Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: A corps perdu T2: Masao - Marlène Jedynak Mar 7 Mai - 20:47 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 16 Nov - 12:57, édité 3 fois | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: A corps perdu T2: Masao - Marlène Jedynak Mer 24 Juil - 23:14 | |
| Ah...oublié de mettre un com. J'ai tout simplement adoré. L’intrigue est super, je pense qu'il aura un tome 3, car ça exige une suite ! - Spoiler:
Quand Masao et Yuya se marient, j'ai presque sauté au plafond, j'adore Yuya. Par contre le tueur qui s'en prend à toute sa famille, là, me suis mise en colère , pauvre Masao, il ne méritait pas ça et en plus avec l'autre obsédé qui le suit partout, Grrrrrrr !!! Heureusement Yuya est là !
Bon, alors ce tome est top, A lire ! 4.5/5. | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: A corps perdu T2: Masao - Marlène Jedynak Mer 24 Juil - 23:15 | |
| | |
|
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: A corps perdu T2: Masao - Marlène Jedynak Ven 25 Avr - 4:52 | |
| J'ai adoré les deux tomes meme si je me suis perdu avec le surnaturel qui arrive souvent vers la fin de ses livres Nanashi mérite des claques et Yuya trop trop a quand la suite meme si j'ai apprécié d'avoir des nouvelles de Masao dans Losing my way | |
|
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: A corps perdu T2: Masao - Marlène Jedynak Sam 9 Aoû - 1:33 | |
| Il y a une suite c'est certain mais j'aimerais bien savoir quand j'ai hâte de voir ce qui va arriver !!! | |
|
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: A corps perdu T2: Masao - Marlène Jedynak Dim 15 Nov - 16:26 | |
| .... Une série impossible à oublié je crois! Je suis totallement en attente du tome 3 là! Il y a encore beaucoup de non dit ! Entre le clamp etc Entre le tome 1 et 2 On en a vu des verte et des pas mure! J'espère que l'on aura rapidement un tome 3! j'ai lu la série en un peu plus de deux jours et franchement c'est perturbant! (bon surtout le premier) - Spoiler:
Le mariage était juste super! <3 - Spoiler:
Je sentais que la gamine allait nous faire un truc comme ça! Aussi taré le père que la fille! un bon 4/5 (bon pour l'ensemble de la série) | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: A corps perdu T2: Masao - Marlène Jedynak Jeu 23 Mai - 8:37 | |
| Réédition ... je ne sais pas si il y a quelques changements ...comme j'ai déjà l'ancienne version.. ce que je peux dire c'est que j'avais adoré les 2 tomes et j'attendais toujours la suite...... Si quelqu'un a lu les 2 ce serait sympa de nous dire si il y a des changements ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A corps perdu T2: Masao - Marlène Jedynak | |
| |
|