| Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers Mar 7 Mai - 15:03 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 22 Sep - 6:47, édité 2 fois | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers Dim 10 Aoû - 13:26 | |
| Après la lecture de "Une rencontre peu ordinaire" du même auteur, j'avais envie de retrouver sa plume tendre. Bon j'avoue j'ai trainé la pate à cause du côté tragique, je préfère les happy end, mais finalement l'nvie d'en découvrir un peu plus sur cet auteur à fini par me décidé. Pour celles qui aiment les fin heureuses : fuyez. Pour celles qui aiment les histoires d'amour, la tendresse, l'amitié, c'est le livre idéal. J'ai été heureuse de retrouver une plume pleine d'émotion, de l'amour qui s'inscrit sur chaque page au rythme des l'aventures de ces jeunes garçons qui se découvrent, qui découvrent les autres et les plaisirs de la chair autant que celle de l'amitié et de l'amour. Comme la dernière fois, je referme son roman avec le coeur chamboulé, regrettant cette fin bouleversante.
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers Dim 21 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
CathE
Messages : 271 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 66 Localisation : Chantilly, comme la crème :)
| Sujet: Re: Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers Dim 21 Sep - 16:58 | |
| J'ai un peu peur que cela ne soit trop triste, mais ca me tente un max | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers Dim 21 Sep - 17:04 | |
| Franchement, il vaut le coup. Il y a une tendresse étonnante dans ces pages, et certes il y a des passages tristes, mais c'est la vrai vie, tout n'y est pas toujours tout rose. Et c'est aussi une découverte de la sexualité vue de l’intérieur pour une fois, et pas imaginé ou fantasmé par des auteurs. Une très jolie déclaration d'amour aussi, finalement, et un roman que je ne regrettes absolument pas d'avoir acheté. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers Dim 21 Sep - 22:08 | |
| Mix attention, il y a un souci avec le lien Amazon, on tombe sur Une rencontre peu ordinaire !! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers Lun 22 Sep - 6:47 | |
| Rectifié merci | |
|
| |
zestelle2
| Sujet: Re: Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers Mer 28 Déc - 20:41 | |
| *larme*
Je viens de lire "Si tu m'aimes comme je t'aime" et je n'arrive pas à l'oublier. Qu'elle tristesse ! Punaise cette romance en symbiose, une véritable douleur ce vécu !
Pourtant au début, vu le nombre de pages et le nombre de scènes de reconnaissances, je n'étais pas tellement partante.
Mais l'amour de Juju et Mimi, tellement unique ♥
merci pour ce livre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers | |
| |
|
| |
| Si tu m'aimes comme je t'aime...- Maxime Desrochers | |
|