Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Honky-Tonk T1- Rain Carrington | |
|
+13Luciale Raven Eli ga65800 Adorelire seriallectrice lena06 katia161269 dragonrouge57 MixDePlaisirs Crystalelyn Cate V. Chapaf Mixjux 17 participants | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Ven 6 Fév - 20:32 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 17 Avr - 14:09, édité 2 fois | |
| | | Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Ven 13 Fév - 20:00 | |
| Oh il se pourrait bien que ce soit ma lecture du soir !!! | |
| | | Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Sam 14 Fév - 13:31 | |
| Lu hier et malgré quelques coquilles et quelques dialogues un peu confus j'ai passé un bon moment.
Ethan est attachant même avec son côté salope car on comprend assez vite se qui se cache derrière. Hunter est un peu plus difficile à aborder car en définitive on n'en apprends pas énormément sur lui. Cette histoire ne sera pas dans mon top 3 du genre car difficile de détrôner Jesse et Will mais cela reste une lecture agréable et assez chaude. J'ai un peu regretter le manque de psycho et de communication qui pour moi font partis intégrante de ce genre de relation et certaines maladresses et exagération qui font de ce livre plus une histoire hot qu'une vraie histoire sur le BDSM.
Il y a 2 autre tomes après celui ci on devine à la fin le sujet du T2.
3.75/5 car je deviens difficile avec ce genre | |
| | | Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Sam 14 Fév - 13:39 | |
| Une nouvelle auteure, une nouvelle série. J’ai beaucoup aimé ma lecture. S’agissant d’un cow-boy, j’ai sauté dessus, je l’ai lu d’une traite et ne me suis ennuyée une seconde. J’ai vraiment trouvé tout ce que j’aime : De l’amour, des persos attachants et une histoire solide. Le début était fantastique, les deux héros ne se rencontrent qu’au milieu. C’est une relation qui se construit lentement, avec Ethan, un jeune homme gay et aimant le sexe, qui a toujours rêvé d’une relation BDSM et qui tombera amoureux pour la première fois. Il va rencontrer Hunter, un cow boy plus âgée qui lui apprendra qu’une relation dominant/soumis est bien plus qu’un rôle à jouer et quelques fessées à donner, mais bien d’une relation faite de confiance et d’amour. Ce qui m’a le plus surprise dans ce livre et qui m’a plu du coup, c’est qu’on ne se concentre pas seulement sur le couple Ethan/Hunter, mais aussi sur les persos secondaires qui auront aussi leurs histoires dans les prochains tomes, qui j’espère seront traduits rapidement. Les scènes de sexe étaient très détaillées et chaudes. J’ai d’ailleurs aimé la première fois d’Ethan et Hunter, qui quand vous l’aurez lu, trouverez qu’elle était juste pour débuter une relation. En ce qui me concerne, j’ai trouvé les scènes BDSM légères, pas vraiment soft, ni trop hard, mais entre les deux. Vous penserez peut-être qu’il n’y a que du sexe, mais je vous détrompe, il y a aussi une intrigue autour du ranch. Par contre, la fin était un peu rapide, quelques lignes de plus n’auraient pas été superflues. Donc, en conclusion, une autre histoire BDSM qui m’a plu et qui rejoint le reste. Je commence vraiment à adorer ce genre.
