| Swap des Petits Loups | |
|
+9Mateiva Caliméro ninine Valh Thémys Eridine italia Maryrhage Yue Izumi Mixjux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Mer 6 Mai - 16:26 | |
| MERCI Soso39100 ! Gael a tout apprécié (son frère et sa soeur louchaient aussi sur tous les bonbons et le chat a récupéré le carton)
tu as donc fait non pas 1 mais 4 heureux !!!! XD | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Mer 6 Mai - 17:27 | |
| Cool tant mieux même si j'ai eu beaucoup de retard dans l'envois mais le petit dragon était en rupture de stock et j'avais craqué dessus. | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Ven 15 Mai - 12:40 | |
| Moira a bien reçu son cadeau ! ( que de Whaou! Whaaaaou!! quand elle a ouvert son paquet !!! c'était pile poil ce qu'elle aime !) merci à Laurène et à sa maman
Dernière édition par Valh le Sam 16 Mai - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Ven 15 Mai - 12:58 | |
| Et voici la photo qui va avec: | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Sam 16 Mai - 4:56 | |
| C'est super d'être aussi gâter | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Sam 16 Mai - 4:58 | |
| | |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Sam 16 Mai - 7:24 | |
| Merci Italia, je lui dirai. Vous aurez la photo de son colis cet aprem, quand on sera à la maison, et oui, Papa et Maman sont au travail (même si je n'en ai pas l'air...) et elle est chez Pépé et Mémé ! Depuis trois jours qu'elle reluque son colis, elle a hâte ! lol ! | |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Sam 16 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| |
| |
italia
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Sam 16 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Valh
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Sam 16 Mai - 16:34 | |
| très bon anniversaire à Mareva !!! | |
|
| |
ninine
Messages : 34 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 50 Localisation : Montfermeil
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Sam 16 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Ven 22 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Ven 22 Mai - 16:36 | |
| Ooooh il a l'air super ce colis Moi je bloque sur le mien truc de fou x_x Quoi acheter à un bébé de 1 an ??? M'enfin je vais trouver... faut juste que je mette le turbo là o_o | |
|
| |
Valh
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Sam 23 Mai - 17:02 | |
| je suis bien contente que ça ait plus à tout le monde ! c'est pas mal les ptits gâteaux pour que toute la famille en profite ! je referais dans mes prochains envois ! encore une TRES BON ANNIVERSAIRE à Inès ! | |
|
| |
italia
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Dim 24 Mai - 6:17 | |
| Un super beau colis Et avec beaucoup,beaucoup de retard désoler.Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Ines | |
|
| |
Mixjux Admin
| |
| |
italia
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Mer 10 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Mer 10 Juin - 12:00 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que je suis contente que tout le monde joue le jeu à fond Les petits sont super contents de leur colis, ça fait plaisir | |
|
| |
Valh
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Jeu 11 Juin - 11:22 | |
| :3 je suis contente que ça lui ai plu !!!! | |
|
| |
italia
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Ven 12 Juin - 4:55 | |
| C'est vrai Mix,que les enfants sont trèèèèèès content Le mien était fou de son colis.Merci encore pour lui Valh | |
|
| |
Valh
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Ven 12 Juin - 6:14 | |
| (encore) . TRES BON ANNIVERSAIRE LORENZO !!!!!!!!! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Lun 15 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
italia
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Lun 15 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Mateiva
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Jeu 18 Juin - 7:26 | |
