Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Bulle 2 (mes délires) | |
| | Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Bulle 2 (mes délires) Dim 2 Nov - 17:37 | |
| Je me sens inspirée aujourd'hui et j'ai pas grand chose à faire La nuit était noire et froide, les rues sombres que nul lumière n'éclairait même pas un mince filet de lune dans le ciel ennuagé et lourd de cette fin de novembre. Raylend marchait vite et silencieusement se mouvant dans ce décors fantomatique comme si lui même n'était qu'un de ces spectres qui hantait les nuits des enfants sages, sauf que lui n'avait pas toujours été très sage. Négociant un tournant dans une ruelle encore plus sordide que la précédente, il jeta distraitement un regard derrière lui pour voir si son client le suivait toujours. Le jeune homme lui sembla perdu, effrayé, malgré la pointe de détermination qu'il vit briller dans ses yeux et sans savoir pourquoi, cute. Raylend secoua la tête ''cute'' vraiment? Pfff des fois, il se mettrait bien des baffes lui-même, ce n'était ni le temps, ni la bonne personne pour avoir des pensées troublantes, plus vite il remplirait son contrat et mieux ce serait, les gens comme son clients n'étaient surtout pas pour lui. | |
| | | helselene
| Sujet: Re: Bulle 2 (mes délires) Dim 2 Nov - 18:17 | |
| Mettant fin à ses pensées, il ralenti, regarda les lieux alentours, un ramassis de baraques pas très invitantes les entouraient, ils étaient dans une partie de la ville que l'on pourrait classer dans la catégorie des -pas très recommandables- sans pour autant être la pire, c'était le genre d'endroit précis ou les jeunes hommes de Selanno venaient chercher des émotions fortes et des filles faciles, assez dégoutant pour les attirer mais encore assez sécuritaire pour ne pas faire dans leurs pantalons juste à cogner à la porte du bordel. Les locaux jouaient même avec cet impression en laissant parfois volontairement les travaux extérieurs traîner, de toute façon ils avaient autre chose à faire avec leur argent. Raylend s'arrêta devant une porte un peu en retrait de la rue, une porte comme tant d'autres, rien ne la démarquait des autres qui l'entourait mais tout bon guide savait ce qu'il y avait derrière.
''Voilà, nous y sommes. Êtes-vous certain de vouloir y aller? Seul?''
L'autre homme, silencieux depuis le début de leur équipé, le regarda épaule contre épaule et hocha la tête.
''je dois y aller''
Dernière édition par helselene le Dim 2 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
| | | helselene
| Sujet: Re: Bulle 2 (mes délires) Dim 2 Nov - 18:23 | |
| Raylend eu encore un frisson de désir qui le traversa en entendant la force de volonté qui transperçait dans la voix de l'homme, il ne faisait aucun doute pour lui que malgré tout ce qui les séparaient et la haine qu'il avait de tout temps ressenti pour ces gens qui se croyait réellement meilleurs qu'eux les ''génétiquement déviants'' , le courage et la prestance de l'autre le touchait et pas juste dans son pantalon. | |
| | | helselene
| Sujet: Re: Bulle 2 (mes délires) Dim 2 Nov - 18:41 | |
| Il cogna sans hésiter à la porte, reprenant un code bien connu et un oeil apparu derrière.
''Que puis-je pour vous?''
Sans répondre Raylend donna un coup dans la porte qui s'ouvrit en grand et s'engouffra à l'intérieur, l'homme derrière cogna contre le mur et n'eut pas le temps de penser qu'il avait une arme planté dans le ventre et un bras musclé lui entravant la gorge l'empêchant de crier et de respirer par le fait même.
''hum, j'ai entendu dire que certains jeunes hommes seraient venus passer un petit moment de détente ici, vous seriez très avenant de nous dire si l'un d'eux, un jeune homme d'environ 18 ans, blond foncé, yeux bleus serait toujours ici avec ses amis et dans quelle chambre le trouver? Si vous êtes coopératif le gentilhomme qui se trouve derrière moi pourrait récupérer son frère, nous pourrions repartir et vous et moi oublierions nous avoir jamais rencontré, n'est-ce pas?''
Le portier bien que costaud et habitué à la bagarre savait très bien que pour cette fois il ne servait à rien d'engager le combat, un regard à l'homme derrière celui qui le maintenait suffisait à vouloir éviter les ennuis, lorsqu'il y avait du grabuge avec les gens de la grande ville ça finissait toujours mal pour eux. Il hocha de façon affirmative de la tête et Raylend le relâcha un peu.
''À l'étage du haut, si je ne me trompa pas il est dans une des deux chambre à gauche en montant, je ne suis pas certains de laquelle, désolé.''
Raylend fit signe à l'autre d'y aller pendant qu'il tenait le portier à l'oeil.
Dernière édition par helselene le Dim 2 Nov - 21:00, édité 1 fois | |
| | | helselene
| Sujet: Re: Bulle 2 (mes délires) Dim 2 Nov - 18:58 | |
| Kem ne se le fit pas dire deux fois, il rageait à l'intérieur et sa rage n'avait fait que décupler depuis qu'il avait découvert ce que son jeune frère et ses amis avaient manigancé. Il emprunta en vitesse l'escalier et sans même se poser de question ouvrit la première porte à gauche en arrivant en haut des marches, des cris retentirent dans la chambre ou un jeune homme que Kem cru reconnaître semblait prendre un plaisir évident avec une jeune demoiselle, refermant la porte il ouvrit la seconde pour cette fois retrouver son propre frère à peu près dans la même position. Sans même prendre le temps de réfléchir il fonça sur le couple empoignant son frère par le bras et le soulevant du lit.
''Tu ne dis rien, tu ne proteste pas, tu t'habille et me suis et rapidement ou je jure que tu vas passer les pires moments de toute ta courte vie dans les prochaines dix minutes et ce sera encore pire une fois de retours à la maison, je peux te le garantir.''
La surprise passée fuyant le visage de son frère, il vit une pointe de protestation se profiler mais il y mit fin par un regard qui ne laissait aucune chance à la réplique. | |
| | | helselene
| Sujet: Re: Bulle 2 (mes délires) Dim 2 Nov - 19:01 | |
| Bon, je suis déjà lasse d'écrire loll donc je vous laisse finir l'histoire à votre convenance. Ha ha ha je me sens diabolique en ce moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle 2 (mes délires) | |
| |
| | | | Bulle 2 (mes délires) | |
|