 vendre des extrait de livre ? 81v1yk11 vendre des extrait de livre ? 81n8ox11 vendre des extrait de livre ? 711mmx11 vendre des extrait de livre ? 816pii11 vendre des extrait de livre ? 71dp-d11 vendre des extrait de livre ? 81uyap11 vendre des extrait de livre ? 61chnu11 vendre des extrait de livre ? 814xz711 vendre des extrait de livre ? 814dhc11 vendre des extrait de livre ? 81wszw11 vendre des extrait de livre ? 81b3y211 vendre des extrait de livre ? 81hhat11 vendre des extrait de livre ? 81zajn11 vendre des extrait de livre ? 71yd1011 vendre des extrait de livre ? 71txse11 vendre des extrait de livre ? 81-xg211 vendre des extrait de livre ? 71pd0a11 vendre des extrait de livre ? 81ma0s11 vendre des extrait de livre ? 71byba11 vendre des extrait de livre ? 91xccc11 vendre des extrait de livre ? 714o4y11 vendre des extrait de livre ? 81w7ms11 vendre des extrait de livre ? 61yuex11 vendre des extrait de livre ? 81hvh411 vendre des extrait de livre ? 71zvc011 vendre des extrait de livre ? 71ufjc11 vendre des extrait de livre ? 91sjqm11 vendre des extrait de livre ? 81oi1f11 vendre des extrait de livre ? 81ntn211 vendre des extrait de livre ? 81u9tq11 vendre des extrait de livre ? 81rgkt11 vendre des extrait de livre ? 71gpwv11 vendre des extrait de livre ? 71gujm11 vendre des extrait de livre ? 81kkrf11 vendre des extrait de livre ? 71k9xv12 vendre des extrait de livre ? 81tszu11 vendre des extrait de livre ? 81lykg12 vendre des extrait de livre ? 815hos11 vendre des extrait de livre ? 81jlta11 vendre des extrait de livre ? 81sg8011 vendre des extrait de livre ? 718uri11 vendre des extrait de livre ? 81ykvj11 vendre des extrait de livre ? 71g3yc11 vendre des extrait de livre ? 71sik311 vendre des extrait de livre ? 71kujz11 vendre des extrait de livre ? 81bj5x11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Frères Luna T4 : Lié à l'Oméga - Ashe Moon
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:03 par smalad

» Les Frères Luna T3 : Marqué pour l'Oméga - Ashe Moon
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:05 par smalad

» Heaven Official's Blessing T2 : La Bénédiction des Cieux - Mo Xiang Tong Xiu
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00 par smalad

» High School Lies - Sem Chastel
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:52 par smalad

» Des liens indestructibles T8 : Fusion- Rinda Elliott & Jocelynn Drake
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:45 par smalad

» Nao - Vanessa Degardin
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39 par smalad

» Meurtre et Sorcellerie T5 : Le culte des Croyants - Sam Burns
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34 par smalad

» Wolves Of Dawn T4 : Lycaon - Ren G. Wolf
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:26 par smalad

» Le Godet de Mason - Angelique Jurd
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:15 par smalad

» Un joyeux massacre pour Noël - Aurélie Chateaux-Martin
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10 par smalad

» L'éternité pour s'aimer - George J. Ghislain
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07 par smalad

» Les Frères Luna T1 : Marié à l'Oméga - Ashe Moon
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59 par smalad

» True Love, Fake Boyfriend - Laëtitia Tran
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:59 par smalad

» Les Frères Luna T2 : Docteur de l'Oméga- Ashe Moon
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:48 par smalad

» Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31 par smalad

» Four Kings Sécurité T5 et Wild Cards T4 : Joyeux Noël, les Kings !- Charlie Cochet
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08 par smalad

» Noël au Canada (avec un bûcheron grincheux) - Amélie C. Astier
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:25 par smalad

» Wyoming T3 : Les pluies printanières - RJ Scott
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:19 par smalad

» Malédiction de Sang - Morrigan Black
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00 par smalad

» Chester Falls T0 : Comment attraper un Libraire - Ana Ashley
vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:53 par smalad

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vendre des extrait de livre ?