4.7/5. | |
| | | MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Sam 14 Fév - 18:20 | |
| Alors, que dire....j'ai adoré ! Ce fut pour moi une très jolie histoire. Je suis rentrée dedans tout de suite, et je me suis fait violence pour aller dormir avant la fin de ma lecture (et oui, il était déjà 2h du mat') Au début, je me suis dis il va y avoir encore beaucoup de scènes de SM. Et au final, oui, il y en a, mais cela reste soft. Surtout, et c'est ce qui m'a vraiment plu, il y a une vraie histoire pour chaque personnage, une intrigue, une vraie relation entre les deux personnages principaux, qui se construit lentement. Nous avons Ethan, jeune garçon sûr de lui, de son charme et qui se revendique salope, il aime le sexe et en abuse, mais rêve de plus, d'une relation BDSM. Seulement, vous découvrirez au fil de votre lecture qu'Ethan est bien plus que ça. C'est un garçon sensible, attendrissant, déçue par sa vie, qui se croit capable de rien et qui se sent nulle part chez lui. Lorsqu'il tombe amoureux pour la première fois de sa vie, il n'a pas confiance, a peur de tout faire capoter. De l'autre côté, nous avons Hunter, cow-boy, plus âgé, mystérieux, imposant. Au premier regard, il est attiré par le jeune Ethan. Mais il résiste longtemps. Et craque. Nous suivons ensuite tout le long chemin qu'ils font ensemble pour construire leur relation. Leur première fois est belle. Ethan apprend à être un bon soumis, même si parfois cela n'est pas évident au vu de son caractère. Ils leur arrivent tout un tas d'aventures, au niveau sexuel, mais aussi émotionnel. Vous découvrirez aussi dans votre lecture une intrigue autour du ranch de Hunter, des altercations dans un club BDSM, des amitiés belles et fortes. Tous les personnages secondaires sont bien introduit et ont chacun leur histoire, leur grain de sel dans la relation de nos deux amoureux. Les scènes de sexe sont assez hot et bien décrites. C'est du BDSM léger, mais j'ai apprécié. Au final, je dirai que j'ai vraiment aimé être au cœur de cette histoire, car pour moi, je n'ai eu aucun temps mort, le récit est captivant, intéressant, deux personnages cabossés par la vie, même si j'espère en savoir plus sur Hunter dans le prochain tome, une relation pas facile, mise à l'épreuve, et vraiment tout un récit mit en place autour de Ethan et Hunter, une lecture rythmée. Leur amour, leur attachement , leur histoire personnelle et la confiance qu'ils s'accordent m'ont séduit. J'ai franchement passé un excellent moment, cette lecture m'a captivée ! Et au vu de ce qui se passe vers la fin, je pense que le tome 2 sera tout aussi palpitant ! Alors vite, je veux le tome 2 ! MES POINTS POSITIFS :~ tout MES POINTS NÉGATIFS :~ pour chipoter : quelques coquilles et confusions de dialogues, mais rien de bien méchant, et qui n'entache pas notre lecture MA NOTE : Service Presse : Men Over The Rainbow
Dernière édition par MixDePlaisirs le Mar 10 Mar - 16:39, édité 1 fois | |
| | | dragonrouge57
Messages : 42 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 57 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Sam 14 Fév - 19:14 | |
| Waouh ! Merci à vous toutes ! | |
| | | Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Dim 15 Fév - 14:11 | |
| Perso j'ai beaucoup aimé aussi et je suis globalement d'accord avec ce qu'on dit les filles. J'aurais juste une petite chose à rajouter, je l'ai trouvé un peu long à décoller. Une fois que c'est parti, ça roule. Mais le début s'attarde un peu. Ce n'est pas désagréable, ça met les choses en place. Mais petite longueur quand même... | |
| | | katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Dim 15 Fév - 14:55 | |
| Tout à déjà été dit, pour moi c'est un 5/5 et je suis impatiente de lire la suite | |
| | | lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Dim 15 Fév - 15:04 | |
| J'ai été surprise, et totalement séduite par ce livre ! Présenté comme un roman très hot, BDSM, et réservé à un public averti... incontestablement, il l'est. Il y a beaucoup de sexe, c'est chaud bouillant, et il y a du BDSM, bien que très soft. Mais c'est aussi une très belle histoire d'amour, avec des personnages vrais, émouvants, attachants, et pas seulement le couple principal. Ethan est un jeune homme de 19 ans sans but, ni projet, ni attaches. Elevé dans une famille parfaite, il était l'enfant imparfait, celui qu'on a mis dehors à 15 ans parce que sa sexualité débridée risquait de contaminer son petit frère, et , bien convaincu qu'il est la salope que tous en vu en lui, il se conduit avec application comme tel, offrant son joli derrière à tout va et y prenant plaisir. De squat en squat, de fêtes en fêtes et de bras en bras, au bout de 5 ans Ethan s'est lassé de cette vie, et a quitté New york, dans la vague idée de rejoindre San Francisco. Son errance l'amène au Nouveau Mexique, jusqu'à un bar, le Honky Tonk, où il trouve un job. Et bien plus que cela. Un homme, l'homme parfait pour lui. Hunter. Le patron du bar, un grand cow-boy sévère et musclé, qui l'enflamme et semble réveiller de troubles désirs en lui. Avec beaucoup de détermination, Ethan va tenter de le séduire... jusqu'à ce qu'Hunter cède et le mette dans son lit.
