| Le Garçon de la plage - Jacques Astruc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc Ven 29 Aoû - 9:00 | |
| | NouvelleQuand il le voit, si seul dans la lumière d’août de la grande salle à manger, il sait que ce sera lui, que c‘est lui. « Jean ». Blond, si blond. Le garçon de la plage est venu au rendez-vous. Il regarde la mer, intensément. Il a un peu plus que son âge, trente ans, peut-être, tout au plus. Il choisit une table, tout près, juste derrière le jeune homme blond contemplatif. Son profil se mue en un regard clair, pénétrant, qui le fixe, un instant, à peine. Cela a suffi... Quelque chose s’est passé... L’horrible solitude a perdu la partie. Les corps se veulent, les cœurs se cherchent. Amazon
|
| |
|
| |
ninine
Messages : 34 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 50 Localisation : Montfermeil
| Sujet: Re: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc Ven 29 Aoû - 9:06 | |
| Ouah, rien que le résumé..... Dans la tablette | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc Ven 29 Aoû - 13:54 | |
| 20 pages, 3€ x_x Moi je sais plus ce qui est normal ou pas .... mais ça me semble cher ! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc Ven 29 Aoû - 14:13 | |
| C'est clair, c'est cher! Certains tarifs sont clairement exorbitants pour du numérique (particulièrement cet éditeur je trouve où les livres sont souvent à 10€ pour - de 150 pages) et je me demande souvent qu'est-ce qui justifie des prix aussi élevés. C'est dommage pour ces livres là car ils perdent sûrement une bonne partie d'un lectorat potentiel. On a parfois trop tendance à nous prendre pour des vaches à lait (mode vieille ronchon activée ) Bon voilà, c'était mon du jour, désolée | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc Ven 29 Aoû - 14:15 | |
| Je trouve aussi que c'est cher, d'où le fait que je ne l'ai pas pris. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc Ven 29 Aoû - 14:29 | |
| Oui textes gaies vend trop cher et sauf s'il a des très bon avis le prends pas !
Dommage pour l'auteur | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc Ven 29 Aoû - 14:30 | |
| Je ne compte pas le prendre, je suis faible devant un MM, mais pas à ce point là. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc Ven 29 Aoû - 14:34 | |
| Tout pareil!! D'autant qu'à une époque quand il y avait peu de choix ça pouvait, à la rigueur, se comprendre mais aujourd'hui, et pour notre plus grand bonheur, il y a quand même de plus en plus de romances M/M qui sortent. Et des bonnes en plus! Donc plus rien ne justifie ces prix. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc Ven 29 Aoû - 14:35 | |
| Normal ! Sauf s'il s'avère être un chef d'oeuvre | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc Ven 29 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garçon de la plage - Jacques Astruc | |
| |
|
| |
| Le Garçon de la plage - Jacques Astruc | |
|