Humm ce ne sera pas un livre remarquable dans mes lectures de l'année. Il n'est pas mauvais non plus mais je ne suis pas entrain de me pâmer.
Ade à vécu 10 de violence avec son ex petit copain et celui-ci, lui tourne encore autour quand Ade rencontre Kris. Il est vraiment attiré par Kris et aimerait bien avoir le droit à une vie heureuse, une vie ou il se sentirait en sécurité mais pour ça il faut qu'il mette vraiment un stop aux assauts de Fergus et ce ne sera sûrement pas facile.
Comme dit plus haut, je n'ai pas été super emballée à la lecture mais ce n'est pas mauvais non plus. C'est juste qu'il y a beaucoup d'introspection, c'est un livre plus sur la guérison, sur le fait de se sortir d'un cas d'abus, de travailler sur ce que l'on est et ce que l'on veut. L'histoire entre Kris et Ade est bien écrite, les deux on du travail à faire, même si Kris est là pour Ade et vis-versa, ce n'est pas exagéré, Ade va vivre avec sa soeur après avoir mis Fergus réellement à la porte pas avec Kris, il prend son temps pour guérir.
Le petit bout de la fin sur Fergus je m'en serais passé, je trouve que ça n'aidait pas l'histoire du tout mais je suis bien contente qu'il n'est pas fait plus de mal à Ade.
Je crois qu'il faut être dans le ton pour ce genre de livre et que d'autres vont adoré, moi je suis plus en ce moment à vouloir lire des livres plus fantaisiste même si dans le réel. Difficile à expliquer lolll Je ne veux pas moins dur car j'aime les personnages tourmentés loll mais moi vie réel si on veut. Ce livre est plus du genre vie réel que romance et même si parfois j'adore ça, c'était moins ma tasse de thé en ce moment.
4/5