Mais Hunter ne veut pas que son petit cul, il veut aussi sa soumission. Cet homme mystérieux se dévoile peu à peu, dominateur, autoritaire, sérieux et responsable... mais également tendre et protecteur. Très vite, le contrat entre Maitre et Soumis se double d'une romance. L'indiscipliné Ethan s'épanouit dans la soumission, mais il découvre également le bonheur d'appartenir enfin à un endroit , à quelqu'un qui l'aime et prend soin de lui. Mais aussi le sentiment d'être nécessaire et utile, pas seulement à son Dom mais aussi à la communauté. Il apprend à être fier de l'homme qu'il devient. Tandis que Hunter, le solitaire aux lourdes responsabilité, qui a sacrifié sa liberté et ses rêves pour la survie du ranch de son père, a enfin le soumis de ses rêves, « la réponse à un milliers de souhaits ». Et découvre aussi le bonheur de la vie à deux, et le soutien que son amant peut lui apporter. Le couple se forme, traversant quelques turbulences émotionnelles. Diverses péripéties se succèdent, qui font évoluer nos deux héros, et forgent plus solidement leur amour.
Alors certes, Ethan flirte parfois avec le cliché du Gary Stu, tellement il est beau et que tout le monde l'aime, mais ses failles le rendent fragile et touchant et j'ai apprécié cela. De même, le personnage d'Hunter dans les premiers chapitres, a tout du cliché, jusqu'à ce que l'on découvre l'homme tendre qui est derrière. Quand au BDSM, peut-être que les puristes trouveront qu'il est un peu Bisounours, mais moi, ça me va bien. Enfin, si le sexe est très présent et les scènes très nombreuses, je ne l'ai pas trouvé trop envahissant, il se marie parfaitement au sujet, et à la romance, et les divers événements traversés maintiennent l'attention.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce livre, que j'ai dévoré d'une traite. Et j'ai hâte d'avoir le tome 2, car la fugace réapparition d'un personnage du passé d'Ethan laisse présager de nouvelles difficultés que le couple devra affronter.
4,7/5 | |
| | | seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Dim 15 Fév - 16:17 | |
| Quand j'ai lu le résumé, me suis dit que c'était pas pour moi mais finalement vous m'avez convaincue les filles! Je le rajoute dans ma PAL | |
| | | Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Dim 15 Fév - 23:54 | |
| Haaaaa !!!! Bien que je dise que je n'aime pas vraiment le BdSM dans mes lecture j'ai plus qu'appréciee ce livre une belle histoire bien ecrite quelques tourmants pour nos amants vedette er l'effet surprenant des aveux ... Je ne veux pas spolier alors j'arrête-la ! Juste pour dire que j'ai vraiment hate au prochain tome j'espère qu'il ne sera pas trop long !!!
4.5/5 | |
| | | ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Mar 17 Fév - 0:23 | |
| Je l'ai beaucoup apprécié, il a juste une chose qui m'a fait bizarre c'est qu'entre les deux personnages principaux l'un tutoie et l'autre vouvoie. Je ne suis pas très porté sur le BDSM donc c'est sûrement normal entre dominant et soumis. C'est juste ça qui m'a un peu dérangé sinon l'histoire est bien écrite, les scènes sont super chaude.
