| Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin | |
|
+4Kazhime soso39100 mounsch Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin Sam 14 Fév - 23:08 | |
| |
Nouvelles Gratuites Les années passent et se ressemblent, les jumeaux sont toujours aussi inséparables... Mais doivent apprendre à partager avec une famille plus grande qu'au premier jour. Et qui dit famille, dit responsabilités... Et c'est pourquoi, ils ont décidé de fêter la Saint-Valentin tous ensembles, plutôt que chacun de leur côté. Ce qui ne sera pas pour leur déplaire, au contraire. **** Du côté d'Ivy c'est une toute autre affaire. Il veut une soirée de Saint-Valentin qui marquera les esprits, celui de son Scotty tout particulièrement. Il va donc essayer de tout organiser au mieux pour satisfaire l'homme de sa vie, il veut se dépasser pour lui, lui prouver qu'il a changé. Mais entre ce qu'Ivy prévoit, et ce qu'il va réellement se passer. Il y a tout un monde, comment aurait-il pu en être autrement ? PDF : Site AuteurEpub : Lulu.com
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 14 Fév - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin Sam 14 Fév - 23:10 | |
| Bonne lecture à toutes et à tous | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin Dim 15 Fév - 4:11 | |
| | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin Dim 15 Fév - 9:12 | |
| Merci beaucoup Manhon | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin Dim 15 Fév - 9:18 | |
| Merci Manon | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin Mer 18 Fév - 5:06 | |
| Quel plaisir de retrouver les jumeaux,j'ai passer un super moment avec eux et Ivy,que dire à part qu'elle ne change pas ou alors un peu pour son Scotty lol .J'ai aimer ces deux histoires,ces petites suites par lesquelles on retrouve les persos que l'on a aimer.Merci Manon | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin Jeu 19 Fév - 8:56 | |
| Merci à toi Italia, contente que tu aies apprécié mes deux petites nouvelles | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin Mar 23 Aoû - 14:18 | |
| Ces deux nouvelles font partie de mes lectures-plaisir. La première parce qu'elle me permet de retrouver les jumeaux, en particulier Cody, mon préféré, la seconde parce qu'elle m'a permis de faire la connaissance d'Ivy, la diva de Manhon. J'aime aussi la manière dont elles sont présentées, comme si nous étions un observateur extérieur et invisible de ces jolies scènes bourrées de tendresse et non exemptes d'humour (ah, Mia, je t'adore...). Manhon nous interpelle, fait de nous des témoins attendris et complices, et une fois qu'on a fini, on se dit que oui, le bonheur existe. | |
|
| |
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin Mer 24 Aoû - 5:54 | |
| Merci, Manhon | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin Jeu 25 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin | |
| |
|
| |
| Les jumeaux et Ivy fêtent la Saint-Valentin - Manon Tutin | |
|