| Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin | |
|
+15Tornadeo Thémys Eridine Caliméro v.d prin italia venusia Crystalelyn Saint Just mamounna alissa.thourigny Ume Yamkumi Missing52 soso39100 Adorelire Mixjux 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Dim 16 Nov - 17:06 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 17 Nov - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Dim 16 Nov - 19:22 | |
| c'est un V.D. PRIN : FONCEZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 17 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 17 Nov - 1:39 | |
| C moi ou elle est dans une passe fantasy surnaturel lol | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 17 Nov - 6:33 | |
| Chouette un nouveau VD Prin | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 17 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 17 Nov - 12:59 | |
| Je croyais que c'était pour la semaine prochaine. Pas mécontente qu'elle arrive plus vite. Encore un petit délice à lire en attendant la suite de Jules et Stephan. Merci VD | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 17 Nov - 19:07 | |
| Un nouveau V.D. Prin!!! Ah je vais le prendre!!! | |
|
| |
alissa.thourigny
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 34 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 17 Nov - 19:51 | |
| je viens de le finir géniale je n'en dit pas plus pour ce qui l'on pas encore | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 17 Nov - 20:54 | |
| Je le prends tout de suite. Je suis fan. | |
|
| |
Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Mar 18 Nov - 7:40 | |
| Mignon. Un conte revu et corrigé à la perfection. Ce ne sera pas mon préféré de V.D (mon préféré c'est Loic & Damien lu au moins 20 fois et pleuré autant), mais bon ! Que d'imagination, j'en suis baba !!! Bravo !!!! | |
|
| |
Caliméro
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Mar 18 Nov - 17:43 | |
| et oui on ne peut qu'admirer la plume de VD. En fait j'ai préféré le conte version M/M...cela m'a même réconciliée avec peau d'âne...comme quoi !!! merci VD | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Mar 18 Nov - 18:01 | |
| J'ai adoré cette version MM. Comme VD sait le faire et j'ai trouvé bien mieux de mettre un roi ensorcelé que véritablement amoureux de son fils. Merci pour ce moment. 4.5/5. | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Mar 18 Nov - 21:03 | |
| Alors, j'ai beaucoup aimé la façon dont le côté sordide de l'inceste a été détourné. Et en dehors de quelques détails du conte, on peut dire que VD nous a encore embarqués vers un tout nouveau conte, en fait... Parce qu'en dehors de la peau d'âne, le reste est vraiment différent d'où cette impression de nouveauté. Le tout est bien ficelé, en plus... J'ai passé un agréable moment et j'avoue que je vois ce conte d'un œil différent alors que je ne l'aimais pas du tout, à la base... Ma note: 4/5 | |
|
| |
Adorelire
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Mer 19 Nov - 0:56 | |
| Je viens de l'acheter j'attaque !!! | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Mer 19 Nov - 8:48 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la nouvelle version de Peau D'Ane de Vd. Je me suis régaler du début à la fin 5/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Mer 19 Nov - 12:28 | |
| Missing, un peu d'attente encore pour la suite de Jules et Stephan, mais tu seras l'une des premières averties, Et merci à tous pour avoir lu ma vision de peau d'âne et de l'avoir aimé. | |
|
| |
Caliméro
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Mer 19 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Thémys Eridine
Messages : 216 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 45 Localisation : Entre ciel & terre
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Sam 22 Nov - 19:45 | |
| J'aime déjà le début, le sourire aux lèvres. J'en dirais plus quand j'aurai le temps de le lire. ERI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 24 Nov - 21:51 | |
| c'est très mignon , une petite parenthèse très agréable...on oublie rapidement l'histoire de Charles Perrault ce n'est peut être pas le genre de conte que je lirais à mes petits enfants mais j'ai aimé 5/5 |
|
| |
Thémys Eridine
Messages : 216 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 45 Localisation : Entre ciel & terre
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Ven 28 Nov - 8:49 | |
| Je viens de le finir ! Belle reprise en version M/M. J'ai passé un bon moment avec Adrien et Philippe. ERI | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Dim 30 Nov - 9:55 | |
| Ce n'est pas un coup de coeur mais ça n'en reste pas moins un conte remastérisé vraiment sympa à lire.
