| Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame | |
|
+14Kazhime daria v.d prin tiffal lena06 Mixjux Shiner angedemon italia SANDRAFAN Luciale Raven Eli he014 marvelii 18 participants |
Auteur | Message |
---|
marvelii
| Sujet: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Lun 6 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Lun 6 Oct - 23:25 | |
| C'est toujours difficile pour moi d'ouvrir une fiche... en parler sans trop en dire... pour ne pas gâcher votre plaisir... Surtout quand il s'agit d'un récit de Ryoujoku no ame. Encore une fois, elle nous livre ici un univers complet, des rebondissements surprenants, des personnages attachants, et le tout décrit avec passion, sensualité et humour. Je sais, je n'ai encore rien dit de précis sur ce livre^^ Mais j'ai pas envie! Il est plus à lire qu'à raconter!!! A lire pour suivre la rencontre de Rohan, petite ronce destinée à appartenir à un immortel (comme toutes les ronces me direz vous puisque c'est leur raison d'être) et Kieran, loup-garou (donc un être surnaturel) auto exilé. Chacun a son petit caractère (sinon ce ne serait pas drôle^^) mais des passés et des peurs surtout. Et chacun a besoin de l'autre pour avancer. Et si seulement ils n'avaient que leur aspect surnaturel normal (...je sais, ça fait bizarre dans la même phrase). Mais non! Il faut en plus que leurs différences soient multipliées par 10 chez ces deux là, et ça n'est pas pour facilité les choses. Donc cette histoire nous raconte leur cohabitation, leur rapprochement et surtout les événements qu'ils auront à affronter ensemble. J'aurai voulu mettre la note maximale à ce récit, mais je ne peux pas... J'étais tellement en manque d'histoire de cette auteure que j'ai commencé à lire cette fiction avant qu'elle ne soit terminée et quand j'ai enfin vu la dernière mise à jour, c'était pour voir les 2 derniers chapitres, et j'avais tellement attendu que j'ai été un peu déçue de ne pas en avoir plus. Je sais c'est complétement injuste de ma part, mais elle n'avait qu'à écrire plus vite ! (LOL même moi je me trouve d'une mauvaise foi innommable...) Mais bon, enfin! Ca y est !!! Le récit est enfin complet et je me dépêche de le partager avec vous! - à Ryoujoku no ame:
Si un jour tu passes sur ce forum, sache que tous tes écrits sont juste magnifiques, qu'ils m'ont fait vibrer, rire, trembler et que si je pouvais, je t'attacherai à une chaise avec juste de quoi écrire, manger et boire... oups, je suis entrain de virer comme dans misery moi... bon, alors disons que je me contenterai d'acheter tous tes livres le jour où tu te décidera à les faire publier. Et que j'attends avec impatience ta prochaine fiction
4.5/5 (oui! je signe de la plume de l'injustice et à l'encre de ma mauvaise foi) | |
|
| |
he014
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Mar 7 Oct - 8:30 | |
| Mdr! J'avoue avoir réagi comme marvelii. On adore l'histoire et boom d'un coup c'est la fin qu'on a pas eu le temps de voir vraiment venir alors qu'on a qu'une seule envie encore!! Mais l'histoire est génial, les personnages super attachant et pour les amateurs le monde des Loups Garous.... C'est tout simplement génial. Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin...
5/5 | |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Mar 7 Oct - 16:58 | |
| Je viens tout juste de finir de lire cette histoire, et bordel j'en veux encore!! Dés les premières lignes, j'étais conquise! Sublime découverte pour ma part | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Mar 7 Oct - 19:11 | |
| Cooooool j'attendais qu'il soit fini celui là avant de le commencer ! | |
|
| |
SANDRAFAN
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Mar 7 Oct - 21:11 | |
| J'ai adore moi aussi l'univers, l"histoire et l’écriture de cette auteur. J'ai lu toutes ses œuvres et je dis un grand bravo et souhaite vivement qu'elle soit publiée! | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Jeu 9 Oct - 20:44 | |
| J'ai adoré et comme les filles la fin est trop vite arrivé.Maintenant j'attend avec impatience l'histoire de riley le cousin malchanceux(le pauvre il m'a fait de la peine).Je ne regrette pas ma lecture 5/5 | |
|
| |
angedemon
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Sam 11 Oct - 20:52 | |
| coucou
Merci j'ai passé un très bon moment avec tes loups et tes ronces Magnifique histoire, maitre renard m'a bcp fait rire et que dire de la petite ronce qui lui tiens tête J'ai hate de lire la suite avec le cousin malchanceux , je sais qu il y a déjà trois chapitres mais je vais attendre qu il soit fini pour le lire et surtout éviter de supplier tout le temps lol Merci encore | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Dim 12 Oct - 12:19 | |
| je vais lire "les ronces" ce Week-end-end. Vu les avis je ne pense pas être déçu. | |
|
| |
Shiner
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Lun 13 Oct - 10:53 | |
| j'ai adoré ton histoire et je suis avec plaisir l'histoire de Riley 5/5 par contre as tu l'attention de terminer "soupir des anges"? | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Lun 13 Oct - 11:01 | |
| Euh... hum... vous parlez à l'auteur... mais elle n'est pas sur le fofo.. pas faute de l'avoir contacté cependant Peut être bientôt cela sera possible ! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Jeu 16 Oct - 16:48 | |
| J'ai adoré cette fiction, tout autant que Prisonnier ! Là encore, on a un univers teinté de fantastique, bien que plus "terrien", parfaitement bien dépeint, très original avec le concept des Ronces, et tout à fait cohérent. Une vraie histoire avec des rebondissements, du suspens, et tout ce qu'il faut pour être incapable de décrocher, quitte à y passer la nuit ! Et une belle histoire d'amour, entre deux personnages parfaitement dépeints, une romance pleine de piquant, de tendresse, de sexe bien chaud, et , vu qu'on a affaire à un loup garou pour un des deux, pleine de léchouille, mordouille et toutes ces choses qu'on aime. Le tout bien écrit, et avec très peu de fautes. Bref, c'est que du bon ! Et j'espère bien que l'on aura un jour les mésaventures de Riley, le joli cousin maladroit !!!
