| Le sang des gladiateurs - David Cooper | |
|
+9daria v.d prin Tornadeo soso39100 Amheliie Maryrhage helselene Mixjux katia161269 13 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 10:52 | |
| Franchement j'adore la couv !
Alors pour prévenir quand même et ainsi éviter le débat qu'il y a eu sur d'autre roman de cet auteur : c'est l'adaptation d'une romance F/F elle même tiré d'une fanfiction ! Donc si vous achetez et lisez c'est maintenant en connaissance de cause... du moins pour ceux qui vont lire ce comm ^^
Dernière édition par Mixjux le Lun 29 Sep - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 10:56 | |
| Je l'ai mis dans ma liste de souhait sur amazon mais je vais attendre les avis avant l'achat, je le trouve pas mal cher et j'ai une grosse liste d'envie sur dreamspinner aussi lolll | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 11:15 | |
| SPARTACUS !!!!!!! | |
|
| |
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 11:17 | |
| Déchire la couv ! Franchement très belle ! La tête du mec me fait penser à Crixus dans la série SPARTACUS, et le nom du livre ressemble au nom de la série SPARTACUS saison 1 (le sang des gladiateurs). Comme l'intrigue qui se situe aussi à Capoue Le résumé donne envie pour les mordues de gladiateurs, (surtout pour celle adepte et FAN à mort de NAGRON ) | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| |
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 11:52 | |
| Alors pour prévenir quand même et ainsi éviter le débat qu'il y a eu sur d'autre roman de cet auteur : c'est l'adaptation d'une romance F/F elle même tiré d'une fanfiction ! Donc si vous achetez et lisez c'est maintenant en connaissance de cause... du moins pour ceux qui vont lire ce comm ^^
D'ailleurs je vais le mettre plus haut ! | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 13:37 | |
| C'est maintenant bien visible sur amazon au moment de choisir le livre Mix. Plus d'erreur possible ainsi, et c'est bien mieux pour tout le monde. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 14:08 | |
| oui j'ai vu mais je tenais à préciser aussi le fait que c'est des fanfic à l'origine par rapport au commentaire de amhéliie ! | |
|
| |
daria
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 16:30 | |
| Purée !! Plus ça va, plus ses books sont chers...
Dernière édition par daria le Lun 29 Sep - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Lun 29 Sep - 19:31 | |
| Le résumé donne envie mais je ne vais pas l'acheter je pense. Tout d'abord j'ai été très déçue par le dernier livre de cet auteur qui utilise le même procédé d'adaptation d'un livre F/F. D'autre part même si j'avais voulu lui donner une autre chance, le prix est carrément exagéré au vu du nombre de pages et du travail de création. Je préfère me réserver (et préserver mon budget) pour des romans "inédits" | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Mar 30 Sep - 21:18 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn des gladiateurs !!!! NAGRONNNNNNN !!! Hum dsl petite rechute ^^ T'a raison lapinou on dirai crixus dans spartacus sur la couv !
Par contre je trouve le prix plus qu'abusé !!!! C'est un ebook ! Faut pas deconné ! En plus c'est une adaptation d'une fic !!!! Bref voila ^^ | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Ven 3 Oct - 4:46 | |
| Alors moi je l'ai acheté,c'est vrai que je l'avais trouve un peu cher mais la couv et le résumé étaient intéressant. Pour moi y a pas assez de scènes croustillantes et je suis déçue sinon l'histoire en elle- même est pas mal. | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Mer 8 Oct - 13:46 | |
| je viens de le finir et j'ai bien aimer , effectivement c'est très soft mais ça ne m'a pas déranger par contre la fin...... ben y'en a pas , ça s'arrête au moment ou ça devient vraiment interressant y'a t'il une suite? 3/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper Ven 24 Oct - 3:32 | |
| Je l'ai lu et j'ai bien aime moi aussi. Je n'ai pas trouvé de similitude avec Nagron^^ La seule chose que j'ai relevé est la fin que j'ai trouvé un peu trop facile. Sinon il se lit vite et est assez mignon. 3.5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang des gladiateurs - David Cooper | |
| |
|
| |
| Le sang des gladiateurs - David Cooper | |
|