| L'homme de ma vie - Maxime Desrochers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: L'homme de ma vie - Maxime Desrochers Mer 24 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: L'homme de ma vie - Maxime Desrochers Jeu 25 Juil - 6:32 | |
| J'ai flaché sur ce livre ce matin, le résumé me plait vraiment beaucoup | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: L'homme de ma vie - Maxime Desrochers Jeu 25 Juil - 15:31 | |
| - Spoiler:
Alors désoler mais un kiné qui masturbe son patient qui se trouve dans le coma 2 jours après avoir commencé ses soins.......voilà quoi.Je parle même pas du fait qu'il en tombe amoureux au bout de 4 jours,qu'il le suce alors que le patient n'a toujours pas repris connaissance....sachant que n'importe qui du corps médical peut entré a n'importe quel moment et que la mère du comateux se trouve dans le couloir..... mdr.
J'ai trouvé quelques passages long ...trop long alors que ça n'apporte rien a l'histoire. Comme dans son autre roman "une rencontre peu ordinaire" je trouve que c'est exagéré pour certaine chose. Par moment l'auteur parle de façon assez soutenu pour ensuite être carrément crue ....lol,très drole. Bref,je met 2,5/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: L'homme de ma vie - Maxime Desrochers Sam 27 Juil - 14:08 | |
| L'auteur ne se renouvelle pas trop. En lisant le roman, j'ai eu une impression de déjà lu par rapport à son livre "Une rencontre peu ordinaire", il y a trop de passage qui se ressemblent. En plus, je me serais bien passé d'avoir la description détaillée de leur périple. Il y a un truc que j'ai trouvé trop débile : - Spoiler:
Il ne veux pas coucher avec le jeune garçon parce qu'il aurait l'impression de tromper son mec, par contre il veut bien lui faire un 69 Pour moi, ça aussi c'est tromper !!
2/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: L'homme de ma vie - Maxime Desrochers Lun 29 Juil - 14:53 | |
| Avis : Je suis même pas déçu ! Je suis juste blasé ! - Spoiler:
- Le mec tombe amoureux du jeune qui est dans le coma ! Soit, il tombe amoureux d'un mort ? Ou presque ! D'une image ! D'un corps, un physique ! - Le jeune tombe amoureux d'une main ! - Aucune conscience pro ! Et vas-y que je te tripote pendant que t'es quasi décédé ! - Leur parti à 3 pendant leur voyage était TELLEMENT prévisible ! Ça arrive dans pas mal de livres. - Le fait que coucher c'est trompé, sucer non ...... Je suis pas contre cette façon de voir (je peux comprendre que l'acte de la pénétration soit plus intime qu'une fellation ) mais par contre il est pour moi impossible qu'un nouveau couple se disant fou amoureux ne ressente aucune jalousie ! Au bout de plusieurs années je dis pas, chacun épice sa vie de couple comme il veut, mais les débuts où les sentiments sont les plus fort parce que naissant... Enfin je me comprends ^^ - Un épilogue avec ne serait ce que 2 ans plus tard, une fois Julien majeure, aurait été bienvenue !
Note : 2/5 | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: L'homme de ma vie - Maxime Desrochers Mar 30 Sep - 16:16 | |
| Quelques incohérences "médicales", mais je reste une inconditionnelle de cet auteur, dont les fantasmes plus masculin que ce que les lectrices attendent (voire acceptent) m'amuse énormément, d'autant que je leur trouve toujours une émotivité et une tendresse qui, si elle est récurrentes dans ses romans, me plait toujours autant. 4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme de ma vie - Maxime Desrochers | |
| |
|
| |
| L'homme de ma vie - Maxime Desrochers | |
|