| Sixty five hours-NR Walker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Sixty five hours-NR Walker Ven 26 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Ven 26 Déc - 14:29 | |
| Lucas est un beau Texan, très sur de lui et gay, il ne s'en cache pas du tout et il en averti le patron de la grosse boîte de pub qui compte l'engager et six mois plus tard il ne regrette pas d'avoir quitté son Texas natal pour venir travailler chez Fletcher Adversting, il n'y a qu'une épine dans son pied et c'est Cameron le magnifique fils du patron, qui ne le regarde pas, le boude, le méprise et ce depuis le premier jour.
Alors le jour ou Mr. Fletcher les fait venir dans son bureau et leur dit qu'ils ont tous les deux 65 heures pour monter un projet de publicité pouvant leur gagner Lurex, un des géants des produits personnels (condoms, lubrifiants etc...) un contrat de plus de 20 millions de dollars, Lucas ne sais pas si il doit se sentir honoré du défi important ou avoir juste envie d'arracher la tête de Cameron pendant le processus.
Une chose qu'il n'avait pas cru possible par contre c'est de trouver en Cameron une personne vraiment différente de ce qu'il croyait et peut-être LE véritable amour.
Un livre drôle, tendre, super hot côté sexe, avec une belle histoire, d'habitude je n'aime pas les adds-on à la fin mais celui qui clôt le livre sur la réaction du père de Cameron m'a fait pleurer. J'ai repéré ce livre dans le top 10 de l'année de Piper Vaughn (l'auteur et que j'ai comme amie) et comme elle dit, un livre qui à tout et qui est gratuit (allromance) que demander de plus.
5/5 | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Ven 26 Déc - 15:30 | |
| Ho, un livre gratuit, et de NR Walker Super !!! Merci ma belle | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Ven 26 Déc - 18:31 | |
| Merci Helselene | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Lun 5 Jan - 23:03 | |
| Je viens de le finir. Comme d'habitude, un excellent N.R Walker. Très originale l'idée du décompte et lorsque le décompte est fini... Un 5/5 bien mérité | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Lun 5 Jan - 23:10 | |
| Contente que tu es aimé toi aussi, je l'ai trouvé très bien pour un livre gratuit, j'ai payé pour des livres qui n'était pas la moitié aussi intéressant que celui-ci et le truc des bas, j'ai trop rigolé, moi qui adore les bas et qui a toujours des bas dépareillés. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Lun 5 Jan - 23:33 | |
| Oui, c'était trop cute l'histoire des bas | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Mar 6 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Mar 6 Jan - 2:13 | |
| Super, merci à toi et à Quinte | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Mar 6 Jan - 23:04 | |
| Je ne ferai pas un message pour la petite nouvelle de 30 pages mais je dois dire que c'est une des plus merveilleuse petite histoire de Noël que j'ai pu lire. J'ai adoré revoir pour quelques instant le couple Cameron-Lucas. J'ai compris tout de suite ou Lucas voulais en venir mais c'est tellement touchant et drôle à la fois, je vous dis j'ai adoré le 17 décembre lollll Dommage que je l'ai lu sur ma pause du midi, car j'ai dû retenir mes larmes et c'est plus le fun de pleurer lollll | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Mer 7 Jan - 0:04 | |
| hahahah c'est moi qui ai trouvé la suite pour helselene et j'ai même pas encore lu le premier hahahah. Bref. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker Mer 7 Jan - 11:59 | |
| Bah j'ai relu la fin pour pouvoir pleurer à mon goût ah ha ha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sixty five hours-NR Walker | |
| |
|
| |