Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les chroniques d'Ishmaar : La jeunesse d'Eiki - Claude Neix Jeu 22 Jan - 14:35 | |
| |
Le jeune Eiki Leifsen, récemment promu capitaine de cohorte au sein de la célèbre Légion Noire de Thraco Philippidès se voit confier par ce dernier une mission pour le moins incongrue : séduire le prince Dâlan d'Ardghal dans le but d'espionner le grand-père de celui-ci, ami intime du Magnus, souverain suprême d'Ishmaar. Hélas, le hasard et la malchance s'invitent dans la partie et ce qui n'était au départ qu'une infiltration somme toute banale (voire même une partie de plaisir, au sens propre du terme !) va devenir, pour Eiki, un piège mortel. Ce que le jeune officier ignore, c'est qu'il compte, à Ishmaar, des alliés qu'il n'aurait jamais soupçonné de lui vouer la moindre sympathie ; des hommes au passé aussi surprenant que secret et qui sont bien décidés à le tirer de ce mauvais pas, le prince-démon Bylon Akila en tête… Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 24 Jan - 22:51, édité 1 fois | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les chroniques d'Ishmaar : La jeunesse d'Eiki - Claude Neix Sam 24 Jan - 22:49 | |
| | |
|
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les chroniques d'Ishmaar : La jeunesse d'Eiki - Claude Neix Dim 25 Jan - 8:34 | |
| | |
|
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les chroniques d'Ishmaar : La jeunesse d'Eiki - Claude Neix Lun 26 Jan - 16:40 | |
| J'attend ton retour avant de me lancer | |
|
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Les chroniques d'Ishmaar : La jeunesse d'Eiki - Claude Neix Lun 26 Jan - 17:20 | |
| Yep, pareil | |
|
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les chroniques d'Ishmaar : La jeunesse d'Eiki - Claude Neix Mar 27 Jan - 7:21 | |
| Court mais dans la continuité de Coeur de démon ! Super vraiment j'ai bien aimé car Leifsen était mon chouchou !
J'adore Claude Neix et je relis ses oeuvres avec plaisirs assez souvent je dois dire ^-^
5/5 | |
|
Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
| Sujet: Re: Les chroniques d'Ishmaar : La jeunesse d'Eiki - Claude Neix Jeu 12 Fév - 21:02 | |
| Trop court bien évidemment !!! Quand Claude Neix écrit on voudrait que ça dure le plus longtemps possible! on retrouve Eiki jeune téméraire et déjà tellement attachant et Bylon qui sans vraiment le savoir commence à s'intéresser à Eiki. Peut-être est-ce ces moments-là qui détermineront la suite dans Coeur de démon. A lire encore avant la Saga des imbéciles. Ainsi on reste dans la chronologie même si ce n'est pas vraiment nécessaire. Mais quel plaisir de voir évoluer ces personnages. Un vrai régal !!!!!!!
10/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques d'Ishmaar : La jeunesse d'Eiki - Claude Neix | |
| |
|