4/5 | |
|
| |
ambrecu
Messages : 16 Date d'inscription : 22/08/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 1 Déc - 12:08 | |
| Oui, bon, je ne connaissais pas l'histoire originale de Peau d'Ane. J'ai bien aimé celle-ci revisitée par VD Prin:) Ce que je n'ai pas du tout aimé par contre (pour une fois que je trouve qqch que je n'aime pas dans un livre de VD Prin), c'est la couverture | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 1 Déc - 12:26 | |
| Tu n'aimes pas mon prince, Ambrecu ? ah! déçu (lol). Heureuse que l'histoire t'ai plu. Ainsi qu'à Tornadeo (tu as vu je suis plus réactive que pour Nathan et Alan) Thémys, Dominique( je ne conterai pas celui là à mes petits enfants quand j'en aurais ) Calimero (c'est injuste,c'est vraiment trop injuste). | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 1 Déc - 22:11 | |
| Ouai,je suis bien d'accord avec toi Ambrecu.J'aime pas la couv' non plus...... le bonhomme fait poupée gonflable et le regard me fait peur | |
|
| |
alissa.thourigny
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 34 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Mar 2 Déc - 0:48 | |
| pour l'histoire à la base je n'aime pas peau d’âne mais la j'ai adorer et quand à la couverture c'est vrais qu'il a un regard spéciale trop hâte de lire le prochain | |
|
| |
natalou
Messages : 79 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 55 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Mar 2 Déc - 8:37 | |
| Je l'ai lu, je l'ai fini et j'ai passé un bon moment. Bien sûr, c'est - c'était mon conte préféré - mais pour être honnête, les contes, ce n'est pas trop mon truc. Pourtant, je me suis laissée embarquer et porter. C'est vrai que l'histoire colle au conte, mais on y retrouve la marque de V.D. Adrien est vraiment un personnage intéressant, il m'a charmé. Il y a son physique, sûrement, mais ce n'est pas ce que j'ai retenu. Il est courageux, travailleur, humble, obstiné. Quand je pense à Philippe, désolée d'avance, mais à chaque fois, c'est plus fort que moi, je l'imagine courant autour de la table. Ça ne m'a pas fait rire au moment de ma lecture, mais depuis, c'est toujours ce moment que je vois et ça me fait sourire. C'est certainement grâce au happy end, un de ceux à la VD. Merci pour cette lecture et ce moment de détente. | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 9 Fév - 22:31 | |
| Et voilà V.D, maintenant je les ai tous lu tes livres. Celui-ci était le dernier et si je ne l'avais pas encore lu, c'est que je ne suis pas trop contes. Mais ton écriture me manquait alors, je me suis dis que j'allais finir ma collection. Il est comme tous les autres, génial, que veux tu que je te dise. J'ai aimé le contexte, les personnages, les deux héros, j'ai tout aimé. L'écriture est toujours aussi fluide, c'est frais, pétillant et les scènes de sexe j'adooooooooooooore. Donc, merci à toi, encore MA NOTE:5/5 | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin Lun 2 Mar - 19:10 | |
| Hello Alors VD tu as le chic pour proposer des histoires sur lesquelles je vais toujours à reculons! Et ce n'est absolument pas parce que je n'aime pas! mais juste parce que tes résumés son peu tentant du coup je me dit toujours "mais comment l'histoire va se dérouler? Ça va être tirer par les cheveux! " et pourtant je me lance à chaque fois! Ben ouais je suis jamais déçue, alors pourquoi hésiter?... Du coup j'ai pris une grande décision à partir d'aujourd'hui je ne lirai plus les résumés de tes bouquins j'irai à l'aveugle!! (mais ne nous sors pas une histoire avec des coccinelles hein?! Faut rester crédible quand même !)... Bon retournons à un sujet bien plus sérieux: ADRIEN ET PHILIPPE Encore une fois BRAVO j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore cette histoire elle a tout pour plaire et même si c'est la reprise d'un conte c'est pas grave ! Super bien retravailler et encore du grand VD si je puis dire!!! J'adore j'adore j'adore!!!!! Ma note ( ouais celle-là t'y a le droit parec qu'il y a une vraie fin ): 6/5 ou peut etre 7/5 je me tâte ... allez 6.5/5 pour trancher! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour cette superbe histoire qui rejoindra ma pile des meilleures VD ps: Si t'a pas tout saisie je te le redis encore une fois J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRREEEE cette histoire ps2: ne cherche pas pour les coccinelles je sais pas d'où je sors ça, un petit peu folle je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin | |
| |
|
| |
| Adrien & Philippe : Peau d'âne - VD Prin | |
|