Lu hier soir avant d'aller au lit et de ne pas dormir
C'est une petite nouvelle de Noël, vraiment toute petite mais malgré le nombre de pages réduit, très bien écrite. Comme vous savez j'ai la larme facile et cette histoire n'y a pas manquée, j'ai pleuré comme un bébé.
Will qui est rentré chez lui pour les fêtes n'a même pas le temps de mettre un pied dans la maison que son père lui saute dessus en le traitant de pédé et lui administrant la pire raclé de sa jeune vie. Sans personne pour lui venir en aide, il marche dans le froid et la neige les 10 miles à pied qu'il le sépare de l'église ou son compagnon de chambre au collège pratique avec la chorale pour la messe du réveillon. Il n'est pas entré dans l'église en sachant que Quinn y serait mais bien car c'était la seule place ou il pouvait se rendre dans l'immédiat étant au bord de l'évanouissement.
Quinn à sa pause reconnait Will dans un banc grâce à son écharpe et se demande vraiment ce qu'il fait là, alors qu'il devrait être chez lui. Quand il voit les dommages sur le corps du jeune homme timide qui partage sa chambre et que le dit jeune homme s’évanouit dans ses bras, il n'a plus qu'une mission en tête, être la pour Will.
Très touchant comme petite histoire, j'ai aimé vraiment beaucoup ce que Keith fait, les larmes me viennent encore aux yeux (sans rire). J'adore la famille aimante de Quinn, sa grand-mère la reine qui accepte tout le monde de façon égale dans son royaume d'amour.
Pour une fois je n'ai pas souhaité que ce soit plus long, je l'ai pris comme tel, un petit moment de bonheur.
Bon gros point négatif, l'édition est très mal faite et c'est heureux que mon anglais ne soit pas si mal car je me demande si j'y aurais compris quelque chose. Une chance que les choses ce sont améliorés avec le temps dans l'édition m/m parce oufffff
4/5
4 points pour l'histoire vraiment touchante si on aime ça court
et -1 pour l'édition pourrie