Allo gang,
je suis comme toi Melb, je ne suis pas trop bdsm, par contre j'aime bien l'écriture de SJD, alors un livre de Peterson qui n'est pas bdsm alors là, c'est certain que je vais aimer, car il n'y a aucune allusion au bdsm dans ce livre rassure toi.
SJD à crée de très beaux personnages pour ce roman, bien approfondis et avec des personnages de soutiens juste parfaits.
Danny malgré le fait qu'il étudie en théâtre et qu'il aime se maquiller et s'habiller de façon assez spécial est un homme et un vrai, il est lui-même et il s'aime beaucoup beaucoup. Il a une vie idéal avec des amours de passages et se consacre à sa grande passion jouer sur scène, c'est son rêve depuis tout petit et comme ses parents sont aussi dans le spectacle, il en a fait sa vie.
Lorsqu'il croise les beaux yeux gris de Lance, il ne sait pas pourquoi mais il est pris dans les filets de se regard. Lance est un jock, il étudie grâce à une bourse sportive et sa vie c'est le football. Danny le fascine, l'attire de façon irrésistible.
Danny est bien prêt à expérimenter un peu avec le beau Lance et même si le gars est très loin dans son placard et n'en sortira probablement jamais que pourrait-il y avoir de mal à se faire un peu plaisir avec un ami-avec-avantage.
Sauf que Danny ne prévoyait pas qu'à travers les mois et les attentions de Lance, son coeur se ferait prendre au jeu alors que Lance lui ne semble vraiment pas prêt à y mettre le sien. Pour Lance sa vie est déjà tracé et il n'a pas de plan B.
Un livre superbe, j'ai encore dû retenir mes larmes car je lisais en publique zut de zut.
J'ai tout aimé, les persos, l'histoire, la lenteur du récit qui prend son temps, le livre est du point de vue de Danny seulement mais Lance n'est pas oublié avec sa soeur et le meilleur ami de Danny pour venir y mettre un grain de sel. La fin est parfaite et c'est un livre que je pourrais facilement relire.
5/5
Ps, scène super hot et l'anniversaire des 21 ans de Danny ouahhhhhhhhh
(pour ceux qui ne le savent pas aux USA la majorité est à 18 ans mais le droit d'entrer dans les bars et de boire est 21 ans, raison pour laquelle certains jeunes américains qui vivent proche de la frontière Canadienne, viennent prendre une petite bière de l'autre côté car ici c'est 18 ans pour les bars)