Kris Van Toëck est en exil dans une cage aussi dorée que périlleuse. Nouveau secrétaire du plus reclus, colérique, effrayant des génies, il est aussi chargé de le ramener à la civilisation, loin de l’île paradisiaque où il a décidé de vivre. Damian Knight est un homme simple qui s’est construit une vie ordonnée, où tout lui obéit. Tout sauf le nouveau pantin envoyé par le Conseil des Actionnaires. Qu’à cela ne tienne, il le fera rentrer à New York au plus vite. Mais, les cordes qui les lient ne font que se resserrer les ramenant sans cesse l’un vers l’autre.
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: Seuls au monde T1 - Berylia Sam 22 Nov - 0:30
J'hésite à l'acheter à cause de son prix. Quelqu'un aurait un avis sur ce roman ?
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: Seuls au monde T1 - Berylia Sam 22 Nov - 8:55
Je le trouve pourtant pas cher pour un papier !
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
Sujet: Re: Seuls au monde T1 - Berylia Sam 22 Nov - 12:50
Ben vu le prix,il a intérêt à être épais.....très épais même
Valéry Kumfu
Sujet: Re: Seuls au monde T1 - Berylia Sam 22 Nov - 13:00
N'hésite pas : fonce ! Je n'ai pas lu celui-ci en particulier, mais je connais Berylia depuis des années de par les fanfictions qu'elle a écrites et c'est une auteure avec une qualité de plume absolument excellente et une auteures de MM extra. Si tu jeter un œil à son style/son approche, elle a notamment certaines de ses fictions publiées sur le site fictionpress : nouvelles, premiers chapitres de romans publiés, ou romans en cours d'écriture (d'autant plus qu'il faut en profiter : certains partiront très certainement bientôt chez éditeur).
Dernière édition par Valéry Kumfu le Dim 21 Déc - 12:32, édité 1 fois
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: Seuls au monde T1 - Berylia Sam 22 Nov - 20:28
Bah... je comprends pas... il est bien à 9€ non ? si ou, je le trouve pas cher pour un livre papier o_o
Jaïga
Sujet: Re: Seuls au monde T1 - Berylia Sam 22 Nov - 22:48
C'est pas un format poche les filles, c'est du A5, et il est moins cher que 95% des mxm qu'on peut trouver dans ce format :p
Mixjux Admin