+6
betty boop
Estrée
Kazhime
seriallectrice
fjudy
Cate V.
10 participants
AuteurMessage
Cate V.

Cate V.

Féminin Messages : 725

vendre des extrait de livre ? Empty
MessageSujet: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:57

Salut tout le monde

Je ne sais pas si vous avez remarqué cette nouvelle mode de Steditions de mettre en vente sur Amazon des extraits de livre à 0.99 €. Il y en a de plus en plus, le premier que j'avais repéré était pour un livre pas encore sorti mais maintenant il y en a également pour des livres déjà paru chez eux comme "Au dela".
Je ne sais pas vous mais je trouve cela légèrement abusé .... peut être que les finances de la maison d'édition sont au plus mal et qu'ils ont besoin de nouvelles entrées mais je trouve le procédé plus que limite. Alors oui bien sûr c'est précisez "extrait" pas d'arnaque manifeste mais tout de même.

Si quelqu'un de la maison passe par là peut être pourra t-il m'expliquer le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
fjudy

fjudy

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:11

Stédition c'est les même qui transforment des romances FF en romance MM. Les livre sont publiés deux fois donc. De quoi rentabiliser. Il vendent des fanfictions once upon a time.

Et maintenant ils vendent des extraits...

ça continue...

Heureusement que tous les éditeurs ne sont pas comme eux à prendre les lecteurs pour des vaches à lait.
https://julieforgeron.wordpress.com/
seriallectrice

seriallectrice

Féminin Messages : 1957

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:21

Surtout qu'avec une Kindle les extraits des livres sont gratuits sur Amazon ^^
C'est vraiment prendre les gens pour des cons vendre des extrait de livre ? 2627152612
Kazhime

Kazhime

Féminin Messages : 195

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:22

En même temps, ils se sont plombés tous seuls à mon avis, vu qu'ils ne vendent plus sur Amazon, mais via une plateforme qui leur est propre. Dont on ne peut accéder qu'à partir de 30 euros d'achat bien sûr !! C'est vraiment pousser à la consommation.
Mais vendre des extraits c'est vraiment abusé !
Estrée

Estrée

Féminin Messages : 344

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:08

Tu te fait piéger une fois pas deux c'est carrément abusé comme truc, vendre des extrait ... qui peut les acheter alors qu'ils sont gratuit avec Amazon?
betty boop

betty boop

Féminin Messages : 544

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:17

Je ne connais pas du tout cette maison d'édition et j'en suis très heureuse. Je déteste être prise pour une conne!!!!!
helselene

helselene

Féminin Messages : 2084

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:36

Humm je ne suis pas là pour juger des actions de l'un ou l'autre, si ils veulent vendre des extraits, bah qui suis-je pour leur interdire mais une chose est certaine, c'est que je ne vais pas en acheter. C'est vraiment un peu n'importe quoi, si j'étais un auteur je ne choisirais pas un tel éditeur qui monnaye tout et n'importe quoi.

Je connais des auteurs très impliqués avec leurs fans, qui publient des extraits, des histoires gratuites, des trucs super cool sans jamais penser argent mais juste vouloir partager leur passion et leur amour de l'écriture et leur engagement avers leurs lecteurs, comme Charlie Cochet ou Piper Vaughn entre autre, du genre le petites notes de St-Valentin de Dex et Sloan offert par Charlie pour cette fête que j'ai trouvé trop mignonnes et que rien ne l'obligeait à faire.

J'ai un respect extrême pour ces auteurs et c'est vers eux que je vais mener mes batailles et mes rêvent, ne gardant aucun temps ou aucune pensée vers ceux qui n'en valent pas la peine, je suis désolée pour les auteurs qui ont choisis cet éditeurs mais mon regard se porte ailleurs.
Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7800

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:05

helselene a écrit:

Je connais des auteurs très impliqués avec leurs fans, qui publient des extraits, des histoires gratuites, des trucs super cool sans jamais penser argent mais juste vouloir partager leur passion et leur amour de l'écriture et leur engagement avers leurs lecteurs, comme Charlie Cochet ou Piper Vaughn entre autre, du genre le petites notes de St-Valentin de Dex et Sloan offert par Charlie pour cette fête que j'ai trouvé trop mignonnes et que rien ne l'obligeait à faire.

