Alors j'ai essayé de poster ce message sur l'autre sujet intitulé SWAP NOEL 2022 mais visiblement ce n'est pas possible, alors je prend la suite ici!!
@snurfsnurfsnurf je suis ravie que le colis t'ai plu, j'ai beaucoup aimé le préparer!!
Alors de mon côté, le père Noël est passé et comment dire?...Il m'a plus que gâtée, mais vraiment vraiment beaucoup. C'est bien simple, quand je suis allé récupérer le colis au point relai et que le monsieur est arrivé avec ce gros carton j'ai cru qu'il s'était trompé!! Non mais 12kg quoi!!! Enorme!!! Et moi qui suis allé le chercher à pied, je vous garanti que j'ai un peu galérer pour le ramener à la maison (comprendre : beaucoup!!).
Donc
@smalad, comme je te l'ai dit hier soir, tu m'as vraiment gâtée, ainsi que ma petite nièce qui était absolument aux anges en voyant le déguisement d'Elsa (au passage, elle croit toujours que c'est le Père Noël qui le lui a amener en avance!!!)
Je suis actuellement logée par ma soeur, et donc elle et sa fille de 4 ans et demi m'ont aidé à ouvrir tous mes cadeaux (elles ne m'ont pas laissé le choix!!) . Je ne saurais dire quel cadeau m'a le plus plu ou touché, je les aime absolument tous. Tu as mis dans le mille pour tout, et tu as fait plaisir aux 3 gourmandes que nous sommes!! Et avec les livres à lire ou à colorier, et les dvd à voir j'ai de quoi m'occuper!! Au passage, j'ai regardé sur la clé usb, je n'ai lu aucun des livres que tu m'as envoyé, c'est parfait!
Et les boucles d'oreilles sont magnifiques, et franchement si je devais faire la liste de tous les cadeaux ça serait un peu long!! Donc je vais me contenter de te remercier encore une fois, milles merci vraiment.
Je souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année, et pour ceux qui auront des vacances (ce qui n'est pas mon cas!!), profitez-en bien.