| Ah cool, j'avais pas vu le post ! Je suis contente si tout lui plait. J'avais peur qu'il ne le reçoive pas à temps, car nopus avons des problèmes avec la Poste en ce moment.... En tout cas, nous lui souhaitons un joyeux anniversaire, avec deux jours de retard, mais le cœur y est ! | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Lun 29 Juin - 15:14 | |
| Hey ! Merci a Valh qui a trop gaté mon fils il est super content C'est Sonny et j'ai adoré ce que tu m'a offert tu es trop sympa j'espere faire aussi bien pour ton enfant merci. " /> | |
|
| |
Mateiva
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Lun 29 Juin - 15:17 | |
| Oh, c'est super ! Mmmmm, des M&M's | |
|
| |
Valh
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Mar 30 Juin - 10:21 | |
| heureuse que ça lui ai plu !!! ^^ | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Lun 21 Sep - 9:18 | |
| Rappel : n'oubliez pas d'envoyer les questionnaires aux personnes qui doivent s'occuper de faire le colis d'anniversaire de votre enfant | |
|
| |
soso39100
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Lun 21 Sep - 10:34 | |
| Je viens d'envoyer à Maryrage | |
|
| |
soso39100
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Ven 13 Nov - 12:15 | |
| Merci à Sonny et à sa mama Maryrhage pour le colis d'anniversaire de Guillaume. J'ai fait passer les photos à Mixjux car pas moyen d'arriver à poster sur le forum. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Ven 13 Nov - 12:45 | |
| La voici Nous arrivons à la fin de l'année et je sais pas vous mais ma fille veut renouveler l’expérience è_è J'ouvrirais donc bientot un nouveau pour le Swapp anniversaire des petits loups 2016 | |
|
| |
soso39100
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Ven 13 Nov - 15:29 | |
| Pour moi c'est ok pour 2016. Guillaume a apprécié son petit colis,je remercie encore une fois Maryrhage et Sonny. | |
|
| |
Thémys Eridine
Messages : 216 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 45 Localisation : Entre ciel & terre
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Sam 21 Nov - 9:19 | |
| Quand j’ai accepté ce swap, j’avais trouvé l’idée très sympathique, surtout pour nos enfants. Ma fille était partante ! D’ailleurs, on a fini notre colis et lundi, je l’envoie. Quand arrive son jour d’anniversaire : rien, mais je lui explique qu’avec la poste et les envois, il peut y avoir au moins 14 jours (j’avais prévu large). 2 semaine plus tard, soit 3 semaine après son anniversaire, on me confirme qu’il y aura un contretemps, mais que le colis serait envoyé fin de la semaine, donc je dis à ma fille que le colis part bientôt, mais la déception est déjà lisible dans ses yeux. Comment un colis peut-il avoir de retard s’il n’a pas été envoyé ? Si j’avais été tenu au courant, je ne lui aurai pas menti… Quatrième semaine bien entamée, je suis un peu déçue et, tous les jours, elle me demande si son colis est arrivé. Tous les jours après le collège, je lui dis que non. Tous les jours, je le vois, elle désespère et m’envoie même des petites remarques « elle veut me le fêter quand mon anniversaire ? » « On est bientôt le 24 novembre… » « il met combien temps un colis à la poste ? »… Lui répondre que la poste peut mettre du temps, au bout de 3 semaines, excusez-moi, c’est la prendre un peu pour une bille parce que ces regards me disaient bien « tu te fous qui maman ? ». J’ai regardé avec elle : au plus tard 96 h soit 4 jours. Elle a 12 ans et n’est pas stupide. Alors hier soir, quand je lui réponds non, le colis n’est pas arrivé, ce n’est plus des yeux brillants des précédents jours, mais des larmes, parce que bon 4 semaines… c’est comme si je repoussais Noël à 4 semaines de sa date prévue ! Surtout qu’elle est de fin d’année et qu’elle était surexcitée par ce swap ! Je pensais, en tant que parent comme chaque personne qui y participerait, il n’y aurait pas de problème parce que c’était pour nos enfants. Moi, c’était le plaisir de voir ma fille sourire devant le colis que quelqu’un lui aurait confectionné et envoyé. L’important, c’était le geste parce qu’elle attend toujours son colis… enfin, attendre est un mot qu’il faut dorénavant compléter avec désespoir et pleurs. Je pourrais dire que je suis déçue, mais c’est bien plus que de la déception. Ce qui fait pleurer ma fille, me blesse