Eh ben moi j'en connais des auteurs qui sont français :p
VD Prin ou Lily Haime en sont le bon exemple.

Sur le sujet principal du post, je n'ai rien à rajouter donc je vais m'abstenir ^^
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
helselene

helselene

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:06

Mixjux a écrit:
helselene a écrit:

Eh ben moi j'en connais des auteurs qui sont français :p
VD Prin ou Lily Haime en sont le bon exemple.

Sur le sujet principal du post, je n'ai rien à rajouter donc je vais m'abstenir ^^

Moi aussi Mix je les connais Smile je ne voulais juste pas faire une très longue liste d'auteurs tous plus gentils les uns que les autre vendre des extrait de livre ? 2715328313
Mixjux
Admin
Mixjux

Féminin Messages : 7800

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:08

lol je sais mais toi tu relèves les auteurs anglais et moi les français !
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
helselene

helselene

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:10

Ok une alliance I love you
Jaïga

Jaïga

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:39

Ils les ont enlevé, non ? Je vois pas d'extraits sur Amazon, c'était peut-être une erreur ?
Estrée

Estrée

Féminin Messages : 344

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:43

Si au lieu de cliquer sur "Acheter en 1 clic" plus bas tu as "Recevoir l'extrait" ^^
Jaïga

Jaïga

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:51

Non, je voulais dire pas d'extraits payants vendus au milieu des ebooks :p
Cate V.

Cate V.

Féminin Messages : 725

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:58

Jaïga

Jaïga

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:17

Je... j'ai pas de mots. Ça vend du rêve. @_@
fjudy

fjudy

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:22

Si on regarde bien leur catalogue, ce sont toujours les mêmes auteurs qui reviennent.

Ils sont très productifs je trouve, c'est inhumain d'écrire autant. (il y aurait des nègres qui écrivent tout ça que je ne serais pas étonnée.)

Bref je crois qu'on s'égare, ce n'est pas un éditeur dont on parle ici c'est un commerçant avec une mécanique bien huilée.
https://julieforgeron.wordpress.com/
Valéry Kumfu

Valéry Kumfu

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:01

Ce sont les mêmes auteurs, tout simplement : version FF sous un nom de plume/version MM sous un autre.
Sinon, j'avoue que je ne comprends pas les opérations marketing de cette maison d'édition... Doubles publications des mêmes œuvres, en MM et FF (voire triple, là, avec ce système d'extraits), système d'achat obscur sur le site, multiplications de 4 et 5 étoiles en commentaires sur Amazon faits par des personnes qui ne commentent tous que les livres de ces auteurs... Dommage parce que l'auteure m'avait eu l'air sympa et puis je trouvais vraiment excellent qu'il existe, en français, des auteurs écrivant ainsi du FF. J'ai entendu du bien de leurs FF, en plus, dans le milieu homosexuel féminin ! Je trouvais ça trop cool les actions qu'elle menait pour promouvoir la littérature LGBT... Bref, c'est bien dommage.
http://www.baran-tiefenbrunner.com/
seriallectrice

seriallectrice

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:42

helselene a écrit:
du genre le petites notes de St-Valentin de Dex et Sloan offert par Charlie pour cette fête que j'ai trouvé trop mignonnes et que rien ne l'obligeait à faire

Et on les trouve où helselene? vendre des extrait de livre ? 3431956106
helselene

helselene

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:45

seriallectrice

seriallectrice

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:55

Merci vendre des extrait de livre ? 2715328313

C'est trop mignon vendre des extrait de livre ? 1743802941 et en même temps très drôle vendre des extrait de livre ? 2289593122
Trop forte cette Charlie I love you

Et j'adore la bannière du site vendre des extrait de livre ? 30163715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:20

Valéry Kumfu a écrit:
système d'achat obscur sur le site,

Ça m'a pas mal refroidit ça. Pas trop intéressé à acheter sur un site qui m'a l'air moyen...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendre des extrait de livre ?   vendre des extrait de livre ? Icon_minitime

vendre des extrait de livre ?
Page 1 sur 1