4,7/5
| |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Mar 21 Oct - 19:26 | |
| J'ai dévoré cette histoire, l'univers, les personnages et que dire de Maître Renard j'ai adoré ce loup avec sa propre personnalité et ses envies.... et qu'il les fasse comprendre surtout en parlant de lui à la première personne du pluriel Je suis impatiente de lire l'histoire de Riley qui m'avait beaucoup attendri. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Mar 28 Oct - 6:54 | |
| je viens de la finir, et j'ai adoré cette histoire. C'est bien écrits, palpitant et impossible à lâcher une fois commencer. Si il y a une histoire avec Riley ou Gareth, ou entre Riley et Gareth, je prends. Merci à l'auteur pour ce bon moment. | |
|
| |
daria
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Mar 28 Oct - 12:58 | |
| Oui, ça s'appelle : Le miracle des ronces mais je ne sais pas mettre les liens ! | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Mer 29 Oct - 18:58 | |
| Pour ceux/celles qui veulent commencer à lire "Le miracle des ronces" voici le lien: fiction press. Personnellement j'attendrais qu'elle ait fini de l'écrire et je me jetterai dessus à la minute où le récit passera en complet. En tout cas je vous assure que je ronge mon frein en attendant et c'est très très très dur . | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Jeu 30 Oct - 20:51 | |
| J'ai tout simplement adoré ! Encore une merveilleuse histoire. J'aime ces mondes inattendus avec cette fantasy dans le récit. Et les loups !!! grrrr ^^ J'aime beaucoup Maître Renard ! Un sans faute encore une fois malgré les fautes toujours aussi présentes... Vivement une relecture !
Note : 5/5 | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Jeu 6 Nov - 20:14 | |
| Je viens de la finir et j'ai tout simplement adoré ! Un vrai coup de cœur pour moi ! Tout y est, de l'action, du suspense, de la passion, de l'amour, bref que du bonheur. J'ai vraiment adoré l'univers dépeint par l'auteur. Je l'ai trouvé très original avec l'histoire des ronces. Il est très bien décrit et expliqué. J'ai adoré Rohan ainsi que Kieran, mais encore plus Maître Renard 5/5 | |
|
| |
Ryoujokunoame
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: remerciement de Ryoujoku no ame Ven 22 Mai - 19:40 | |
| Bonjour à toutes,
Je me sens un peu bête parce que je viens seulement de réalisé que le "Maître des ronces" était également affiché ici. On m'a probablement demandé la permission, mais j'ai manifestement oublié. Ange Démon m'a transmit le lien de cette page alors bon, je vais essayé de me rattraper.
Je vous remercie pour tout vos commentaires et je suis ravie que vous ayez aimé le Maître des ronces. J'essaye de travailler dur sur la suite "le Miracle des ronces" ça vient mais petit à petit et j'en suis encore au prémisse de l'histoire.
Je sais que certaines d'entre vous attendent que la fiction soit entièrement terminée pour la lire et je vais faire de mon mieux pour que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps.
Encore un immense merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous continuerez à suivre mes histoires !
Bye, | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Ven 22 Mai - 20:26 | |
| Merci à toi de venir nous faire un coucou Et en effet, on attend la fin avec impatience pour certaines ! | |
|
| |
Ryoujokunoame
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Ven 22 Mai - 20:32 | |
| Je lutte ! Je lutte ! Mais promis une fois "Prisonnier" sur les railles, je me consacrerai à la suite du Maitre des ronces ^^ | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Ven 22 Mai - 20:58 | |
| Tu vas faire des heureuses J'ai terminé ta fic il n'y a pas longtemps et je remettais toujours le moment de te laisser un mot pour te dire à quel point j'ai aimé. Ton univers autour du loup est très original et la confrontation finale de toute beauté Alors merci et sache que la suite sera attendue de pied ferme | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Ven 22 Mai - 22:46 | |
| Moi j'ai craqué du coup, et j'ai commencé à lire le Miracle des Ronces Lol ! Trop bon, le tome de Riley ! Coucou Miss et bienvenue ici . Je suis Lena Polskaia sur FB | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Ven 16 Oct - 15:04 | |
| J'ai adoré cette histoire. J'ai vu que l'auteur avait commencer l'histoire du cousin malchanceux.Trop hâte que l'histoire soit finie pour la lire. Je suis une grande fan des ronces maintenant.
4,5/5 | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame Sam 11 Mar - 8:05 | |
| J'avais lue cette histoire sur fictionpress il y a un bon moment de ça déjà, histoire que j'avais vraiment adoré et je suis très contente de vous annoncer (si vous ne le savez pas déjà), que l'auteure va l'éditer !!! Ca sortira le 12 avril (sur Amazon en tout cas) et j'ai hâte car j'aurai grand plaisir à relire cette histoire Manque plus que celle du cousin oui, et j'espère que ce sera pour bientôt... Voili voilou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame | |
| |
|
| |
| Le maitre des ronces - Ryoujoku no ame | |
|