Vivement le tome 2.
4.5/5 | |
| | | Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Jeu 19 Fév - 6:00 | |
| Pour le coup, je suis d'accord avec Chapaf... C'est un livre que j'ai apprécié, qui m'a fait passer un bon moment mais j'y ai également trouvé quelques longueur qui m'ont ennuyé au départ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Sam 21 Fév - 13:22 | |
| - ga65800 a écrit:
- Je l'ai beaucoup apprécié, il a juste une chose qui m'a fait bizarre c'est qu'entre les deux personnages principaux l'un tutoie et l'autre vouvoie.
Je ne suis pas très porté sur le BDSM donc c'est sûrement normal entre dominant et soumis. C'est juste ça qui m'a un peu dérangé sinon l'histoire est bien écrite, les scènes sont super chaude.
Vivement le tome 2.
4.5/5 idem ... le tutoiement -vouvoiement m'a géné : il ne font jamais de pause ? mais autrement c'est un bon livre , ecrit de telle manière que l'on a qu'une envie c'est de lire la suite |
| | | Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Lun 23 Fév - 19:59 | |
| Pour moi tout a été dit, quelques longueurs au départ, quelques stéréotypes, principalement physique avec le superbement trop beau dom inaccessible et le petit soumis merveilleusement beau et grande gueule qu'il faut dresser mais on passe assez rapidement au delà avec l'évolution de l'histoire. C'est soft mais bien écrit et j'ai aimé qu'il y ait une vrai histoire derrière et pas juste une romance avec du sexe comme j'ai craint au départ avec les nombreux warning ! Et perso le vouvoiement/tutoiement m'a aussi dérangé mais ça peut se comprendre s'ils sont tout le temps dans leur rôle et pas juste pendant les scènes. Je me demande ce que va nous réserver la suite !
Note : 4.5/5 | |
| | | betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Mar 3 Mar - 17:43 | |
| Je viens de finir et j'ai aimé aussi, vraiment bien aimé. Les personnages sont attachants, surtout Ethan(qui se revendique "salope" alors qu'il ne l'est pas du tout). En fait c'est assez bizarre, un cow-boy dans un club Bdsm... Ma lecture était bizarre, j'ai trouvé certaines scènes caricaturales et exagérées, - Spoiler:
comme les "petite salope" par-ci, les "petite salope" par-là dans leurs scènes de sex.
Je ne me suis pas pleinement sentie dans un livre bdsm, mais plus dans une histoire de cow-boys pimentée de bdsm. Attention, ce n'est pas une plainte, au contraire, je me suis éclatée. A chaque fois que je lisais un truc super gros, j'était pliée en deux (comme Ethan qui met 4 cuillères à soupe de sucre dans sa tasse de café!!!). Comme dit plus haut: c'est chaud, très chaud. Bref, vivement la suite!!!!!! MA NOTE:4,5/5 | |
| | | vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Dim 20 Sep - 19:45 | |
| j'ai beaucoup apprécié et j'attends avec impatience la suite | |
| | | pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Lun 21 Sep - 12:07 | |
| ce livre reste l'un de mes favoris.......Vite la suite!!!! | |
| | | Mira
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington Jeu 1 Oct - 10:10 | |
| Une lecture très moyenne pour ma part.
Pour moi les personnages, leur psychologies et leurs interactions ne sont pas suffisamment développées. J'ai eu l'impression d'assister à un enchaînement de scènes de sexe et l'histoire entre m'as semblé fade.
Par contre le c** est très bien écrit, mais ce n'est pas un livre qu me restera en mémoire, je n’achèterai pas la suite. 2/5 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honky-Tonk T1- Rain Carrington | |
| |
| | | | Honky-Tonk T1- Rain Carrington | |
|