deux fois plus parce que je suis impuissante face à ce qu’elle ressent. Et je sais que je ne pourrais rien contre la personne qui devait s’acquitter de l’envoi, mais elle a quand même pris 2 minutes pour répondre à la participation, elle aurait pu en prendre pour m’envoyer un MP. Je veux bien croire que cette personne a eu un contretemps ou un problème IRL, mais un mot n’a jamais tué quelqu’un, surtout que Thémys Eridine est mon nom de plume et mon nom de compte de connexion sur le forum avec le lien de mon blog et de ma page FB. Là, pour un MP, je ne vois pas où était la difficulté. MAIS quand je vois que cette personne a le temps de s’occuper d’un groupe sur FB dédié au M/M, alors là *applaudissement* vraiment, je tire mon chapeau ! Je suis heureuse de savoir que cette personne a eu le colis pour son enfant et qu’elle est trop occupée à veiller au bon fonctionnement du groupe FB que celui de préparer le colis. Hier soir, j’étais furieuse et vraiment en colère ! La nuit n’a pas désamplifié ma colère, elle est toujours là ! Quand il ne s’agit que de moi, je peste, je m’en veux d’avoir été stupide d’y avoir cru et je gère. Mais là ? Comment je fais ? Dites-moi comment je dois gérer les sentiments de ma fille vis-à-vis de tout ça ? Je lui apprends que dans la vie, les adultes sont des menteurs, moi y compris ? Que la confiance que j’ai instauré avec ma fille, c’est du pipeau ? Que c’est d’accepter de se faire passer pour une c***, de se taire et de s’écraser ? De lui apprendre qu’un échange signifie qu’elle doit offrir et ne rien recevoir ? Non. Je trouve ça dégueulasse de faire subir ça à une gamine qui n’attendait qu’une chose : le plaisir d’ouvrir son colis comme si c’était Noël. J’ai dit ce que j’avais à dire, surtout qu’à l’heure où je poste ce mot, je n’ai pas de nouvelle. Ma foi, je ne suis qu’une mixou parmi tant d’autres... ERI | |
|
| |
soso39100
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Dim 22 Nov - 7:41 | |
| Je suis désolée pour ta fille Themys Eridine. En cela je te rejoins l'orque tu promets quelque chose à un enfant tu t'y tiens parçe qu'un enfant te fait une confiance absolue. | |
|
| |
Alicia92
Messages : 37 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Lun 23 Nov - 11:32 | |
| Je viens de lire le récit de Thémys Eridine.
Franchement, je ne me suis pas inscrite au swap n'ayant aucune idée de cadeau et surtout pas d'enfants ^^. Mais franchement, je trouve ça dégueulasse ce qui a été fait.
Ce membre devrait être banni du forum c'est inimaginable de dire quelque chose et de ne pas le faire, la faute à pas de chance ? Surtout que la personne en question se manifeste en tenant à jour une page FB...
Je sais pas pourquoi mais je suis aussi énervé que Thémys Eridine...
C'est désolant. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Lun 23 Nov - 11:51 | |
| Bien que le retard ne puisse être rattrapé et que la tristesse de cet enfant ne puisse être effacée, le colis a été envoyé la veille de ce post. Il n'y a donc pas "d'arnaque", juste un manque de communication et peut être un peu de laxisme, ce qui n’entraîne pas le bannissement. Cependant, quand vous participez aux swapp (adultes ou enfants) vous vous engagez à respecter les règles. Les retards sont bien sûr autorisés, parfois les aléas de la vie font que. Mais vous avez largement assez de temps pour vous préparer, prendre de l'avance et donc éviter les retards au maximum. Alors pour les participants des prochains swapp, svp, faites attentions Et n'oubliez pas que vous pouvez me contacter par mail, par MP forum ou MP facebook, et vous pouvez aussi vous mettre en relation avec la maman de l'enfant que vous devez gâter ! | |
|
| |
Thémys Eridine
Messages : 216 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 45 Localisation : Entre ciel & terre
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups Ven 27 Nov - 16:55 | |
| Bonsoir, Ma fille a reçu son colis aujourd'hui et est contente de ce qu'elle y a trouvé. Merci aussi pour le livre à mon intention. C'est un bon début de week-end | |
|
| |
Mixjux Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap des Petits Loups | |
| |
|
| |
| Swap des Petits Loups | |
|